Aller au contenu

divers ACCESSOIRES pour Xperia S


alex971

Recommended Posts

Bonjour, je suis un petit nouveau qui est tombé sur le site en cherchant une batterie supplémentaire (oui je sais c'est un chargeur).

Après un passage a la boutique Sony avenue George V (qui n’a aucun accessoire autre que ses produits), les vendeurs mon rediriger vers ce site maison du gsm qui a un peu de tous, faute de retour d'utilisateur sur leur produit j'ai lancé ma recherche google qui ma mené ici.

Mes questions :

— Connaissez-vous ce site ? Quand pensez-vous ?

— J'ai lu dans les pages de ce sujet des personnes qui ont acheté une batterie 5500 mAh sur ebay, un petit retour SVP après plusieurs mois d'utilisation. Car le prix de votre produit m'intéresse, mais la simple annonce ebay m’inquiète sur sa fiabilité.

— Sur les batterie proposé sur le sites seul celle où l'on se branche par un câble m'intéresse, que me conseillé vous?

Mon utilisation normal fait que ma batterie me fait plus de m'a journée, si j'écoute de la musique ou jeu une recharge dans la journée est nécessaire (heureusement le chargeur est petit).

Mais récemment je me suis mis a un jeu de réalité augmenter (GPS + DATA voir WIFI) d'ou la nécessité de cette batterie de secoure.

Sinon une personne recherchais la protection d'origine du XS, je crois, avoir trouvé le fabricant, des saletés ce sont glissé sous le film j'en est acheté des nouvelles qui ressemble comme deux goute d'eau a celle fournie.

La marque c'est swiss charger protect compatible Xperia S (vendu par 2) ; sur la photo de la pochette, elle recouvre tout l'écran hormis le trou de l'écouteur et pour la caméra, mais dedans c'est le même packaging que celui d'origine et la même forme.

Je l'ai trouvé à la boutique the phone House au forum des halles.

merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens juste montré une coque pour le S qui pourra peut etre plaire à certains (je ne sais pas si elle à déjà été posté, désoler^^)

En noir ou en blanc.

(je ne l'ai pas, donc aucune idée de la qualité, et au passage si une personne en à une, je voudrais bien savoir si la qualité est bonne^^ merci)

-50-16.jpg-65-12.jpg

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens juste montré une coque pour le S qui pourra peut etre plaire à certains (je ne sais pas si elle à déjà été posté, désoler^^)

En noir ou en blanc.

(je ne l'ai pas, donc aucune idée de la qualité, et au passage si une personne en à une, je voudrais bien savoir si la qualité est bonne^^ merci)

-50-16.jpg-65-12.jpg

Merci beaucoup je viens de la commander, je te dirai ce que j'en pense après utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neoviper Ah cool! Merci à toi :) car j'ai une coque blanche, mais ça me saoul de l'enlever à chaque fois pour prendre des photos (sinon les images blanchisses à cause du flash)

D'ailleurs, quelle couleur à tu commandé?

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je viens de la commander, je te dirai ce que j'en pense après utilisation !

Si les retours sont positif je prend direct cette coque avec le XS :) donc je suis aussi dans le cas de l'attente du retour

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc dans au moins 2 semaines je pense je vous le dirai !

Ok parfait mais en attendant quelqu'un a deja essayé ce type de coque pour le XS?

http://www.mobilefun.fr/34856-housse-xperia-s-slimline-fibre-carbone-style-flip---noire.htm

34856.jpg

et celle la?

http://www.mobilefun.fr/34336-coque-officielle-sony-xperia-s-sma6118b---blue-electrique.htm

b.jpg

34336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parfait mais en attendant quelqu'un a deja essayé ce type de coque pour le XS?

http://www.mobilefun...lip---noire.htm

34856.jpg

J'utilise celle ci depuis le mois de mai et elle vieillit très bien et mon XS est toujours comme neuf. Le seul problème c'est que j'ai dû découper l'étui au niveau du bouton photo car elle était mal ajustée. Aucun problème pour prendre des photos.

Utilisant le tel la plupart du temps en mode portrait cet étui est plus pratique qu'un étui portefeuille pour la prise en main. Maintenant avoir les deux c'est sympa pour regarder un films en paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

retour de cette fameuse coque !

-65-12.jpg

je ne l'ai reçu que ce matin donc ça sera une 1ere impression !

Le sxs rentre très bien dedans !

les boutons latéraux sont accessible pas de soucis !

on sent que s'il tombe c'est pas grave !

imitation cuir classe réussi !

le clapet se referme par un aiment très facilement

toujours possibilité d'utilisé le fastshoot pour la photo, pas de reflet du flash

petit défaut comme pour les autre coques au niveau de la prise jack, il faut un peu la limer !

le portable est beaucoup plus gros dans la poche ( logique)

Voila pour mes 1 ères impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi voilà mon retour ^^

je ne l'ai reçu que ce matin donc ça sera une 1ere impression ! Moi avant hier. C'est assez long, mais pour le prix...

Le sxs rentre très bien dedans ! Je suis ok ^^

les boutons latéraux sont accessible pas de soucis ! Pour ca aussi :P

on sent que s'il tombe c'est pas grave ! Contrairement à mon ancienne coques les coin du tel sont protéger et c'est vrai que l'on a moins peur de le faire tomber :)

imitation cuir classe réussi ! Je suis ok ^^ Coque très classe, belle finition

le clapet se referme par un aiment très facilement Point négatif pour moi, ouverture d'une seule main pas top, c'est un détail.

toujours possibilité d'utilisé le fastshoot pour la photo, pas de reflet du flash Euh pas d'accord moi ^^ Blanchissements des photos

petit défaut comme pour les autre coques au niveau de la prise jack, il faut un peu la limer ! Vrai ^^

le portable est beaucoup plus gros dans la poche ( logique) Aussi, mais le poids reste correct.

Je rajouterai que la position style dock est vraiment sympa, Gros plus de cette coque.

Bref, je dirai que le rapport qualité prix est la. Juste plutôt long a recevoir. Mais sinon, foncez!

-65-12.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...