Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

Bonjour,

il y a une chose que je n'arrive pas à faire sur mon Desire et pourtant que je faisais sur mon Galaxy. Comment puis je changer la sonnerie de notification de l'application "Emails" (pas Gmail) ? car quand je vais dans les paramètres de l'app, je peux juste choisir si une sonnerie est jouée ou non, mais pas laquelle... (pourtant SMS et Gmail j'ai réussi a changer...)

Comment faire ?

De plus, savez vous comment faire pour avoir de nouveau cadres pour l'application "Cadre photo" (celle de HTC) ? Idem pour celle d'Android...

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement un bug de l'appli, mais pour ceux qui veulent essayer :

Pour avoir un homescreen en paysage :

* Lancer Deezer (un compte gratuit suffit)

* Passer l'écran en mode paysage (en tournant le téléphone)

* Quitter Deezer

* Et voilà. Le bureau revient à la normale lorsque l'on remet le téléphone à la verticale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je renvoie moi aussi mon portable pour différents problèmes, donc le principal étant le suivant :

quand je l'utilise en téléphone il me fait mal a l'oreille, j'ai des sifflements et j'ai essayé avec l'une ou l'autre oreilles c'est semblable. Je précise qu'un ami a essayer également et a eu le même désagrément. Je l'avais acheté en pack nu sur RueduCommerce.

HS : je vends les accessoires que j'avais acheté ( sd 8go + housse cuire + protection écran ). Ceux que ça intéresse peuvent aller voir ic https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=167583#p167583 .

Juste en passant d'autre gens ont t'il rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans Paramètres, Sons et Affichage ?

Ensuite, pour des sons perso, faut créer un répertoire

/media/notifications sur la carte SD pour y mettre ses sons persos (en mp3 par exemple) pour avoir les sons personnalisés ;)

attention, pour les sonneries de notification, il faut les convertir au format m4a, sinon, ça ne fonctionne pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une petite question con,quand j allume le téléphone j ai un ecran blanc qui apparait avec ecrit htc puis quelques seconde plus tard il passe 2 ou 3 seconde a un ecran noir puis re ecran blanc avec l ecriture htc et apres il me lance le demarage orange,je voulais juste savoir si c etait normal qui boot 2 fois sur l ecran blanc avant de lancer le demarage orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci à tous^^ je me disais que j avais fais une boulette en allant dans le menu flashboot quand mon tel à eu un ecran tout noir avec un telephone au milieu barrer de rouge,mon coeur c est arreter de battre pendant quelques secondes avant que j enleve la batterie et que je le rallume^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'arrive plus à synchroniser mes contacts avec Facebook (statuts + images dans le répertoire)

De plus, si j'essaie d'accéder au profil FB d'un de mes contacts via l'appli "Contacts", j'ai droit a un joli FC! (Force Close)

Ça vous le fait aussi? (c'est pas dramatique mais je me demande si c'est un bug général ou juste sur mon Desire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un putain de bug et ça vient pas du réseau...

quand j'envoie un mms déjà pour l'accusé de réception des fois il reste en attente alors que le destinataire l'a reçu...passons

mais le pire c'est que des fois plutôt une fois sur 2 meme le mms ne parvient jamais au correspondant!!!

ça commence à me saouler grave jamais de problème de mms avec mon n95 mais la c'est trop souvent!!

et parfois aussi avec les sms sans que je sache pourquoi...

je précise que cela ne vient pas du reseau ça marche très bien avec mon n95 j'ai ressaye donc ça vient bien du désire

vous pensez que ça peut venir du fait qu'il n'est pas encore sorti officiellement chez sfr?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...