Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

Bonjour,

je vais la tester sur le tel de ma femme !! je viens d'une gingerbread donc je fais l'installe directe sans repasser par une JVU ou une JW4 ?

J'ai vu aussi les fichiers à télécharger, et c'est quoi ceux qui terminent par md5sum ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas le fichiers qui terminent par md5sum sont ceux qui servent pour le téléchargement en OTA.

Donc pour une install classique prends les .zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de l'installer sur le gs de ma femme et j'ai rarement vu aussi rapide !!!

Je n'ai pas le le % dans la batterie, est ce normal ?

Merci

Je vous fais d'autres retours + tard. la 3.4 est sortie parait il ? savez vous comment l'installer en OTA ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pourcentage tu vas dans les paramètres puis ASS (le rom control de la SLIM) et là tu fouines un peu et tu as un menu batterie ou tu peux choisir d'avoir le % d'affiché B)

Tu as installé quoi la 3.3 ?? Oui la 3.4 est sortie cette nuit ou ce matin pour nous :)

L'ota n'est pas implémenté de base dans la 3.3 (il fallai flashé un zip) il n'arrive que dans la 3.4

Edit : allez je passe à l'install de la 3.4

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réseau c'est peut être parce que tu as "perdu" ton modem dans le flash. Vérifie dans les paramètres -> a propose du tel (si tu as toujours quelque chose dans "version de bande de base". Si tu n'as plus de modem, ce n'est pas grave il te faudra juste flasher un nouveau modem par le recovery.

Pour le zip pour l'ota je l'ai pas sous la main mais remonte un peu le fil du forum j'avais posté un lien il y a 1 jour ou deux là dessu...

Mais le plus simple pour toi est peut être de DL toi même la version 3.4 et de l'installer comme tu as fait pour la 3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux télécharger des modems sur le site de Perka :

http://perka.zapto.org/

Chemin d'accès :

Samsung - I9000 - ICS CM Modem

En valeur sur tu as le JVU, le JW4 qui sont bien

Moi j'ai une préférence pour le KC1 (celui là tu vas le trouver dans le dossier 850 CM modems)

EDIT :

Voilà, passage en 3.4 fait sans encombre. Comme d'hab :P

Je viens de remettre le modem KC1 car j'avais l'impression qu'il était un poil moins gourmand et pour le moment je vais rester en kernel stock

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !

j’hallucine sur tout ce qu'on peut faire avec cette rom !!! je n'ai pas tout ça sur la mienne.

Je vais attendre un peu et ensuite je pense y venir aussi. je vais d'abord vérifier que tout fonctionne bien.

Merci

A priori l'enregistrement en 720p fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sympa de te laisser bidouiller dessus :)

Oui c'est vrai le JW4 n'y est pas.

Moi j'ai toujours pris dans la section ICS mais je ne suis pas certain qu'il y ait une réelle différence

Après pour les modems il me semble qu'il y a des tutos spécifiques sur xda, je vais aller voir

EDIT

JVU

Modifié par lumpy83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...