cubitus Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour Depuis un petit moment, j'ai des ralentissements assez chroniques sur le téléphone... À la fermeture d'une application, le menu met jusqu'À 10 ou 15 secondes pour apparaitre et ça rame ... Je viens d'installer SLW CPU widget qui affiche la charge CPU en tant que widget sur le bureau... et la on voit clairement que quand ça rame ce CPU est est À 98%. J'avais déjÀ constaté ce phénomène quand j'ai eu le téléphone, j'ai installé des trucs, tout allait bien et au bout d'un certain temps il a commencé À ramer... C'est À ce moment que j'ai installé la ROM Cyanogène... et maintenant ça recommence. Qui pourrait me dire comment je pourrais identifier ce qui fait ramer le tél. comme cela... J'ai en libre 36Mo de ROM 31Mo de RAM 20Go de SD Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Des processus énormes en ressources, qui tournent en fond. Télécharge Advanced Task Killer, et kill les applications qui tournent en fond, et dont tu n'as plus besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Finalement pas grand-chose à killer Est ce que j'aurais installé trop de truc par rapport a ce tél ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Tu es sous quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 cyanogen mod 7 android 2.3.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon113 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 vide ton cache et dalvik cache dans recovery quand tu rebootera ton phone laisse le 5 minute il va ramer normal et reboot de nouveau ca peu aider. sinon vire le JIT dans cyano si tu veut plus de fiailité. en plus je trouve qu'il n'apporte aucune performance enfin c'est mon avis perso. j'ai fréquament ce probleme au bout d'un mois après install cyanogen mod 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, Le cache j'avais déjà fait sans grand succès... Je viens e désactiver le JIT et j'ai désactivé le Compcache et coché "Ecran d'accueil en RAM" Je vais tester aujourd'hui... D'une façon générale, il vous reste quoi comme RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 sur ma cm7 de pc fighter en kernel .32, j'arrive jusqu'à 70Mo au maximum, environ, en killant qll apps, sinon, c'est entre 30 et 35 Mo, sa varie... cette rom est vraiment ultra rapide et fluide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 OK merci depuis la dernière modif, ça va mieux :) en général, il me reste 30Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.