Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

Petit retour sur la version 3.4

Niveau autonomie : que du bon, le mode "économie d'énergie" fonctionne parfaitement à présent (la réactivation des data fonctionne parfaitement).

screenshot2012042319352.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens d'installer cette ROM est c'est de loin la plus fluide que j'ai tester!

quelqu'un peut me dire comment on règle l'intensité du vibreur ( pour les sms, les mail, les appels)?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Il me semble que l'intensité du vibreur se règle uniquement avec le dernier kernel de Semaphore. Mais je voudrais pas dire de bêtises...

edit : lol Floflo en même temps!

Modifié par JCdu74
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le kernel d'origine n'est pas très riche en bidouilles...

Mais sauf erreur, le Midgnight permet aussi de modifier l'intensité des vibrations je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.5 ( WIP) -Futur Changelog

  • Ability to pick custom weather app based on this commit
  • Transalate weather conditons based on this commit - thanks aokp for both
  • Use external app such as widgetsoid to turn off screen based on this commit - thanks to cm team
  • Fix mobile data toggle not updating properly based on this commit
  • Vibrate option in Phone via additional settings based on this commit. (rajout 26/04/12) - très interssant !

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis passé de la Elite V10.1 vers la Slim ICS 3.4 sans problème.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de bonne chose !

J'ai cependant un soucie étant important pour moi avec Navigation.

Impossible de lancer la maps à partir de "Navigation", en effet il reste sur l'écran "Google Maps Navigation".

Par contre "Maps" fonctionne très bien.

J'ai tenté de désinstaller et de réinstaller mais rien... Une idée?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de vider le cash de l'appli navigation ? sinon je ne vois pas bien ton bug avec navigation. Car chez moi tout est ok :mellow:

@Floflo : oui la dernière maj avec la possibilité de mettre à jour la rom en OTA est quand même une très belle avancée. D'ailleurs je ne sais pas si d'autres roms ICS utilisent cette option.

Par contre je ne sais pas si c'est la combinaison du kernel stock et du modem KC1 mais je n'ai jamais consommé aussi peu de batterie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah..désolé je n'ai vraiment pas d'idée pour t'aider avec ton problème :(

Par contre, c'est quelle ROM la Elive ICS ? Je n'en ai jamais entendu parlé :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas si c'est la version 3.4 ou le kernel stock que je n'avais pas vraiment testé jusqu'à présent mais l'autonomie est pour moi excellente. Alors, bien sûr ce n'est pas en utilisation intensive -_- (pas de maps, navigation gps ou beaucoup de jeu) mais c'est pas non plus en laissant le tel dans un tiroir :P

Idem niveau réception GPS c'est nikel (et sans assistance). Mais là je pense que ça viens du modem qui réussit très bien à mon téléphone :lol:

Ps : d'ailleurs le kernel si je ne me trompe pas c'est celui de la TeamHacksung. Mais est-ce que ces caractéristiques sont consultables quelque part (car autant pour les autres j'arrive à comprendre un peu ^_^ leurs différentes spécificités mais celui là...)

screenshot2012042612033.png

screenshot2012042612050.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien B)

Là je pense qu'il faudra l'arrivée de "La Rom" pour me faire changer.

Après la question pour moi (à la fin de mon engagement) dans quelques mois sera vers quel nouveau smartphone se tourner :) Mais ça c'est un autre sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum .. bien envi de la tester ! Attention voilà l'avalanche de questions :P :

Tu est sous quel kernel ? Fluidité correcte ? Pas de bug a déclarer ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le kernel de base de la rom Slim

Niveau fluidité - RAS à ce niveau

Pas de bug ? euh non franchement il n'y a rien qui me viens à l'esprit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...