Needhelp Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ok merci de ta réponse. Je vais attendre quelques retours d'abord avant de lancer dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Moi je flasherai ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) vous avez trouvé les essantials??? c'est bon ^^ http://slimics.haxer.org/Slim_ICS/404/3.4/ Modifié 21 avril 2012 par Cyssou06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Je met a jours quand je serais chez moi, sûrement demain matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Installation faite, pour l'instant RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, je vais la tester sur le tel de ma femme !! je viens d'une gingerbread donc je fais l'installe directe sans repasser par une JVU ou une JW4 ? J'ai vu aussi les fichiers à télécharger, et c'est quoi ceux qui terminent par md5sum ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Si je me trompe pas le fichiers qui terminent par md5sum sont ceux qui servent pour le téléchargement en OTA. Donc pour une install classique prends les .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, je viens de l'installer sur le gs de ma femme et j'ai rarement vu aussi rapide !!! Je n'ai pas le le % dans la batterie, est ce normal ? Merci Je vous fais d'autres retours + tard. la 3.4 est sortie parait il ? savez vous comment l'installer en OTA ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) pour le pourcentage tu vas dans les paramètres puis ASS (le rom control de la SLIM) et là tu fouines un peu et tu as un menu batterie ou tu peux choisir d'avoir le % d'affiché B) Tu as installé quoi la 3.3 ?? Oui la 3.4 est sortie cette nuit ou ce matin pour nous :) L'ota n'est pas implémenté de base dans la 3.3 (il fallai flashé un zip) il n'arrive que dans la 3.4 Edit : allez je passe à l'install de la 3.4 Modifié 21 avril 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) oui je suis en 3.3. tu as un zip pour faire fonctionner l' OTA ? Merci Je viens de voir aussi que j'ai pas de reseau (je suis chez orange)... Modifié 21 avril 2012 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Pour le réseau c'est peut être parce que tu as "perdu" ton modem dans le flash. Vérifie dans les paramètres -> a propose du tel (si tu as toujours quelque chose dans "version de bande de base". Si tu n'as plus de modem, ce n'est pas grave il te faudra juste flasher un nouveau modem par le recovery. Pour le zip pour l'ota je l'ai pas sous la main mais remonte un peu le fil du forum j'avais posté un lien il y a 1 jour ou deux là dessu... Mais le plus simple pour toi est peut être de DL toi même la version 3.4 et de l'installer comme tu as fait pour la 3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 ok super ! effectivement j'avais vérifié et le modem a été oublié dans le flash :P etrange Tu me conseilles lequel et ou le trouver ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Tu peux télécharger des modems sur le site de Perka : http://perka.zapto.org/ Chemin d'accès : Samsung - I9000 - ICS CM Modem En valeur sur tu as le JVU, le JW4 qui sont bien Moi j'ai une préférence pour le KC1 (celui là tu vas le trouver dans le dossier 850 CM modems) EDIT : Voilà, passage en 3.4 fait sans encombre. Comme d'hab :P Je viens de remettre le modem KC1 car j'avais l'impression qu'il était un poil moins gourmand et pour le moment je vais rester en kernel stock Modifié 21 avril 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 super ! j’hallucine sur tout ce qu'on peut faire avec cette rom !!! je n'ai pas tout ça sur la mienne. Je vais attendre un peu et ensuite je pense y venir aussi. je vais d'abord vérifier que tout fonctionne bien. Merci A priori l'enregistrement en 720p fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Eh ouai ç'est ça de pas vouloir tester sur son propre phone...mdr :P Bonne découverte B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 encore des questions : je trouve pas le modem JW4 ? si je prends le JVU, je dois le prendre dans la section modem ICS ? Bon en meme temps j'ai testé la ultimate fusion B) mais c plus facile quand c'est pas son phone, t'as raison :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Ouai sympa de te laisser bidouiller dessus :) Oui c'est vrai le JW4 n'y est pas. Moi j'ai toujours pris dans la section ICS mais je ne suis pas certain qu'il y ait une réelle différence Après pour les modems il me semble qu'il y a des tutos spécifiques sur xda, je vais aller voir EDIT JVU Modifié 21 avril 2012 par lumpy83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 ok j'essaye celui la. Je n'arrive pas a trouver comme sur ma rom google musique pour lire la musique ? @lumpy : je t'ai envoyé un mp car je veux pas trop allonger le topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Hello personne pour l'appli musique de google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Smog92 : Je t'ai uploadé Google music ici : http://www.mediafire.com/?cyspu6bb08vl5s0 @All : Post mis a jours pour la 3.4, Changelog très intéressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Merci Floflo pour la maj du topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 j'avais pas vu ton message et je m'etais demerdé avec mon autre rom pour le récuperer... :P tu sais ou je peux trouver gapps inversé et des themes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Si tu tape gapp inversées dans google tu devrait trouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 trouvées :P et pour rajouter l'appli email...? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Là tu vas pouvoir utiliser l'appli OTA de la ROM. Tu vas dans les app à télécharger et tu instal l'appli e-mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.