supaaa mika Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour à tous :) Je pars prochainement aux Etats-Unis et je souhaiterais savoir comment bloquer les datas pour ne pas avoir de hors forfait. Sur mon iPhone c'était extrèmement simple mais sur mon Nexus je n'ai pas trouvé :( Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Paramètres --> Plus... --> Réseaux Mobiles --> Itinérance des données Par défaut l’itinérance des données à l'étranger n'est pas activé donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Bonjour, Sur tout mes Androphones c'est : Menu - Paramètres - Sans fil et réseaux - Réseaux mobiles et décocher "Autoriser connexion de données" ou "trafic de données" Je n'ai pas forcément confiance au menu "itinérance des données", je préfère carrément désactiver la DATA Modifié 1 mars 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Bonjour, c'est simple : soit décocher ''Données activées'' dans Réseaux mobiles ou sinon dans la consommation , décocher ''Données mobiles''. Modifié 1 mars 2012 par Blade-ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oui mais la tu désactive la data totalement (même en france) alors que si itinérance des données est désactivé, la data ne sera pas active à l'étranger. Sachant que cette option est désactivé par défaut, le problème ne se pose pas vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Merci à vous 3 pour vos conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Quand je suis parti au Japon (bon j'avais un Desire à l'époque mais c'est le même principe) j'avais tout simplement retourné ma carte SIM ^_^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.