CastleRoad Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Chez moi, le "grip" rouge du haut (celui de l'appareil photo) n'est pas plaqué à fond dans un coin. C'est le coin où il y à le connecteur mini jack, le grip est très légèrement décollé, je m'en rend compte quand j'appuis dessus. Tout le reste du grip est lui très bien plaqué et fixé. Celà se produit uniquement dans cet angle. C'est vraiment minime mais je suis assez maniaque avec mes mobiles. Qu'en est il pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_Legend Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Moi aussi je suis maniaque mais je n'ai pas ce problème au niveau du grip mais plutôt au niveau du bouton home qui n'est pas bien fixé ce qui fait qu'on a l'impression qu'il pourrait se détacher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 J'ai un Legend depuis un mois, il est rester deux semaines sans housses dans mes jeans, survêtements etc... et désormais dans une housse en silicone, aucun problème de perte de couleur ou de détachement pour le moment ... Je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herita Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 :P est jeans et survetements sont en blanches ? :p , chez moi , ça comment à "beurker" avec les coins ... (moins d'une semaine) hé, Redbull, Rouge, blanche + noir, ça fé chic :D :cool: quelqu'un qui a déjà mis un film de protection sur l'écran du legend peut me recommander un qui est bien et où on peut acheter, svp , car j'ai vraiment peur de rayé le petit :mad: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Il y a un sujet où l'on parle des protections en post it de cette section "Les accessoires pour le Legend" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnB Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Toujours pas de problèmes sur le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Perso je le trouve plus beau en rouge qu'en noir^^ Après moi ça fait une semaine que je l'ai et j'ai une chaussette et côté finition etc je n'ai pas à me plaindre vraiment parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIC91 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Toutes mes excuses pour ce retard de post, j'ai reçu la réponse de HTC mais je vous fait grace de leur message écrit dans un franglais très approximatif. En gros, ils me proposent un renvoi sous garantie dans un atelier agrée avec une facturation si ils jugent que le problème est hors garantie. Pas question que je leur renvoie mon Legend. A mon avis, ils n'ont rien compris à notre problème de coques rouges, je pense que le centre d'assistance est à l'étranger et eux pas bien comprendre le français. Donc affaire à suivre mais pas grand chose à attendre de la part de HTC. Merci à MoKiChU pour sa tentative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav59 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Bonjour à tous! J'ai un petit problème! J'ai perdu mon cache batterie ainsi que la partie plastique qui pivote! (je vous passe les détails :) ) Du coup je peux plus faire fonctionner mon HTC legend! Est-ce que si je commande le cache batterie sur le site de HTC, le portable va fonctionner correctement ( Niveau réseau et maintient de la batterie ) ? Ou faut-il impérativement la partie plastique qui va avec? Merci d'avance pour vos réponses! Modifié 27 juin 2010 par Xav59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Vous avez réussi à nettoyer les traces noires sur lesp arties rouges ?? Chez moi ça commence à être assez crado :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 le rouge est bien sympa pis bon y a pas bcp de rouge derriere :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda90 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Heu... Je ne comprend pas ton message sniper666 :/ Je pense que tu n'as pas bien lu les messages précédents. Perso, pour éviter davantage de dégâts, j'ai posé une protection invisible shield ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Heu... Je ne comprend pas ton message sniper666 :/ Je pense que tu n'as pas bien lu les messages précédents.Perso, pour éviter davantage de dégâts, j'ai posé une protection invisible shield ;) je voulais dire que vu le peux de rouge c'est pas genant dutout et perso je l'aime bien comme en alu avec les parties rouges ca change des autres htc. C'est dommage qu'apple ai laissé tombé l'alu pour l'iphone, ca fait classe a la place du plastique du 3G et du 3GS. J'aimerais bien trouvé une house mais apart la no reve a 40 euros y'a rien Modifié 30 juin 2010 par sniper666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Mais le rouge me gêne pas non plus, ce qui me gêne c'est que ca se degueulasse vite comparé à la version noire... Modifié 30 juin 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Perso, pour éviter davantage de dégâts, j'ai posé une protection invisible shield ;) Idem et j'ai mm retiré la protection d'écran :P car je trouve qu'avec la sensibilité de l'écran est réduite. C'est un comble je protège tout sauf l'écran :rolleyes: Mais je l'avais fait dès le début donc comme neuf :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 l'égout et les couleurs :D(faute volontaire merci) On avait compris que c'était de l'humour et que la faute été volontaire. A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.