Reggie1000 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Tu le recharges tous les deux ou trois jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ils peuvent aussi faire un dual A15. Aux dernières rumeurs ce serait un A6 pour l'iphone5 :P Mais bon, les rumeurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui Reggie ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Aux dernières rumeurs pas beaucoup de gens acheteront l'iphone 5 ici :P Mais bon, les rumeurs .. - Et puis je sais pas pourquoi mais il pourraient meme mettre un Core I7 dedans, des que j'entends le mot iPhone j'ai ça dans ma tete: :huh: Modifié 10 septembre 2012 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Finalement je n'ai pas trouvé quelque chose de correct avec un 4" maxi, donc je vais très probablement me réserver un iphone 5. Comme qui il est possible d'avoir un appareil au top avec un 4" ... Mais que fait samsung ??? Et je ne parle pas de sony qui sort plein trucs et à la pelle, mais très moyens sous les 4". Sinon, quel est le smartphone le plus performant en 4" maxi selon vous ?? Je viens de voir la sortie du htc desire x pour septembre . Modifié 13 septembre 2012 par fab69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Tres moyens... Mouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Et je ne parle pas de sony qui sort plein trucs et à la pelle, mais très moyens sous les 4". Si par très moyens tu parle de la gamme (qu'ils sont dans le milieu de gamme et non dans le haut de gamme) OK.Mais sinon ils ont un très bon rapport qualité/prix, Sony (Ericsson) a toujours fait de bons entré/milieu de gamme. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Finalement je n'ai pas trouvé quelque chose de correct avec un 4" maxi, donc je vais très probablement me réserver un iphone 5 . Ben t'as pas dû beaucoup chercher... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Si, si j'ai cherché, et depuis plusieurs mois. Tu proposes quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Il y a le HTC One S, le Sony Xperia S, voire même le Nexus S (qui a Jelly Bean pur Google, je rappelle). Sinon le Mi-Two de XIAOMI sort bientôt et s'annonce plutôt pas mal. Après, tout dépend si tu veux de l'Android pur ou si les différentes interfaces (Sense, Touchwiz ou autres) ne te dérangent pas, sachant que ça ralentit les mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Tous ces téléphones on un écran 4.3", et sont en plus plutôt gros pour leur taille d'écran quand au nexus S, il commence à se faire vraiment vieux (et à se compte là autant prendre un atrix qui sera plus performant) donc non ya rien de bien en 4" depuis le atrix, éventuellement le Xperia Sola (le Xperia P étant particulièrement gros pour sa taille d'écran) par contre de là à se rabattre sur l'iphone 5... lui aussi n'est pas un modèle d'optimisation de l'espace sinon le razr m à l'air pas mal, plutôt compact pour sa taille d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Honnêtement, vous allez faire un caca nerveux pour 0.3" (soit 7 mm)? Je comprends pas pourquoi se bloquer pour une différence de taille relativement minime. Je citais le Nexus S pour le pur Google, bien qu'il soit un peu vieux comme tu le dis. Je n'avais pas pensé au Razr M qui, d’après les premiers retours, a l'air bien fichu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) c'est pas la taille de l'écran qui gène, c'est la taille totale du mobile. Pour avoir déjà tripoté un GS2, je trouve déjà ça trop grand alors qu'il fait parti des 4.3" les plus compacts (limite le GS1 est trop imposant lui aussi je trouve) Modifié 15 septembre 2012 par Raspac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Mouais, le new iTruc 5 est quasiment de la même taille qu'un S2 (123.8 x 58.6 mm / 125.3 x 66.1) pour un écran plus petit. Il tient pas trop votre argument les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Tout à fait, si tu relis mon précédent message je suis d'accord sur le fait que la taille de l'iphone 5 est quasi la même que la plupart des 4.3" android, et puis passer à apple... pas moyen Par contre quoi que t'en dise, aujourd'hui ya plus de bon android de taille contenue (d'ailleurs sur 4 pages de sujets personne à trouvé de solution ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Oops, autant pour moi, j'avais zappé la dernière phrase de ton précédent post. Au début, je trouvais que les écrans devenaient trop grands aussi. Mais avec l'habitude de mon Evo 3D, tout ce qui est en-dessous me parait trop petit maintenant. J'ai pu tester un Galaxy Nexus hier et je trouve que l’écran est bien, certes plus grand, mais il n'y a pas un fossé avec mon tel. Je pense que ça va devenir ma taille de choix pour mon prochain mobile (en espérant que le prochain Nexus reste dans cette tranche, même si je vois pas Google faire plus grand). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gek Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Plus le prix est important, plus l'écran est grand c'est sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Il y a le HTC One S, le Sony Xperia S, voire même le Nexus S (qui a Jelly Bean pur Google, je rappelle). Sinon le Mi-Two de XIAOMI sort bientôt et s'annonce plutôt pas mal. Après, tout dépend si tu veux de l'Android pur ou si les différentes interfaces (Sense, Touchwiz ou autres) ne te dérangent pas, sachant que ça ralentit les mises à jour. Le Sony Xperia S est un 4,3 ". Le grand maxi que je vise est 4".Et encore , 3.7" me suffirait largement. En bien finalement je viens de commander le iphone5 chez free en 32 go. J'ai cassé la tire lire certes, mais je serais surement moins déçu sur un peu tout (audio, photo, rapidité en général) que sur un moyen de gamme. Et bien si, il existe un 4" qui est très bien , c'est le iphone. Dommage que Samsung ne sorte pas un 4" avec de bonnes specs. Et puis, je pourrai mettre l'IOS7 lorsqu'il sortira, puis le 8. Avec mon smartphone samsung sorti en 1.4 aucune mise à jour n'a été proposée , je trouve ça honteux. Modifié 15 septembre 2012 par fab69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 le Xperia P étant particulièrement gros pour sa taille d'écran Il a la largeur d'un iphone 4/ 4s, en ayant 0.5" d'écran en plus. La hauteur ne dérange pas à l'utilisation, mais la largeur :) C'est pour ça que les différents galaxy s2, nexus S, ou autres qui ont une largeur de 66-70 mm semblent tres gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 En bien finalement je viens de commander le iphone5 chez free en 32 go. J'ai cassé la tire lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Et bien si, il existe un 4" qui est très bien , c'est le iphone. Dommage que Samsung ne sorte pas un 4" avec de bonnes specs. Samsung Galaxy S Advance ou Galaxy R (et chez Sony le Xperia P) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 galaxy R : tegra 2 galaxy S et xperia p : processeur st ericsson, à peu près du même niveau on peut pas vraiment parler de haut de gamme ni même de " 4" très bien " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bah c'est des bons spec, peut etre que ça te suffit pas à toi mais il sont très bien. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 c'est pas que ça me suffit ou pas, c'est juste le titre du sujet : (très) haut de gamme = très grand écran ? la réponse est oui, aujourd'hui ya rien en dessous de 4.3", les meilleurs 4" étant soit du niveaux des hauts de gamme d'il y'a an et demi soit des hauts de gamme d'il y'a un an et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Oui je sais que c'est pas du haut de gamme mais c'est juste que tu disais qu'il sont pas très bien et sans bons specs, hors ils sont très bien et ont de bons specs mais pas au niveau du haut de gamme ça c'est sur. Et c'est clair que (pour l'instant en tout cas), (très) haut de gamme = (très) grand écran Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.