marc.ouedraogo Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Resume : decodages performants - Abigaelle a eu kkes difficultes pas de bugs critiques, ni de crash On travaille sans cesse sur la pertinence des résultats et sur l'élargissement de notre bdd. une remarque sur le relatif décalage du clavier entre le moment ou l'on tape et le moment ou le texte apparait : en fait le clavier "passe" par dessus le flux camera et comme celui ci prend beaucoup de ressources... cqfd ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Pour répondre a une question de Toonspirit :J'avais une question sur le sujet, j'ai remarqué que l'autofocus était en excitation permanente quand l'application est en attente d'un code, ça claque à répétition et j'avoue que ça m'inquiétait un peu. Sinon j'avais une question, pourquoi dans les autorisations, l'application a accès aux contacts et à l'agenda ? On fait l'autofocus en continue pour pouvoir envoyé une image nette au décodeur. Sinon on ne pourrais pas décoder les codes barres 1D. Le fait que ça "claque" vient du hardware et donc du constructeur, mais dans l'absolu, c'est totalement normal. Dans les autorisations, on a accès aux contacts pour pouvoir enregistrer les vcards. Par contre nous n'avons pas donné l'accès à l'agenda, uniquement aux contacts. Merci pour les réponses ;) Je peux encore participer pour les retours ? @+ si tu m'envoies ton mail' date=' ouais ! :cool:[/quote'] Et bien désolé pour le silence mais je me suis retrouvé sans ligne fixe depuis lundi (donc plus d'internet...) et FT me l'a rétabli qu'en fin de semaine... Ce sera pour la prochaine. Juste une remarque, j'ai eu quelques erreurs de recherche, par exemple en scannant le DVD "Le Parfum" il m'a sorti le livre. J'ai constaté ça avec plusieurs films. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.