Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Re les gars ;) Le supercid n'est pas toujours lié pour installé toutes les roms apres pour flasher el desimlockage je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Honnêtement je ne sais pas exactement à quoi sert le SuperCID mais il est parfois indispensable. Dans le tuto, il y a une commande pour connaître son CID ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 EUREKA !!! J'ai parcouru nombre de forums anglais cet après midi pour "tester la température" et voir les soucis rencontrés par ceux qui essayaient cette méthode de désimlockage, rien de particulier .... J'ai contacté le "maître" Ibolito qui m'a recommandé (comme je le pensais avec sebi) de passer à une rom officielle (non beats !) avant de lancer le fichier pg58.... Ca n a pas marché. Ibolito m'a ensuite conseillé de refaire un supercid (idée de Rainico :) ), j'ai poussé le vice jusqu'à conserver mon insertcoin puis que la ROM officielle refusait de s'installer....... Et là, miracle ca a exécuté la tâche du petit fichier de désimlockage !!! Résultat : Je suis heureux ! MAIS même si le coup du supercid était le bon (Bravo Rainico) je me sens aussi bête qu'avant et je n'ai pas appris ni compris quel était le rôle de ce supercid dans cette affaire :( J'ai exécuté les commandes du supercid, mais kézako ce supercid ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Le supercid permet de flasher toutes les roms et autre choses ;) DOnc peut etre que le desimlockage était lié... Sachant que le supercid est celui de l'opérateur quand tu modifie pas donc si tu laisse cela peut etre qu'il ne peux pas appliquer le p58 de desimlock (sachant que 111111 = supercid et plus de rapport avec l'opérateur précédent) Je me sens moins con avec mon idée soit disant folle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.