Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

Non ça c'est pas normal !!!

C'est quoi ta config ?

Yop pour mon problème de batterie, je suis en 3.3 avec tout d'origine + essentiel plus le patch OTA (mais sans ce patch j'avais quand même mon soucis de batterie)

a chaque fois j'enlève d'abord la conexion 3G puis le mode avion et je vire toutes les apps du multitache.

chargé a 100 je le retrouve avec 80 le lendemain aprés 7h.

Ca me le faisait aussi avec les autres version

Modifié par Ivoooory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pourrait être intéressant que tu nous mette un screen de l'utilisation de ta batterie

Car à part un processus qui "merdouille" est engendre une surconso....

Oui c'est étrange :/ pour l'instant aucun soucis, si l'économiseur d'énergie fonctionne c'est génial !

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Le mode éco d'énergie fonctionne bien, après à l'utilisation en fait j'ai arreté de m'en servir car je ne voyais pas une différence notable (par rapport au fait de désactiver manuellement les data quand je le désire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :) Je déconseille le flash du nouveau sémaphore 1.1.0, prenez plutôt le 1.0.0, le 1.1.0 a éteint mon téléphone et impossible de le rallumer sans rebooter via le recovery, c'est aussi arrivé a Fifi62820 sur une autre rom, avec le même kernel !

Je le met ici, ça peut servir :) La je charge a 100% et je wipe, sinon pour le reste tout a l'air d'être nickel.

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te mettrais ça demain mais j'ai rien d'anormale j'ai juste plateform android qui tourne a 60%...

Le reste tourne de 2% a10.

J'ai un compte gmail synchro seulement pour les mails, contacte chrome,

un compte twitter pas synchro mais l'applis installé.

Modifié par Ivoooory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais platforme android à 60 % c'est un peu élevé quand même... C'était un des "problème" d'ICS 4.0.3 mais qui est normalement résolu par la 4.0.4...

Un des seul drain batterie que j'ai rencontré sur cette rom c'est les appli DSP manager et Music Fx qui consommaient énormément => congelées avec Titatnium et plus aucun problème.

Pour le kernel, sémaphore j'en suis un peu revenu (un peu trop énergivore à mon goût). Je trouve le midnight vraiment pas mal. Devil je l'ai jamais testé.

Mais pour l'instant je reste sur le kernel de base de la Slim.

Ps : je ne sais pas si vous l'avez vu mais dans le changelog de la futur maj de la SLIM il sera désormais possible de régler l'intensité du vibreur (détail qui manque actuellemnt avec le kernel stock).

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer merci, je poursuit qu'elle installation? je reflash Slim?

Edit: enlala je vais flasher la JVU value pack je pense, car la j'ai une erreur statut 7, la fleme de dl CM9.

Edit2: Étant un éternel indécis je vais finalement dl CM9 pour tester =p

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

bon aujourd'hui m**** de l'appli mail inversée, donc je reboot et la blocage sur le logo slim.... :(

J'ai plusieurs fois enlevé la batterie mais rien à faire. J'avais fait une sauvegarde y'a une semaine donc recovery et ça roule.

Bizarre. :excl:

J’étais en3.4.

Je vais attendre un peu en 3.3 et je verrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a essayé alors les appli inversée ?

Par contre est normal que l'appli téléphone est première de la liste a 38% avec seulement 10min d'appel?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non depuis hier toute la journée c'est comme ça, je vais refaire le test aujourd'hui et je poste le retour ce soir.

J'aurais aussi une question quand au kernel Dirty et au modem JVT de base dans cette rom, quelle sont vos impressions?

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...