Rayondargent Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 http://www.gsm55.com..._medium=organic Magnifique ce dock :bave: Hello, ça parait intéressant, moi le câble ne me gènerait pas, surtout qu'il me permettrait d'utiliser dessus tout téléphone ... c'est plutôt le son dont je m'inquiète, jusqu'à présent je me sert d'un dock (avec la prise jack) JBL ... je me demande si à 40 euros je peux espérer la même qualité de son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, Je recherche un dock avec haut-parleur. J'ai vu qu'il y a des Philips, mais y en a-t-il d'autres ? Soit comme les Philips avec une base de recharge, soit avec une connexion Bluetooth ^^ Merci pour vos retours Alors concernant des haut-parleurs Bluetooth ou un dock ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour ; J'ai commandé cet étui sur le site MobileFun.fr http://www.mobilefun...18b---noire.htm Commande expédiée le 29/6/2012 et toujours rien reçu Ce site est-il sérieux car aucun numéro de suivi de colis ??? Que pensez-vous de cet étui ? J'ai commandé le même en blanc sur ce site et je l'ai reçu au bout de 4 jours. Envoyé par la poste du Royaume-Uni il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, pensez vous que l'on puisse adapter le xps sur un dock pour ipod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Salut tout le monde:D Aprés avoir scruter les 40 pages du forum et rechercher sur pas mal de site je n'arrive pas a trouver mon bonheur :( Vous auriez pas trouver une une cases type ouverture "en livre" ou "par dessus" ( ex :) Avec emplacement pour CB / Carte de transport et Billets de monnaie ? J'emprofite du post pour poser une petite question vis à vis de ce genre de cases si a la longue ça comporte des risque des dé magnétisation de CB ou autre carte Voila voilou merci d'avance pour vos réponses ^^ Edit : Plus dans ce style mais pour XS ^^ Salut, je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais au cas ou, j'ai vu celle ci qui pourrait te convenir sur ebay et pas trop cher http://cgi.ebay.fr/E...=item19d0cd51c3 Modifié 5 juillet 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Plop ! Souhaitant protéger un peu plus mon Xperia S, je voudrais acheter une coque de protection. J'ai déjà visiter de nombreux sites, mais pas vraiement trouvé mon bonnheur. L'un d'entre vous possède-t-il une coque ? Si oui de quel style, plastique ou sillicone, quelle couleur, marque, lieu d'achat ? Vous satisfait-elle ? Merci de vos retours. Cordialement. EDIT : Voici un peu ce que je recherche : eBay | Enduit de caoutchouc Sony Xperia S LT26i Couverture Housse Etui (Noir) NIllkin Hard Case Cover + Screen Protector / Sony Xperia S Xperia Arc HD LT26i en vente sur eBay.fr (fin le 08-avr.-12 19:20:46 Paris) Coque gel semi rigide transparente pour Sony Ericsson XPERIA S - Boutique des Accessoires Coque de protection arrière rigide noire d'origine pour Sony Ericsson XPERIA S - Boutique des Accessoires Coque, Housse Silicone Gel Noir et Transparent Originale Sony pour Sony Xperia S Coque Xperia S S-line | Acheter coque Sony Xperia S Coque en TPU Incipio pour Sony Xperia S - Noire Coque silicone souple Sony Xperia S noir Modifié 7 juillet 2012 par Forzack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfire71 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour Etant Sapeur pompier, je recherche une coque de protection pour mon sony xperia s. style defender case de chez otterbox si quelqu'un peut m'aider...... je vous serai infiniment reconnaissant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtit Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) je voudrais avoir un avis sur cette pochette qui me plait beaucoup :) http://www.mobilefun.fr/34324-pochette-de-transport-sony-xperia-s-sma3118b---noire-avis.htm est-ce qu'elle est douce à l'interieur ? pas comme la PDair dont à lire les avis elle use le XS :? sur mon HTC desire j'avais la housse officiel, elle etait au top, j'essaye de trouver la meme chose pour mon XS :) http://www.mobilefun...e---po-s520.htm Modifié 12 juillet 2012 par chtit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour à tous quel est la meilleur housse de ce type la : http://www.gsm55.com...lack-i9100.html ? parce que j'ai acheté un housse en cuir pdair et comme dit plus haut le revêtement intérieur n'est pas doux du tout et j'ai peur qu'a la longue l'écran ou la coque se raye ... Merci j'ai finalement acheté cette housse sur GSM55 et elle est pas mal du tout pour son prix ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtit Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 j'ai finalement acheté cette housse sur GSM55 et elle est pas mal du tout pour son prix ! :) elle est douce à l'interieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 oui c'est de la suédine ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Picavet Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) bonjours ! voici la protection de mon XS Modifié 17 juillet 2012 par Dav!d XS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonsoir à tous, Pratiquant le jogging, je suis à la recherche d'écouteurs filaires qui sont adaptés à la course à pied, avec un bon rapport qualité prix, et qui tiennent dans l'oreille (contrairement à celles fournies d'origine) De plus, je cherche aussi une housse pour tenir mon Xperia S, adapté à la course, permettant le passage du cordon des écouteurs... Merci à vous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Picavet Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 un autre pour le velo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut, Pourrais tu me donner les lien ou l'on pourrais se procurer ces 2 magnifiques accessoires s'il te plait? merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appelle les intras livrées avec nos Xpéria S à l'achat svp car j'ai un écouteur qui marche moins fort que l'autre ... j'ai arraché l'étiquette dessus dès le 1er jour .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appelle les intras livrées avec nos Xpéria S à l'achat svp car j'ai un écouteur qui marche moins fort que l'autre ... j'ai arraché l'étiquette dessus dès le 1er jour .... Ce sont des MH650c, et pour info, des MDR-EX10LPB (chez Sony toujours) à 13 euros sont meilleurs... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 mail il n'y a pas de micro sur ces écouteurs ... j'ai besoin de kit mains-libres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ha oui effectivement, mais bon c'est pour dire que tu peux facilement trouver mieux niveau qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 ils ont des basses "solides" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Les intras sont bourrés de basses, tu ne peux pas être déçu lol!! Au pire un petit coup d'equalizer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Solides non, mais c'est déjà mieux qu'avec ceux livrés par Sony avec le Xperia ou y à juste pas de basses. Ca reste des écouteurs à 13 euros. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oui merci ... mais du coup je n'ai plus de kit mains-libres ... ils sont super fragiles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtit Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 j'ai finalement acheté cette housse sur GSM55 et elle est pas mal du tout pour son prix ! :) http://www.gsm55.com/housse/sony-ericsson/sony-xperia-s/housse-pochette-etui-slim-cuir-noir-slim-lea-black-i9100.html bon du coup j'ai acheter la meme que toi, que j'ai recu aujourd'hui mais un truc me chiffone le Xperia S ne rentre pas totallement dedans, y'a quelque milimettres qui depasse et dans la reference de la pochette, le I9100 me fais douter que ce soit un modele vraiment pour Xperia S? mais plutot pour un Galaxy S2, qui est legerement plus petit :? est ce que toi aussi le Xperia depasse un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Coincidence j'ai eu besoin de me procurer des écouteurs aussi. Celle de base me suffisaient déjà. Finalement j'ai passé commande pour le casque intelligent de Sony pour un peu plus de 20€ au lieu des 55€ sur leur site. Un mois d'attente mais je ne suis pas pressé et le prix est plus honnête. Pour ceux intéressés çà se passe ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190695933953&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1127wt_1157 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.