alex971 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Salut, Aucune idée...mais tu devrait également créer un sujet pour ta demande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Merci Alex pour ton retour :) Dernière question, j'ai vu que certains coques métallisées bloquent le wifi, gps ou autres signaux sur les GS3, OneX etc. Pour le Xs, c'est que le signal NFC qui est coupé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Oui moi c'était uniquement le NFC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Si j'ai l'accord du modérateur pour un nouveau sujet, je fais ça dès que j'ai accès à un pc !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRYPHUSone Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, je suis un petit nouveau qui est tombé sur le site en cherchant une batterie supplémentaire (oui je sais c'est un chargeur). Après un passage a la boutique Sony avenue George V (qui n’a aucun accessoire autre que ses produits), les vendeurs mon rediriger vers ce site maison du gsm qui a un peu de tous, faute de retour d'utilisateur sur leur produit j'ai lancé ma recherche google qui ma mené ici. Mes questions : — Connaissez-vous ce site ? Quand pensez-vous ? — J'ai lu dans les pages de ce sujet des personnes qui ont acheté une batterie 5500 mAh sur ebay, un petit retour SVP après plusieurs mois d'utilisation. Car le prix de votre produit m'intéresse, mais la simple annonce ebay m’inquiète sur sa fiabilité. — Sur les batterie proposé sur le sites seul celle où l'on se branche par un câble m'intéresse, que me conseillé vous? Mon utilisation normal fait que ma batterie me fait plus de m'a journée, si j'écoute de la musique ou jeu une recharge dans la journée est nécessaire (heureusement le chargeur est petit). Mais récemment je me suis mis a un jeu de réalité augmenter (GPS + DATA voir WIFI) d'ou la nécessité de cette batterie de secoure. Sinon une personne recherchais la protection d'origine du XS, je crois, avoir trouvé le fabricant, des saletés ce sont glissé sous le film j'en est acheté des nouvelles qui ressemble comme deux goute d'eau a celle fournie. La marque c'est swiss charger protect compatible Xperia S (vendu par 2) ; sur la photo de la pochette, elle recouvre tout l'écran hormis le trou de l'écouteur et pour la caméra, mais dedans c'est le même packaging que celui d'origine et la même forme. Je l'ai trouvé à la boutique the phone House au forum des halles. merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Salut à tous, je viens juste montré une coque pour le S qui pourra peut etre plaire à certains (je ne sais pas si elle à déjà été posté, désoler^^) En noir ou en blanc. (je ne l'ai pas, donc aucune idée de la qualité, et au passage si une personne en à une, je voudrais bien savoir si la qualité est bonne^^ merci) Modifié 30 décembre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Salut à tous, je viens juste montré une coque pour le S qui pourra peut etre plaire à certains (je ne sais pas si elle à déjà été posté, désoler^^) En noir ou en blanc. (je ne l'ai pas, donc aucune idée de la qualité, et au passage si une personne en à une, je voudrais bien savoir si la qualité est bonne^^ merci) Merci beaucoup je viens de la commander, je te dirai ce que j'en pense après utilisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) neoviper Ah cool! Merci à toi :) car j'ai une coque blanche, mais ça me saoul de l'enlever à chaque fois pour prendre des photos (sinon les images blanchisses à cause du flash) D'ailleurs, quelle couleur à tu commandé? Modifié 1 janvier 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Black :), mon sxs est noir je reste dans la même teinte :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Black :), mon sxs est noir je reste dans la même teinte :) ! J'attends ton retour car elle me tenterait bien en blanc pour mon XS ... blanc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 +1 parce que je ne sais pas quoi dire d'autre... Elle a l'air sympa, j'attends donc aussi ton retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Misterlouis je vois que tu avais un spica? c'etait mon tel avant de passer au sxs :) root avec la rom de sofian ^^<==== HS TOTAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci beaucoup je viens de la commander, je te dirai ce que j'en pense après utilisation ! Si les retours sont positif je prend direct cette coque avec le XS :) donc je suis aussi dans le cas de l'attente du retour Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 donc dans au moins 2 semaines je pense je vous le dirai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 donc dans au moins 2 semaines je pense je vous le dirai ! Ok parfait mais en attendant quelqu'un a deja essayé ce type de coque pour le XS? http://www.mobilefun.fr/34856-housse-xperia-s-slimline-fibre-carbone-style-flip---noire.htm et celle la? http://www.mobilefun.fr/34336-coque-officielle-sony-xperia-s-sma6118b---blue-electrique.