Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

Personne n'a essayé alors les appli inversée ?

Par contre est normal que l'appli téléphone est première de la liste a 38% avec seulement 10min d'appel?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

appli inversées très jolies ! j'ai installé les contacts, les sms, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'avais zappé mais y a plein de truc à flashé en fait

donc revenus en 3.4 puis reflash avec l'essential et la nickel

mais c'est quoi tout le reste ? ce sont des nouveautés aussi a flasher ?

merci

tiens mon titanium ne fonctionne plus bizarre "fc" je creuse

y a moyen de rajouter des polices a cette rom ? j'aimais bien la police choco dans la rom de franzyroy

merci

Modifié par ravemon33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit flasher la base + les essential ;)

Les atres fichiers sont des add-on, pas obligatoires, cependant l'add-on batterie est bien car sinon tu ne verra pas la progression de la charge quand ton téléphone est éteint.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appli inversées très jolies ! j'ai installé les contacts, les sms, :D

Alalala tu me nargue la! j'ai peur du bootloop moi. (enfin surtout la peur de refaire une install complète via ODin)

Par contre est ce due au modem JVT que chez free l'internet met une plombe a charger une page internet ( plus de 3min pour google ) et impossible d'envoyer des mms?

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie un autre modem. JW4 par ex.

Si tu as peur pour les applis inversées, fais un backup avant, comme ça si ça m**** tu reinstalle le backup en 4 mn et pas de soucis. :P

Mais je te les conseille car de mon coté, je ne m'en passerai plus B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie un autre modem. JW4 par ex.

Si tu as peur pour les applis inversées, fais un backup avant, comme ça si ça m**** tu reinstalle le backup en 4 mn et pas de soucis. :P

Tu parles d'un nandroid backup?

Mais je te les conseille car de mon coté, je ne m'en passerai plus B)

Le jw4 est meilleur que le jvu? Car j'ai toujours utilisé le jvu sans problème.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai vraiment pas de chance moi je surfais tranquillement sur le net et hop reboot. Et la de nouveau bootloop sans acces au recovery :( je suis donc sur rom officielle. n'ayant plus internet depuis 3jours c'est d'autant plus compliqué :angry:

cela peut etre due au kernel de base?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De retour après un WE d'absence, j'ai pu apprécier la maj en OTA (mettre à jour son SGS loin de son ordi, la classe !). Et ça fonctionne très bien en plus :)

Maj sans surprise, par contre j'ai peut être mal cherché mais où trouve-t-on les réglages du vibreur qui devaient être présents dans la maj ?

Sinon je ne sais pas si l'astuce à déja été donnée mais pour ceux qui comme moi utilisent le launcher stock d'ics je vous conseille de flasher en même temps que les fichiers base & essentiels le fichier removed addon -> comme ça on redémare direct sur le launcher ICS sans perdre ses bureaux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dreken : ok ça me rassure, je vais chercher sur xda dès que possible. Car sur son site il ne le mentionne pas comme bug donc je pense que l'option existe...

Sinon la 3.6 est déja dans le four :P

All Devices:

  • Auto reboot to recovery and install cwm zip files after download via OTA app. Works on CWM 5.5.0.4 and TWRP 2.1.2. Users can select reboot type ( none, cwm, open recovery script which TWRP uses), then choose files to install ( internal or external, don't mix and match, has to be all internal or all external), sort the order if you want, press install and wait for it to enter recovery, install and reboot. Ideal for existing Slim users to upgrade to newer version.

En gros, elle apportera surtout des option pour le reboot en recovery après avoir télécharger des fichiers pour la maj en OTA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé pour le vibreur (enfin j'espère) !

C'est dans les paramètres du dialer... Par contre si c'est bien ça les fonctionalités avancées c'est pas très transcendant...Enfin pour moi :huh:

Je vous laisse juger

screenshot2012050217503.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...