Aller au contenu

divers ACCESSOIRES pour Xperia S


alex971

Recommended Posts

Bonjour,

pour la protection d'écran je te conseille celle-ci:

http://www.mobile24....ion-72370p.html

c'est bien marqué qu'elle couvre l'écran entier, et en plus pas cher ^^

J'avais oublié de faire un retour mais pour info, contrairement à ce qui est marqué sur le site, le film ne couvre pas tout l'écran, il est biseauté autour de la diode et troué sur la caméra frontale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a un retour concernant les films anti trace de doigt? Sur mon Ipad ca marche plutôt bien mais c'est plus sombre.

J'ai toujours le film d'origine et il se salit vraiment très vite. J'hésites à le remplacer, je ne connais pas les fréquences de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je parle tout seul, je vais dire ce que je pense des films de protections testés.

Le meilleur est sans doute celui d'usine. Que ce soit concernant le placement et la durée dans le temps. Il suffit de passer une lingette et on peut voir que le film ne s’abîme pas. D'ailleurs on ne voit quasi pas qu'il y en a un. Mais j'ai du le remplacer hier à cause de l'usure. je le nettoyais toutes les 2 minutes.

Film mat:

L'avantage avec ce type de film est qu'on peut jouer avec notre XS, on ne voit pas de trace de doigt. l'aspect est légèrement granuleux au toucher. C'est pas désagréable. C'est certainement le film le plus facile à poser. Il n'y a quasi pas de bulle. S'il y en a, on sait les faire partir très facilement. Posé dessus, ca fait pro car impeccable :)

Mais la ou ca se complique, c'est quand on allume l'écran..... C'est très flouté, pas naturel du tout. C'est comme si on lavait une voiture noire et qu'on ne le séchait pas.... ca laisse un effet de traînée.

Malgré que le film était super bien posé, j'ai du l'enlever car ca me gênait.

Film clair et brillant :

Pour finir, j'ai remis un film clair. Je pense que c'est le mieux pour mon XS. La lisibilité est excellente et puis quand il est bien nettoyé, avec le design du XS ca le fait.

Par contre je ne connais pas la fréquence de renouvellement du film......

Ce que je constate aussi, c'est que mon film n'a pas la même qualité que celui d'origine. il y a déjà des micro griffes que l'on voit sous certains angles, que l'on avait pas sur le film d'origine.

Voilà c'est tout pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@asianlao02: Je ne mets pas de coque, parce que je le trouve terriblement joli sans épaisseur supplémentaire.

Je le garde dans une pochette cousue sur mesure par une amie.

Il n'a pas de film de protection non plus, je suis plutôt soigneuse.

@NattyDuber: Aucune idée, je ne vois même pas à quoi cela pourrait ressembler... :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine. Ah bon, t as retiré le film d'origine? il ne se voit pas :-)

C'est vrai que je le préfère sans coque mais j'en ai remis une perforée quand même. C'est moins beau mais je le tient mieux en main ainsi. J'ai toujours peur qu'il glisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé pour la Noel de mon SXS, un accessoire pas spécifique ms très pratique pour la voiture.

Un pied Tetrax X-way sur Amazon à 35€ fdpi

J'ai aussi commandé deux coque Muvit, pour coller la pastille sur la coque et ne pas abîmer mon SXS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien par ces températures glaciales c'est qu'un casque fermé comme mon AKG 450 peut servir de cache oreilles ;)

J'ai plus froid aux oreilles quand j'écoute de la musique c'est cool mais changer de piste ou arrêter le lecteur avec des gants ça par contre ça l'est beaucoup moins.

Mon merveilleux casque (que je conseille fortement) n'étant pas doté d'une télécommande est-ce que l'un d'entre vous saurait s'il existe un adaptateur à intercaler entre le casque et le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je souhaite m'acheté un cache-batterie pour remplacer l'ancien, en métal, ou du moins recouvert de métal, comme celui présenté par Alex plus loin dans le topic.

Malheuresement, le lien est mort, j'ai trouvé http://cnn.cn/shop/c...nt-p-15448.html mais est-ce que c'est vraiment en vrai métal ou pas juste un genre de vinyle posé dessus?

Et n'y aurait-il pas de coloris plus foncé sur un autre site que j'ai loupé?

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que j'avais cru voir, le verso étant trop compliqué pour être en métal ^^

Mais est-ce qu'au toucher, ça ressemble à du métal brossé? A savoir froid, et ne se raye pas comme celui d'origine, qui a deux bandes de rayures tout le long dans le sens de la hauteur..

Merci

Après recherche, j'ai trouvé deux liens:

http://cgi.ebay.fr/Colorful-Metal-Rear-Back-Battery-Cover-Door-Replacement-For-Xperia-S-LT26i-/261069707606?pt=PDA_Accessories&hash=item3cc8f79956#ht_2467wt_1397

Ceux-si sont moins chers, mais paraissent aussi de moins bonne qualité.

http://cgi.ebay.fr/Titanium-Gray-Brushed-Metal-Battery-Cover-Door-Sony-Xperia-S-LT26i-/230786372437?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item35bbf09355#ht_4374wt_1157

Plus cher mais c'est ceux déjà présentés.

Tout les vendeurs disent qu'ils sont fait de plastique ET de métal.

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

On m'a offert les écouteurs Sony Smart Headset ( http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/smart-headset/ ). Déjà, ils sont vraiment magnifique et le son est particulièrement bon (enfin, pour mes oreilles de néophyte !)

Cependant, dans la notice, il est écrit qu'avec la touche intelligente du casque, je peux envoyer des sms via une application de commande vocale téléchargée.J'ai bien l'application "recherche vocale" de Google installée mais ça ne marche pas...

Avez-vous une idée de l'application qu'il faut télécharger afin de pouvoir dicter ses sms avec le casque ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...