Jump to content

[Version SFR] La surface "grip" rouge... Beurk


CastleRoad

Recommended Posts

Bonjour,

Au début la surface Grip version SFR c'est à dire en rouge ne me dérangeait aucunement. Mais là au bout de 3 semaines, la partie rouge du bas, est en train de "bleuïre". Surement car le mobile se trouve la plupart du temps dans la poche de mon jean.

Au bout de 3 semaines cela fait un peu c*** de voir son mobile prendre une apparence vieillotte :(

Ps : Je suis pourtant très soigneux avec mes mobiles...

Edited by fredbull
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Mais alors que faire ?? Moi j'étais sur le point de le prendre en renouvellement chez SFR, et je dois avouer que j'ai été freiné par l'horrible couleur du grip rouge. Alors qu'il est tellement plus sympa en noir. Mais n'est-il pas possible de changer ce grip, comme pour certaines coques de téléphone ?? Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Et ne serait-il pas possible de voir directement avec HTC. Si la couleur rouge passe réellement au bout de quelques jours, c'est quand même très limite de la part du fabriquant. Et si on leur renvoi le tel en SAV avec un p'tit message bien salé...

Y a pas de raison que ça ne marche pas... en tout cas, ça se tente ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai le HTC Legend depuis plus d'un mois (dans ma poche de jean toute la journée), le grip rouge est légèrement moins rouge mais ce n'est pas un soucis.

C'est l'un des meilleurs mobiles que je n'ai jamais eu alors ca ne doit pas te freiner a l'acheter. Il est génial ce téléphone.

Link to comment
Share on other sites

La réponse type à laquelle j'ai eu le droit :

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, veuillez verifier avec votre revendeur si c'est possible de leur part ou bien non. Si les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section Support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet Support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro : +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Votre numéro de référence chez nous, c’est le ................................ Cordialement, Equipe de support technique

J'essayerai de les appeller demain pour voir car je sens que par mail je vais avoir du mal à avoir une "vraie" réponse.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...