cartman Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Et alors...? Tu n'as plus tes teintes roses? Que donne un site comme HTC? Tes gris sont quand même légèrement rosés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) en fait j'avais des trainées de roses c'était clairement l'écran qui avait un problème, par contre toujours les teintes rosés sur le site htc (ainsi que frandroid :-( ) Modifié 22 avril 2010 par bza75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuicui_en_vol Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Bonjour a tous, juste pour vous signaler qu'il y a un gros "hic" avec les HTC Désire d'orange. De nombreuse personnes ont recu un HTC qui n'accepte aucune carte SIM (pas meme Orange) Après avoir saisi le code PIN, le telephone demande le code de désimlockage. Visiblement seul un echange de téléphone résoud le problème. (Les HTC touchés sont aussi bien ceux livrés avec un nouvel abonnement, que ceux livrés en renouvellement.) Modifié 22 avril 2010 par cuicui_en_vol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slasher-fun Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Ce matin j'avais désactivé la synchro automatique pour économiser la batterie. Une appli a décidé de me bouffer 100% du CPU, me vidant la batterie en quelques heures... Aucune idée de l'appli en question, l'appli task manager (installé pour l'occasion) n'en montrant aucune consommant spécifiquement du CPU (par contre l'appli "show cpu usage" indiquait bien 100%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 J'ai un soucis avec le gps, il me donne une précision de 1900 m ac les paramètres activés. Je suis sur Aulnay dans le 93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Et bien déplaces toi de 1900 m alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Je viens de reesayer j'ai une précision de 900 m j'ai pas bouge je suis au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluuG Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 J'ai un soucis avec le gps, il me donne une précision de 1900 m ac les paramètres activés.Je suis sur Aulnay dans le 93 Ho un confrère d'aulnay ô// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 J'ai ressayé en étant à l'extérieur de mon bâtiment, j'ai obtenu une précision de 10 mètres. Est ce possible de réduire encore ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 10 mètres, c'est plus que correct ! ;) Ta 1ère précision était liée à une triangulation entre les émetteur/pilones de ton opérateur (Paramètres Localisation, Réseaux sans fil) Ensuite, le GPS prend le relais et offre une meilleure précision... Il faut bien sûr être en extérieur, sinon le fix GPS tardera à arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince2k Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour, J'ai plusieurs questions : - en mode GPS, mon tél se met en veille, où puis-je configurer ce paramètre pour que ça ne le fasse pas ? - y'a t-il un moyen de mettre un MP3 en tant qu'alarme pour le réveil ? (je n'ai vu que des sons.. je sais que c'est dispo pour la sonnerie du téléphone pourtant) - comment faire pour créer une liste de lecture de musique sans passer par le HTC ? En fait j'ai transféré mes dossiers MP3 mais ça ne les a pas classé dans le téléphone, j'ai toutes mes musiques dans le même répertoire. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour ! J'ai lu le premier post qui résume les problèmes rencontrés jusqu'ici, et comme j'ai pas vu le mien je me permets d'en parler maintenant : Mon HTC Desire ( acheté nu chez RdC ) est long, TRES long à s'éteindre. Je dirai facile 10min et je comprends vraiment pas d'où vient le problème. Après une rapide recherche sur Google, je n'ai vu personne d'autre dans ce cas, peut-être que ceux-ci se taisent..? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomin Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 salut, je n'ai pas trouvé comment effectuer une recherche au sein de l'ensemble des pages d'un seul Topic donc peut-être je vais vous créer un doublon de déclaration de problèmes et j'en suis désolé. Voici 3 problèmes constatés sur mon Desire après 2 semaines d'utilisation : - L'authentification SMTP n'est pas prise en compte par l'appli mail fournie par HTC (malgré que le nom d'utilisateur et le mot de passe soit bien spécifié dans les paramètres du client mail), ce qui a pour conséquence l'inutilisation du téléphone pour expédier des mails par le biais d'un serveur SMTP d'entreprise par exemple qui nécessite absolument une authentification SMTP (le serveur rejette purement et simplement la connexion du client) - Le widget Actualités ignore le paramètre de Fréquence de mise à jour : peu importe qu'on lui