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bon bah finalement, j'ai commander elle aussi, mon XS blanc ma fait les yeux doux, il voulait une nouvelle maison ^^ Je vous donnerai mon retour aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ok parfait mais en attendant quelqu'un a deja essayé ce type de coque pour le XS? http://www.mobilefun...lip---noire.htm J'utilise celle ci depuis le mois de mai et elle vieillit très bien et mon XS est toujours comme neuf. Le seul problème c'est que j'ai dû découper l'étui au niveau du bouton photo car elle était mal ajustée. Aucun problème pour prendre des photos. Utilisant le tel la plupart du temps en mode portrait cet étui est plus pratique qu'un étui portefeuille pour la prise en main. Maintenant avoir les deux c'est sympa pour regarder un films en paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci bien pour le retour ! Je pensais: l'ecran est traité anti rayures mais est-ce qu'il y a un film de protection au dessus de deja placé a l'achat ou faut t-il en acheter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il y en a déjà un dessus qui est de très bonne qualité et 1 en plus dans la boîte au cas où. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il y en a déjà un dessus qui est de très bonne qualité et 1 en plus dans la boîte au cas où. Parfait merci beaucoup ca me rassure c'est un excellent point merci Sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bon bah finalement, j'ai commander elle aussi, mon XS blanc ma fait les yeux doux, il voulait une nouvelle maison ^^ Je vous donnerai mon retour aussi. alors du nouveau pour cette coque les enfants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bah tu vois, je l'ai toujours pas reçu x) Donc comme toi j'attend, longuement... ooooh oui. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 retour de cette fameuse coque ! je ne l'ai reçu que ce matin donc ça sera une 1ere impression ! Le sxs rentre très bien dedans ! les boutons latéraux sont accessible pas de soucis ! on sent que s'il tombe c'est pas grave ! imitation cuir classe réussi ! le clapet se referme par un aiment très facilement toujours possibilité d'utilisé le fastshoot pour la photo, pas de reflet du flash petit défaut comme pour les autre coques au niveau de la prise jack, il faut un peu la limer ! le portable est beaucoup plus gros dans la poche ( logique) Voila pour mes 1 ères impressions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut, moi aussi voilà mon retour ^^ je ne l'ai reçu que ce matin donc ça sera une 1ere impression ! Moi avant hier. C'est assez long, mais pour le prix... Le sxs rentre très bien dedans ! Je suis ok ^^ les boutons latéraux sont accessible pas de soucis ! Pour ca aussi :P on sent que s'il tombe c'est pas grave ! Contrairement à mon ancienne coques les coin du tel sont protéger et c'est vrai que l'on a moins peur de le faire tomber :) imitation cuir classe réussi ! Je suis ok ^^ Coque très classe, belle finition le clapet se referme par un aiment très facilement Point négatif pour moi, ouverture d'une seule main pas top, c'est un détail. toujours possibilité d'utilisé le fastshoot pour la photo, pas de reflet du flash Euh pas d'accord moi ^^ Blanchissements des photos petit défaut comme pour les autre coques au niveau de la prise jack, il faut un peu la limer ! Vrai ^^ le portable est beaucoup plus gros dans la poche ( logique) Aussi, mais le poids reste correct. Je rajouterai que la position style dock est vraiment sympa, Gros plus de cette coque. Bref, je dirai que le rapport qualité prix est la. Juste plutôt long a recevoir. Mais sinon, foncez! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Un grand merci a tout les deux pour vos retours ! maintenant que j'ai reçu mon XS je songe a me la prendre cette coque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.