CastleRoad Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 (edited) Bonjour, Au début la surface Grip version SFR c'est à dire en rouge ne me dérangeait aucunement. Mais là au bout de 3 semaines, la partie rouge du bas, est en train de "bleuïre". Surement car le mobile se trouve la plupart du temps dans la poche de mon jean. Au bout de 3 semaines cela fait un peu c*** de voir son mobile prendre une apparence vieillotte :( Ps : Je suis pourtant très soigneux avec mes mobiles... Edited May 6, 2010 by fredbull Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jah.kusa Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Idem pour ma femme...il noircit sur la "cassure" du grip du bas!et impossible a nettoyer et ça seulement après quelques jours d'utilisation. Seule(?) solution un étui ou autre protection :s JaH'K Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solevis Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Idem chez moi. Mais c'est dès que je l'ai mis dans un étui en cuir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 C'est quand même dingue que çà le fasse aussi rapidement. Du coup j'aurai préféré les "grips" de la version nue :( Mais bon je me dis que je prefère çà qu'un gros bug logiciel, j'essaye de relativiser ... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jah.kusa Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 OUi effectivement c'est préférable comparé à un soucis du système... JaH4K Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 6, 2010 Author Share Posted May 6, 2010 Je remonte le sujet car je vois à travers les autres sujets que je suis pas le seul qui aimerait trouver les "grips" en noir pour pouvoir les interchanger. Personne aurait une piste? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphyo Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Tu arraches, bombe de peinture puis super glue :cool: . Or déconne, je crains que cela ne puisse être possible :( . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peekskill Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 pareil au bout d'une semaine 1/2 sa commençais jusqu'à se que mon écran meurt tout seul :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panda90 Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Si quelqu'un a trouvé la solution pour effacer ces traces sur les grips rouges, qu'il n'hésite pas à là faire partager. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpine Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Bizarre moi j'ai pas l'impression que le grip change de couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 Oui vers le foncé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphyo Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Et à l'allure ou ça va il sera peut être noir dans un mois ^^". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnB Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Je l'ai depuis 2 semaines, pas de problèmes..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigui92 Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Mais alors que faire ?? Moi j'étais sur le point de le prendre en renouvellement chez SFR, et je dois avouer que j'ai été freiné par l'horrible couleur du grip rouge. Alors qu'il est tellement plus sympa en noir. Mais n'est-il pas possible de changer ce grip, comme pour certaines coques de téléphone ?? Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 Pour le moment aucune piste pour les intervertir. Quand a une solution pour les nettoyer je crains qu'on les abime encore plus vu la matière légèrement "velouré" :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 l'égout et les couleurs :D (faute volontaire merci) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigui92 Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Et ne serait-il pas possible de voir directement avec HTC. Si la couleur rouge passe réellement au bout de quelques jours, c'est quand même très limite de la part du fabriquant. Et si on leur renvoi le tel en SAV avec un p'tit message bien salé... Y a pas de raison que ça ne marche pas... en tout cas, ça se tente ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 (edited) Faudrait tenter un mail dans un premier temps pour voir Edit :: J'ai tenté un mail au service client HTC, je verrais si ils me répondent... Edited May 10, 2010 by fredbull Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigui92 Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Ah super Fredbull... je serais intéressé de savoir ce que ce mail va donner. Tiens nous au courant. En attendant, je serais curieux de savoir si quelqu'un a déjà eu à faire au SAV HTC, pour savoir s'ils sont efficaces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 Pas de soucis ;) Mais tu l'as ou pas encore le Legend? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigui92 Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Bah non pas encore... c'est le grip rouge qui me freine. J'hésite vachement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatarachel Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 J'ai le HTC Legend depuis plus d'un mois (dans ma poche de jean toute la journée), le grip rouge est légèrement moins rouge mais ce n'est pas un soucis. C'est l'un des meilleurs mobiles que je n'ai jamais eu alors ca ne doit pas te freiner a l'acheter. Il est génial ce téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 11, 2010 Author Share Posted May 11, 2010 Oui c'est clair que même en connaissance de cause j'aurai succombé quand même :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 11, 2010 Author Share Posted May 11, 2010 La réponse type à laquelle j'ai eu le droit : Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, veuillez verifier avec votre revendeur si c'est possible de leur part ou bien non. Si les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section Support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet Support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro : +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Votre numéro de référence chez nous, c’est le ................................ Cordialement, Equipe de support technique J'essayerai de les appeller demain pour voir car je sens que par mail je vais avoir du mal à avoir une "vraie" réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigui92 Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Ok Fredbull... j'attends avec impatience ce que ça va donner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.