IVOOORY Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Non ça c'est pas normal !!! C'est quoi ta config ? Yop pour mon problème de batterie, je suis en 3.3 avec tout d'origine + essentiel plus le patch OTA (mais sans ce patch j'avais quand même mon soucis de batterie) a chaque fois j'enlève d'abord la conexion 3G puis le mode avion et je vire toutes les apps du multitache. chargé a 100 je le retrouve avec 80 le lendemain aprés 7h. Ca me le faisait aussi avec les autres version Modifié 27 avril 2012 par Ivoooory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 ca pourrait être intéressant que tu nous mette un screen de l'utilisation de ta batterie Car à part un processus qui "merdouille" est engendre une surconso.... Oui c'est étrange :/ pour l'instant aucun soucis, si l'économiseur d'énergie fonctionne c'est génial ! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Le mode éco d'énergie fonctionne bien, après à l'utilisation en fait j'ai arreté de m'en servir car je ne voyais pas une différence notable (par rapport au fait de désactiver manuellement les data quand je le désire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Ok :) Je déconseille le flash du nouveau sémaphore 1.1.0, prenez plutôt le 1.0.0, le 1.1.0 a éteint mon téléphone et impossible de le rallumer sans rebooter via le recovery, c'est aussi arrivé a Fifi62820 sur une autre rom, avec le même kernel ! Je le met ici, ça peut servir :) La je charge a 100% et je wipe, sinon pour le reste tout a l'air d'être nickel. Modifié 27 avril 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) je te mettrais ça demain mais j'ai rien d'anormale j'ai juste plateform android qui tourne a 60%... Le reste tourne de 2% a10. J'ai un compte gmail synchro seulement pour les mails, contacte chrome, un compte twitter pas synchro mais l'applis installé. Modifié 27 avril 2012 par Ivoooory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Ok mais platforme android à 60 % c'est un peu élevé quand même... C'était un des "problème" d'ICS 4.0.3 mais qui est normalement résolu par la 4.0.4... Un des seul drain batterie que j'ai rencontré sur cette rom c'est les appli DSP manager et Music Fx qui consommaient énormément => congelées avec Titatnium et plus aucun problème. Pour le kernel, sémaphore j'en suis un peu revenu (un peu trop énergivore à mon goût). Je trouve le midnight vraiment pas mal. Devil je l'ai jamais testé. Mais pour l'instant je reste sur le kernel de base de la Slim. Ps : je ne sais pas si vous l'avez vu mais dans le changelog de la futur maj de la SLIM il sera désormais possible de régler l'intensité du vibreur (détail qui manque actuellemnt avec le kernel stock). Modifié 27 avril 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Ah oui pas mal pour le vibreur :) Plein de nouveautées :D J'ai aussi congelé dsp manager et music fx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je peux télécharger essential 3.4 depuis ota. Alors que j'ai installé la rom hier. Est ce normal? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Euh aucune idée mais si tu l'a déjà mis c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 D'acc merci Pour les Gapps inversées c'est par là que ça se passe : http://rootzwiki.com...nd-mms-updated/ A installer en recovery ;) Es tu sur que je puisse installer ceci? Car bootloop apres install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Bizarre vu que c'est des gapps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) J'ai mis contact et MMs Et plus acces au recovery!! :mad: Ça sent Odin ça. La flem de reboot sur win =S Modifié 27 avril 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Non flash ça par Odin, dans la case PDA, décoche re-partition et auto-reboot c'est très important. Une fois le flash fini tu débranche et tu boot en recovery et tu poursuit l'installation ;) cm7-galaxys-initial-kernel.tar Source : MyUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Je vais essayer merci, je poursuit qu'elle installation? je reflash Slim? Edit: enlala je vais flasher la JVU value pack je pense, car la j'ai une erreur statut 7, la fleme de dl CM9. Edit2: Étant un éternel indécis je vais finalement dl CM9 pour tester =p Modifié 27 avril 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Finalement je suis obliger de repasser sur une base saine, meme CM9 ne voulait pas s'installer =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai eu le soucis de l'erreur 7 hier, je suis parti de l'infinitum (basé CM9 il me semble) donc ça devrait rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Wow CM9 est totalement dépourvue de personnalisation :o Retour Slim :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Ah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut à tous ! bon aujourd'hui m**** de l'appli mail inversée, donc je reboot et la blocage sur le logo slim.... :( J'ai plusieurs fois enlevé la batterie mais rien à faire. J'avais fait une sauvegarde y'a une semaine donc recovery et ça roule. Bizarre. :excl: J’étais en3.4. Je vais attendre un peu en 3.3 et je verrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) vous penser quoi de la rom CNA vous qui êtes sur la slim ? Merci lumpy je vais tester ça !!(viré dsp et music fx) Modifié 27 avril 2012 par Ivoooory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 La CNA de franzy est très bien aussi. Pour l'autonomie c'est très bon je suis a 45% depuis ce matin sans me priver. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Personne n'a essayé alors les appli inversée ? Par contre est normal que l'appli téléphone est première de la liste a 38% avec seulement 10min d'appel? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 28 avril 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Bah ça dépend si tu a fait un appel et rien d'autres c'est possible, si le téléphone est allumé depuis peu par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Non non depuis hier toute la journée c'est comme ça, je vais refaire le test aujourd'hui et je poste le retour ce soir. J'aurais aussi une question quand au kernel Dirty et au modem JVT de base dans cette rom, quelle sont vos impressions? Modifié 28 avril 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Vous avez la dictée vocale sur vos gs? Parce que sous cette rom, j'ai plus d'option dictée vocale :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.