Aller au contenu

Arrêt intempestif du téléphone


Recommended Posts

Bonjour je tenais à vous faire part d'un petit soucis, certes anodin, qui m'est arrivé à deux reprises en un mois. Mon tel s'est arrêté sans crier gare alors que j'avais de la batterie et ce deux fois déjà en moins d'un mois. Un fois cela c'est produit alors que je surfais sur le market, hop écran noir, je me dis a il s'est mis en veille, non éteint! et une autre fois j'étais sur internet.

Cela vous est-il déjà arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4.0.2 stock ça m'est arrivé deux fois en trois mois, dont bizarrement ce soir en naviguant sur ce forum! J'arrive pas à comprendre d'où ça peut venir. Il reboot d'un coup sans demander le code pin.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour, ça me l'a refait une troisième fois à l'instant pendant un jeu, osmos Hd. Je suis en 4.0.2 rom stock. 3 fois en un mois ça commence à m'inquiéter un peu, cela pourrait-il venir d'un virus?

je viens de télécharger avast et après scan aucun virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je quitte HTC car mon sensation s'arrête aussi de manière aléatoire et agressive.

Je dois recevoir mon Gnex demain, si c'est pour encore avoir le même problème, je vais l'avoir mauvaise...

@ ledelete : en quoi la perte du réseau pourrait faire rebooté le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur mon tout nouveau GNX, cela ne m'est encore jamais arrivé (le reboot) et pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir bidouillé !!!

Amis sur mon ancien X8, la communauté Frandroid et XDA avait quelquefois des problèmes de reboot du téléphone lorsque le réseau restait de manière prolongée dans une zone avec faible couverture réseau. Simple coïncidence ??? C'est juste une hypothèse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...