Aller au contenu

Très haut de gamme = très grand écran ?


Recommended Posts

De même, je suis assez choqué par la nouvelle gamme Xperia : c'est quoi ce délire avec ce truc moche rectangulaire avec marqué "Xperia" en bas du téléphone ?

il y a le micro et l'antenne dedans, et apres c'est juste le design je pense: sinon on ne verrait pas le transparent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le ZTE era qui va sortir au second trimestre 2012 ? Tegra 3, écran 4.3 pouce, 1GO de ram, 8GO en interne, apn 8mpx, avec flash et qui filmera en 1080p, et apparemment pour 250 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi je surveille de très près l'acer cloud mobile. Ecran hd de 4.3 pouces mais avec les touches intégrées ( comme le Galaxy Nexus ) donc la taille du téléphone devrait être +- comme un 4 pouces. Tout ça avec un processeur snapdragon s4 ( comme le one s ) et pour 350 euro avec peut être une ODR. Seulement il sort en septembre il faudra être patient pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi également 4" maximum, mais dans cette taille le choix est de plus en plus restreint car toutes les nouveautés haut de gamme ne "descendent" plus sous les 4,3" voire 4,7" !!! Très bon pour les costumes/cravattes avec attaché case mais très peu pour les poches de jeans... :)

Le futur Iphone 5 sera, dit on, aux alentours de 4" et il va faire de nombreux heureux...peut être moi aussi qui sait... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La qualité visuelle peut aussi se ressentir en terme de densité :

Un écran 5" en 480x800 sera très très souvent moins bon (visuellement) qu'un 4.3 en 540x960

Ainsi le confort offert par une augmentation de la résolution ne sera probant que si la surface de l'écran reste (sensiblement) identique.

Après le GPU (Mali400) peut faire ce qu'il veut, sur un écran de M... on ne fait pas de Miracle...

Il faut en fait choisir le meilleur compromis entre la diagonale (4.3/4.7) et la plus grande résolution associée...

Le reste se choisi comme un ordinateur :(Ram, CPU, HDD/ROM, capacité Batterie,..etc...etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'étais parti pour prendre un xperia sola mais d'après plusieurs test, le htc one v serait mieux et aussi performant que le sola malgré son processeur à monocore.

Le problème du one v, c'est qu'il n'est pas en android 4.

Alors je me tourne vers le Samsung advance S dual-core android 4 quoique je le trouve trop gros.

Du coup j'hésite, le Das du Sony est énorme et l'autonomie et la ram système limitée !

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour répondre à @CastleRoad, malheureusement aujourd'hui il n'y a plus vraiment possibilité d'avoir un téléphone de taille normale (pour moi ça résume en 3,5" ou 3,7"), mais le plus puissant en même temps (à par si tu prend pas un iP4S :P ) sinon tu te tape une tablette en taille réduit ou une mini tablette, comme vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'iphone c'est son os fermé ... On ne le répétera jamais assez souvent.

Si tu veux du haut de gamme android en 4pouces en effet ca n'existe pas, mais il y a quand même de très bon modèles. Le huawei honor, le xperia p, le prochain desire x, le prochain huawei g330 ( dual core ), le nokia n9 ( sur lequel on peut mettre android 4.0, après je ne sais pas ce que ça vaut ), le vieux atrix qui est très compact pour un 4pouces ( +- taille de l'iphone ).

Il y en a surement d'autres, c'est pas le choix qui manque sous android ^^

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ne trouvant pas ce que je cherche, c'est à dire un telephone - de 4 pouces performant, je vais attendre l'annonce de l'iphone 5 et je craqurais peut ètre, ou pour le 4s dont le prix devrait baisser.

J'vois pas l'intérêt de partir sur un iPhone4S avec comme critère la taille réduite de l’écran...

Si on regarde bien un iphone4 est aussi grand que la plupart des smartphone android embarquant des ecran 4" et plus, donc j'pige pas l’intérêt de vouloir un téléphone tout aussi grand mais avec un écran plus petit.

L’intérêt de l’écran plus petit c'est d'avoir un téléphone plus petit, mais tant qu'à avoir un appareil déjà grand autant en profiter pour avoir l’écran qui va avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent aussi faire un dual A15.

Sinon , selon vous, quel sera cette fois ci leur argument principal de vente?

Par exemple l'iphone 4 c'était le rétina, le 4s c'etait siri et la puissance du dual core, etc.

Moi je parie sur une autonomie énorme, ce qui se trouve pas facilement chez la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...