Aller au contenu

Testeurs pour le lecteur de code-barres mobiletag


Recommended Posts

Resume :

decodages performants - Abigaelle a eu kkes difficultes

pas de bugs critiques, ni de crash

On travaille sans cesse sur la pertinence des résultats et sur l'élargissement de notre bdd.

une remarque sur le relatif décalage du clavier entre le moment ou l'on tape et le moment ou le texte apparait : en fait le clavier "passe" par dessus le flux camera et comme celui ci prend beaucoup de ressources... cqfd ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a une question de Toonspirit :

J'avais une question sur le sujet, j'ai remarqué que l'autofocus était en excitation permanente quand l'application est en attente d'un code, ça claque à répétition et j'avoue que ça m'inquiétait un peu.

Sinon j'avais une question, pourquoi dans les autorisations, l'application a accès aux contacts et à l'agenda ?

On fait l'autofocus en continue pour pouvoir envoyé une image nette au décodeur. Sinon on ne pourrais pas décoder les codes barres 1D. Le fait que ça "claque" vient du hardware et donc du constructeur, mais dans l'absolu, c'est totalement normal.

Dans les autorisations, on a accès aux contacts pour pouvoir enregistrer les vcards. Par contre nous n'avons pas donné l'accès à l'agenda, uniquement aux contacts.

Merci pour les réponses ;)

Je peux encore participer pour les retours ?

@+

si tu m'envoies ton mail' date=' ouais ! :cool:[/quote']

Et bien désolé pour le silence mais je me suis retrouvé sans ligne fixe depuis lundi (donc plus d'internet...) et FT me l'a rétabli qu'en fin de semaine... Ce sera pour la prochaine.

Juste une remarque, j'ai eu quelques erreurs de recherche, par exemple en scannant le DVD "Le Parfum" il m'a sorti le livre.

J'ai constaté ça avec plusieurs films.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...