Aller au contenu

Très haut de gamme = très grand écran ?


Recommended Posts

Aux dernières rumeurs pas beaucoup de gens acheteront l'iphone 5 ici :P

Mais bon, les rumeurs ..

-

Et puis je sais pas pourquoi mais il pourraient meme mettre un Core I7 dedans, des que j'entends le mot iPhone j'ai ça dans ma tete:

:huh:

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je n'ai pas trouvé quelque chose de correct avec un 4" maxi, donc je vais très probablement me réserver un iphone 5.

Comme qui il est possible d'avoir un appareil au top avec un 4" ...

Mais que fait samsung ???

Et je ne parle pas de sony qui sort plein trucs et à la pelle, mais très moyens sous les 4".

Sinon, quel est le smartphone le plus performant en 4" maxi selon vous ?? Je viens de voir la sortie du htc desire x pour septembre .

Modifié par fab69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne parle pas de sony qui sort plein trucs et à la pelle, mais très moyens sous les 4".

Si par très moyens tu parle de la gamme (qu'ils sont dans le milieu de gamme et non dans le haut de gamme) OK.

Mais sinon ils ont un très bon rapport qualité/prix, Sony (Ericsson) a toujours fait de bons entré/milieu de gamme.

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le HTC One S, le Sony Xperia S, voire même le Nexus S (qui a Jelly Bean pur Google, je rappelle). Sinon le Mi-Two de XIAOMI sort bientôt et s'annonce plutôt pas mal.

Après, tout dépend si tu veux de l'Android pur ou si les différentes interfaces (Sense, Touchwiz ou autres) ne te dérangent pas, sachant que ça ralentit les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces téléphones on un écran 4.3", et sont en plus plutôt gros pour leur taille d'écran

quand au nexus S, il commence à se faire vraiment vieux (et à se compte là autant prendre un atrix qui sera plus performant)

donc non ya rien de bien en 4" depuis le atrix, éventuellement le Xperia Sola (le Xperia P étant particulièrement gros pour sa taille d'écran)

par contre de là à se rabattre sur l'iphone 5... lui aussi n'est pas un modèle d'optimisation de l'espace

sinon le razr m à l'air pas mal, plutôt compact pour sa taille d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, vous allez faire un caca nerveux pour 0.3" (soit 7 mm)? Je comprends pas pourquoi se bloquer pour une différence de taille relativement minime.

Je citais le Nexus S pour le pur Google, bien qu'il soit un peu vieux comme tu le dis. Je n'avais pas pensé au Razr M qui, d’après les premiers retours, a l'air bien fichu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la taille de l'écran qui gène, c'est la taille totale du mobile.

Pour avoir déjà tripoté un GS2, je trouve déjà ça trop grand alors qu'il fait parti des 4.3" les plus compacts (limite le GS1 est trop imposant lui aussi je trouve)

Modifié par Raspac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, si tu relis mon précédent message je suis d'accord sur le fait que la taille de l'iphone 5 est quasi la même que la plupart des 4.3" android, et puis passer à apple... pas moyen

Par contre quoi que t'en dise, aujourd'hui ya plus de bon android de taille contenue (d'ailleurs sur 4 pages de sujets personne à trouvé de solution )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, autant pour moi, j'avais zappé la dernière phrase de ton précédent post.

Au début, je trouvais que les écrans devenaient trop grands aussi. Mais avec l'habitude de mon Evo 3D, tout ce qui est en-dessous me parait trop petit maintenant. J'ai pu tester un Galaxy Nexus hier et je trouve que l’écran est bien, certes plus grand, mais il n'y a pas un fossé avec mon tel. Je pense que ça va devenir ma taille de choix pour mon prochain mobile (en espérant que le prochain Nexus reste dans cette tranche, même si je vois pas Google faire plus grand).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le HTC One S, le Sony Xperia S, voire même le Nexus S (qui a Jelly Bean pur Google, je rappelle). Sinon le Mi-Two de XIAOMI sort bientôt et s'annonce plutôt pas mal.

Après, tout dépend si tu veux de l'Android pur ou si les différentes interfaces (Sense, Touchwiz ou autres) ne te dérangent pas, sachant que ça ralentit les mises à jour.

Le Sony Xperia S est un 4,3 ". Le grand maxi que je vise est 4".Et encore , 3.7" me suffirait largement.

En bien finalement je viens de commander le iphone5 chez free en 32 go. J'ai cassé la tire lire certes, mais je serais surement moins déçu sur un peu tout (audio, photo, rapidité en général) que sur un moyen de gamme.

Et bien si, il existe un 4" qui est très bien , c'est le iphone. Dommage que Samsung ne sorte pas un 4" avec de bonnes specs.

Et puis, je pourrai mettre l'IOS7 lorsqu'il sortira, puis le 8. Avec mon smartphone samsung sorti en 1.4 aucune mise à jour n'a été proposée , je trouve ça honteux.

Modifié par fab69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Xperia P étant particulièrement gros pour sa taille d'écran

Il a la largeur d'un iphone 4/ 4s, en ayant 0.5" d'écran en plus. La hauteur ne dérange pas à l'utilisation, mais la largeur :) C'est pour ça que les différents galaxy s2, nexus S, ou autres qui ont une largeur de 66-70 mm semblent tres gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que ça me suffit ou pas, c'est juste le titre du sujet : (très) haut de gamme = très grand écran ?

la réponse est oui, aujourd'hui ya rien en dessous de 4.3", les meilleurs 4" étant soit du niveaux des hauts de gamme d'il y'a an et demi soit des hauts de gamme d'il y'a un an et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est pas du haut de gamme mais c'est juste que tu disais qu'il sont pas très bien et sans bons specs, hors ils sont très bien et ont de bons specs mais pas au niveau du haut de gamme ça c'est sur.

Et c'est clair que (pour l'instant en tout cas), (très) haut de gamme = (très) grand écran

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...