reremi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) C'est maintenant google Drive qui prend 90% de la batterie alors qu'il n'est pas lancé... Version 3.5 dispo via OTA Modifié 29 avril 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Personne n'a essayé alors les appli inversée ? Par contre est normal que l'appli téléphone est première de la liste a 38% avec seulement 10min d'appel? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk appli inversées très jolies ! j'ai installé les contacts, les sms, :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Premier post mis a jours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Il faut prendre les fichier en md5 sum ou les autres? merci pour ton aide :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Il faut prendre les .zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 ok merci ! Par contre pour ça: "option de vibration dans les options additionnelles basée on this commit." C'est ou ce réglage? merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravemon Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 bonjour j'ai voulu faire la mise a jour en 3.5 via update me et depuis bootlop en boucle une idée merci des retours sur la mise à jour via ce système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Moi ça a fonctionné, tu a flashé l'essential ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravemon Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) non j'avais zappé mais y a plein de truc à flashé en fait donc revenus en 3.4 puis reflash avec l'essential et la nickel mais c'est quoi tout le reste ? ce sont des nouveautés aussi a flasher ? merci tiens mon titanium ne fonctionne plus bizarre "fc" je creuse y a moyen de rajouter des polices a cette rom ? j'aimais bien la police choco dans la rom de franzyroy merci Modifié 29 avril 2012 par ravemon33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Tu doit flasher la base + les essential ;) Les atres fichiers sont des add-on, pas obligatoires, cependant l'add-on batterie est bien car sinon tu ne verra pas la progression de la charge quand ton téléphone est éteint. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) appli inversées très jolies ! j'ai installé les contacts, les sms, :D Alalala tu me nargue la! j'ai peur du bootloop moi. (enfin surtout la peur de refaire une install complète via ODin) Par contre est ce due au modem JVT que chez free l'internet met une plombe a charger une page internet ( plus de 3min pour google ) et impossible d'envoyer des mms? Modifié 29 avril 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 essaie un autre modem. JW4 par ex. Si tu as peur pour les applis inversées, fais un backup avant, comme ça si ça m**** tu reinstalle le backup en 4 mn et pas de soucis. :P Mais je te les conseille car de mon coté, je ne m'en passerai plus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :/ Moi non plus j'ai toujours pas trouver je comprend pas ou sais en fait ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) essaie un autre modem. JW4 par ex.Si tu as peur pour les applis inversées, fais un backup avant, comme ça si ça m**** tu reinstalle le backup en 4 mn et pas de soucis. :P Tu parles d'un nandroid backup? Mais je te les conseille car de mon coté, je ne m'en passerai plus B) Le jw4 est meilleur que le jvu? Car j'ai toujours utilisé le jvu sans problème. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 30 avril 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 tu redemares en recovery et là tu as une option pour faire un backup. sinon le modem CKF1 fonctionne très bien. Essais en plusieurs et tu verras celui qui te conviens le mieux. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bon j'ai viré nova DSP et dev tools et j'ai 45% max du système , mon tel fait 1j16h avec une utilisation trés limité !!20 sms 10-15 min tel vite fait net apps et autres MAis le mode avion consome 2 a 3 %!!!! c'est bien mieux que les 20 % )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je pense que j'ai vraiment pas de chance moi je surfais tranquillement sur le net et hop reboot. Et la de nouveau bootloop sans acces au recovery :( je suis donc sur rom officielle. n'ayant plus internet depuis 3jours c'est d'autant plus compliqué :angry: cela peut etre due au kernel de base? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, De retour après un WE d'absence, j'ai pu apprécier la maj en OTA (mettre à jour son SGS loin de son ordi, la classe !). Et ça fonctionne très bien en plus :) Maj sans surprise, par contre j'ai peut être mal cherché mais où trouve-t-on les réglages du vibreur qui devaient être présents dans la maj ? Sinon je ne sais pas si l'astuce à déja été donnée mais pour ceux qui comme moi utilisent le launcher stock d'ics je vous conseille de flasher en même temps que les fichiers base & essentiels le fichier removed addon -> comme ça on redémare direct sur le launcher ICS sans perdre ses bureaux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @Lumpy83 Moi non plus je n'ai pas trouver ce fameux réglage du vibreur que je cherche depuis 2 jours lol !!! Si quelqu'un peux nous aider !!! merci d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @dreken : ok ça me rassure, je vais chercher sur xda dès que possible. Car sur son site il ne le mentionne pas comme bug donc je pense que l'option existe... Sinon la 3.6 est déja dans le four :P All Devices: Auto reboot to recovery and install cwm zip files after download via OTA app. Works on CWM 5.5.0.4 and TWRP 2.1.2. Users can select reboot type ( none, cwm, open recovery script which TWRP uses), then choose files to install ( internal or external, don't mix and match, has to be all internal or all external), sort the order if you want, press install and wait for it to enter recovery, install and reboot. Ideal for existing Slim users to upgrade to newer version. En gros, elle apportera surtout des option pour le reboot en recovery après avoir télécharger des fichiers pour la maj en OTA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Finalement je suis passé sous CM9 j'ai trop de soucis de bootloop sans aucune raison avec cette Rom :( dommage elle était plutot pas mal niveau batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Vraiment utile OTA merci du changelog Lumpy je mettrais a jours a sa sortie :) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ca y est j'ai trouvé pour le vibreur (enfin j'espère) ! C'est dans les paramètres du dialer... Par contre si c'est bien ça les fonctionalités avancées c'est pas très transcendant...Enfin pour moi :huh: Je vous laisse juger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Hum en effet pas super super .. Mais merci d'avoir trouvé en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.