Aller au contenu

[Résolu] Comment débloquer tout opérateur mon htc sensation ?


Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

EUREKA !!!

J'ai parcouru nombre de forums anglais cet après midi pour "tester la température" et voir les soucis rencontrés par ceux qui essayaient cette méthode de désimlockage, rien de particulier ....

J'ai contacté le "maître" Ibolito qui m'a recommandé (comme je le pensais avec sebi) de passer à une rom officielle (non beats !)

avant de lancer le fichier pg58....

Ca n a pas marché.

Ibolito m'a ensuite conseillé de refaire un supercid (idée de Rainico :) ), j'ai poussé le vice jusqu'à conserver mon insertcoin puis que la ROM officielle refusait de s'installer.......

Et là, miracle ca a exécuté la tâche du petit fichier de désimlockage !!!

Résultat : Je suis heureux !

MAIS même si le coup du supercid était le bon (Bravo Rainico) je me sens aussi bête qu'avant et je n'ai pas appris ni compris quel était le rôle de ce supercid dans cette affaire :(

J'ai exécuté les commandes du supercid, mais kézako ce supercid ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le supercid permet de flasher toutes les roms et autre choses ;) DOnc peut etre que le desimlockage était lié... Sachant que le supercid est celui de l'opérateur quand tu modifie pas donc si tu laisse cela peut etre qu'il ne peux pas appliquer le p58 de desimlock (sachant que 111111 = supercid et plus de rapport avec l'opérateur précédent)

Je me sens moins con avec mon idée soit disant folle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...