Aller au contenu

Testeurs pour le lecteur de code-barres mobiletag


Recommended Posts

Bonjour,

Suite a la visite de PO en nos locaux, Mobile Tag souhaite vous proposer de tester les builds de notre lecteur de code-barres : mobiletag

L'idée, c'est de vous envoyer en avant première, la version compatible avec un ou plusieurs téléphones.

On vous laisse la tester et la triturer pendant 3-4 jours, puis vous nous faites un petit CR :P et on échange ensuite.

Étant en version "bêta", il peut y avoir quelques bugs, que nous aurons déjà identifies (ou pas ;) ) !

Nous ne vous les communiquerons pas afin de vous laisser une certaine indépendance de parole. Nous vous demandons juste d'avoir des comms constructif et respectueux svp. :cool:

Nous vous proposons de commencer par le Sony-Ericsson Xperia 10.

Si vous avez ce téléphone et si vous souhaitez tester l'appli gratuite mobiletag, ca se passe par MP !

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm je vois qu'il n'y a pas beaucoup de réponses ici.

C'est dommage car pour une fois que des développeurs proposent à tous de tester l'application.

L'objectif c'est quand même qu'à la fin on bénéficie tous d'une expérience utilisateur au poil sur tout les terminaux Android. C'est pas tout le monde qui se donne la peine de vérifier si tout fonctionne au poil alors faut pas hésiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm je vois qu'il n'y a pas beaucoup de réponses ici.

C'est dommage car pour une fois que des développeurs proposent à tous de tester l'application.

L'objectif c'est quand même qu'à la fin on bénéficie tous d'une expérience utilisateur au poil sur tout les terminaux Android. C'est pas tout le monde qui se donne la peine de vérifier si tout fonctionne au poil alors faut pas hésiter :D

En même temps, ces deux modèles ne sont peut être pas les plus répandus ;)

Je vais prendre mon mal en patience et attendre de voir apparaître "Samsung Galaxy" dans les modèles demandés ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm je vois qu'il n'y a pas beaucoup de réponses ici.

C'est dommage car pour une fois que des développeurs proposent à tous de tester l'application.

L'objectif c'est quand même qu'à la fin on bénéficie tous d'une expérience utilisateur au poil sur tout les terminaux Android. C'est pas tout le monde qui se donne la peine de vérifier si tout fonctionne au poil alors faut pas hésiter :D

Si vous avez ce téléphone et si vous souhaitez tester l'appli gratuite mobiletag, ca se passe par MP !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos 1ers retours.

Je viens de répondre en MP.

Pour ce premier test, on se focalise sur le Sony-Ericsson Xperia 10 et le HTC Desire ! L'idée c'est de vous faire tester l'appli beta, qui a été optimisé pour le device concerne, avant qu'elle soit MAJ sur l'Android market !

Pour info, les builds seront envoyés vendredi 16 au soir. Retour de test attendu pour le mercredi 21 svp.

:D

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marc,

Je peux tester l'application sur un Motorola Backflip, HTC Legend, Alcatel ****, et bien d'autres (selon période :P )

ça t'intéresse ?

Bonjour Ulrich,

Ouais ca peut le faire ! :D je note ca dans un coin de ma tete pour le moment venu !

Modifié par marc.ouedraogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens, je viens de voir ce sujet alors que je traine ici tous les jours.

En plus j'ai installé l'application MobileTag ce jour pour l'essayer sur mon X10 justement.

Il s'agit de la même version j'imagine que celle que j'ai trouvé sur le market ?

Je peux encore participer pour les retours ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a une question de Toonspirit :

J'avais une question sur le sujet, j'ai remarqué que l'autofocus était en excitation permanente quand l'application est en attente d'un code, ça claque à répétition et j'avoue que ça m'inquiétait un peu.

Sinon j'avais une question, pourquoi dans les autorisations, l'application a accès aux contacts et à l'agenda ?

On fait l'autofocus en continue pour pouvoir envoyé une image nette au décodeur. Sinon on ne pourrais pas décoder les codes barres 1D. Le fait que ça "claque" vient du hardware et donc du constructeur, mais dans l'absolu, c'est totalement normal.

Dans les autorisations, on a accès aux contacts pour pouvoir enregistrer les vcards. Par contre nous n'avons pas donné l'accès à l'agenda, uniquement aux contacts.

Modifié par marc.ouedraogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...