dise de récupérer les nouveaux articles des flux RSS toutes les heures ou 30 mins ou 2 heures, la mise à jour ne s'effectue pas. - Le widget Actualités place également la date de chaque nouvel article récupéré à la date de mise à jour demandée du flux, ce qui est génant, je ne pense pas que ce soit un comportement voulu, l'idéal serait que la date soit celle à laquelle l'article a effectivement été créé/publié. Voilà pour le moment, en espérant qu'il n'y en ait pas d'autres ... :) laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour !J'ai lu le premier post qui résume les problèmes rencontrés jusqu'ici, et comme j'ai pas vu le mien je me permets d'en parler maintenant : Mon HTC Desire ( acheté nu chez RdC ) est long, TRES long à s'éteindre. Je dirai facile 10min et je comprends vraiment pas d'où vient le problème. Après une rapide recherche sur Google, je n'ai vu personne d'autre dans ce cas, peut-être que ceux-ci se taisent..? :mad: Idem, et ça commence à pas mal m'énerver, notamment quand j'ai mon téléphone qui ne s'éteint pas en partiel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Ok j'suis rassuré donc. Mais le plus exaspérant c'est pour genre changer la carte SIM / la carte SD. Parce que pour enlever la batterie faut que le tel soit éteint. Mais quand le téléphone s'éteint, l'écran s'éteint aussi, et donc impossible de savoir s'il le tel est éteint, sauf en appuyant sur le bouton de déverrouillage, ce qui a pour conséquence de le rallumer s'il était éteint... Un vrai cercle vicieux, j'espère que Google va vite publier une MàJ pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 C'est le cas pour tous les téléphones !!? :rolleyes: 10 min ça fait vraiment beaucoup de temps je trouve. Vous êtes sur que ce n'est pas un bug sur vos téléphones seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Le mien, entre l'appui et la validation du "Téléphone va s'éteindre" et l'extinction totale, y'a 16 secondes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 C'est certaines personnes seulement qui buguent alors... Tu l'as acheté où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 ça me rassure, c'est donc un bug de vos téléphones. BankiZ essaye d'envoyer un mail à HTC pour leur expliquer ton prob parceque, comme c'est un problème sur ton tel seulement, google ne publiera pas de mise à jour pour ce prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Commandé sur Internet, chez Expansys... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 En moyenne le téléphone si il n'y a pas de problèmes s'éteint en une douzaine de secondes et environ 45 secondes pour s'allumer (depuis le petit coup de vibreur à la composition du code PIN) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loopix Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je posséde depuis peu un HTC DESIRE tuné by Orange et j'en suis dans l'ensemble trés content. J'ai été juste dépité de ne pas avoir Google Talk. J'ai donc fouiné un peu partout sur le net et j'ai enfin trouvé un apk qui fonctionne. Je tenais à vous en faire part : www.arkp.co.uk/Talk.apk Il suffit de télécharger ce fichier .zip et le renommer en .apk Ensuite une petite copie sur la carte SD, et on le lance depuis ASTRO par exemple. Le seul bug que j'ai pu constater est quand on éteind l'écran, le status gtalk ne passe pas en absent. Sinon, j'aurais voulu savoir si pour vous aussi, il chauffe pas mal sur la partie basse, quand vous allez sur le net en 3G? Modifié 22 avril 2010 par loopix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bon et bien, je crois que mon brave HTC a eu très peur de retourner chez son constructeur... J'ai commencé à taper la mail, et j'ai voulu éteindre le tel pour regarder le numéro de série sous la batterie et il s'est éteint en moins de 2 sec... Coup de chance ? J'ai réessayé, ça l'a refait. Espérons que ça dure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomin Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 @Bankiz, Tu peux récupérer le numéro de série du tel sans l'éteindre et enlever la batterie directement via les Paramètres / A propos du téléphone / Identité du téléphone Ca solutionnera pas le problème que tu as eu mais bon :) laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Pour obtenir l'Imei, ouvrez l'appli téléphone et tapez *#06# Pour moi, le mobile s'éteint en environ 15 - 20 secondes grand max. Pour le widget Actualité, pareil pour moi. Du coup je l'ai viré. @vince2k : "en mode GPS" veut pas dire grand chose ! Avec quelle appli ? Avec CopilotLive, : Paramètres / Rétroéclairage / Permanent et le tour est joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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