Aller au contenu

[Version SFR] La surface "grip" rouge... Beurk


CastleRoad

Recommended Posts

Chez moi, le "grip" rouge du haut (celui de l'appareil photo) n'est pas plaqué à fond dans un coin.

C'est le coin où il y à le connecteur mini jack, le grip est très légèrement décollé, je m'en rend compte quand j'appuis dessus. Tout le reste du grip est lui très bien plaqué et fixé. Celà se produit uniquement dans cet angle.

C'est vraiment minime mais je suis assez maniaque avec mes mobiles.

Qu'en est il pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un Legend depuis un mois, il est rester deux semaines sans housses dans mes jeans, survêtements etc... et désormais dans une housse en silicone, aucun problème de perte de couleur ou de détachement pour le moment ...

Je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

est jeans et survetements sont en blanches ? :p , chez moi , ça comment à "beurker" avec les coins ... (moins d'une semaine)

hé, Redbull, Rouge, blanche + noir, ça fé chic :D

:cool:

quelqu'un qui a déjà mis un film de protection sur l'écran du legend peut me recommander un qui est bien et où on peut acheter, svp , car j'ai vraiment peur de rayé le petit :mad:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses pour ce retard de post, j'ai reçu la réponse de HTC mais je vous fait grace de leur message écrit dans un franglais très approximatif.

En gros, ils me proposent un renvoi sous garantie dans un atelier agrée avec une facturation si ils jugent que le problème est hors garantie.

Pas question que je leur renvoie mon Legend.

A mon avis, ils n'ont rien compris à notre problème de coques rouges, je pense que le centre d'assistance est à l'étranger et eux pas bien comprendre le français.

Donc affaire à suivre mais pas grand chose à attendre de la part de HTC.

Merci à MoKiChU pour sa tentative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème! J'ai perdu mon cache batterie ainsi que la partie plastique qui pivote! (je vous passe les détails :) )

Du coup je peux plus faire fonctionner mon HTC legend!

Est-ce que si je commande le cache batterie sur le site de HTC, le portable va fonctionner correctement ( Niveau réseau et maintient de la batterie ) ? Ou faut-il impérativement la partie plastique qui va avec?

Merci d'avance pour vos réponses!

Modifié par Xav59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Je ne comprend pas ton message sniper666 :/ Je pense que tu n'as pas bien lu les messages précédents.

Perso, pour éviter davantage de dégâts, j'ai posé une protection invisible shield ;)

je voulais dire que vu le peux de rouge c'est pas genant dutout et perso je l'aime bien comme en alu avec les parties rouges ca change des autres htc.

C'est dommage qu'apple ai laissé tombé l'alu pour l'iphone, ca fait classe a la place du plastique du 3G et du 3GS.

J'aimerais bien trouvé une house mais apart la no reve a 40 euros y'a rien

Modifié par sniper666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour éviter davantage de dégâts, j'ai posé une protection invisible shield ;)

Idem et j'ai mm retiré la protection d'écran :P car je trouve qu'avec la sensibilité de l'écran est réduite.

C'est un comble je protège tout sauf l'écran :rolleyes:

Mais je l'avais fait dès le début donc comme neuf :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...