Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

Merci pour ces retours, elle devrait arriver en OTA d'ici peu de temps.

Sinon toujours des problèmes d'envoi de sms. ça vient du téléphone vu que j'ai fais changer ma SIM.

généralement c'est quand je fais un truc sur le net en fond. Le Desire ne dois pas savoir gérer correctement les différents flux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

1- A propos de l'autonomie htc desire qui est très faible, le niveau diminue à vue d'œil en utilisation continue market internet etc. En regardant de plus près à la batterie htc voila ce que je lis : 3.7V 400 mAh ce qui est vraiment minable par rapport aux batteries standard (par exemple nokia xpress 5800 3.7V 1320mAh plus du triple !!!) . voila ce qui peut expliquer la très fiable autonomie du htc. la question est pourquoi refilé un batterie aussi faible pour un smartphone de ce calibre. (peut être exigence orange pour minimiser les coûts!!!). est e que vous lisez la même chose sur vos batterie?

Je viens de vérifier, la mienne fait bien 3.7V 1400mAh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi c'est effectivement 1400mAh. est ce que le pb de navigation peut venir du fournisseur d'accès ou peut être de la carte sim (il est noté sur la mienne 3G et non pas 3.5G ou HSPDA) (je suis chez orange). Le nom du point d'accès c'est orange world. quelle sont vos configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la couleur rosé de l'écran, je voudrais savoir si dans l'application FaceBook présent avec la Rom (f minuscule sur fond bleu dans le menu), vous aviez aussi les commentaires des statuts sur fond rose quel que soit le niveau de luminosité du desire, pour le constater il faut dabord chercher un statut qui comporte des commentaires et cliquer dessus pour qu'il s'affiche.

Merci pour vos réponses, ce rosé commence à me monter à la tête sérieusement !

Je me rend de plus en plus compte que pas mal de site ou d'applications on le même problème, et vous ? Ca vous gène autant que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec le site caradisiac depuis mon HTC Desire, affichage de la page hyper rapide...

Je viens de tester aussi, caradisiac.com chargé en intégralité en 10s. Si ton tel mets plus que ça y'a un soucis!

@cedkiller: oui che zmoi aussi c'est bien rose,

tout a été dit sur le problème de teintes "rosées" sur ce post de xda.

C'est un problème hardware dû à la gestion de certaines couleurs particulières (grises) interprétées comme du rose par l'écran...

Modifié par benkebab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cedkiller: oui chez moi aussi c'est bien rose [...] certaines couleurs particulières (grises) interprétées comme du rose par l'écran...

Oui, justement regarde les dérniéres réponses sur le FOFO Xda certains disent que aprés un Flash en ROM custom il ont eu le problème du rose alors qu'il ne l'avait pas ... peut être une piste coté SOFT ? Ou sûrement des mecs qui s'en sont rendu compte qu'aprés FLASH. Je ne sais plus quoi penser.

Sûrement qu' HTC à rattrapper le coup sur certaines ROMs. Qu'en pensez-vous ?

Modifié par cedkill3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ma liaison internet:

J'ai téléphoné au service client orange, vu aussi que j'avais un soucis sur le bouton on/off qui est légèrement décalé vers l'intérieur ( à mon avis mal fixé). Enfin bref, j'ai un échange standard pour demain (j'espère que je n'aurai pas de soucis vu qu'il n'est plus en rom d'origine!!!! j'ai bien précisé qu'il fonctionnait nickel et que le problème venait du bouton ) . De plus j'ai demandé à changé ma carte sim vue qu'elle date de 2007. j'espère que le problème se résoudra comme ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens demander votre aide car mon ordi ne détecte que 200mo de ma carte 4go vendu avec le pack HTC Desire Orange. J'ai beau formater ça ne revient jamais à 4go.

SVP aidez moi j'ai tout essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens demander votre aide car mon ordi ne détecte que 200mo de ma carte 4go vendu avec le pack HTC Desire Orange. J'ai beau formater ça ne revient jamais à 4go.

SVP aidez moi j'ai tout essayé

je pense qu'il faut que tu change ta carte SD, ou que tu redonne ton portable à ton opérateur !

Tu l'a formate d'où, du PC ou du mobile ? Essaye l'un ou l'autre suivant lequel n'a pas marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous la solution pour ajouter des mots au dictionnaire (utilisé pour écrire des sms par exemple quand la saisie prédictive est active) comportant des apostrophes?

Par exemple comment ajouter le mot : l'escalade. Car quand j'écris "jai" le téléphone le transforme en "j'ai". Alors que quand j'essaye de mettre une apostrophe en ajoutant un mot au dictionnaire, il ne me prend pas en compte l'apostrophe.

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 2 problèmes :

D'abord la batterie qui déconnait biiiien violemment : le téléphone s'éteignait tout seul et se rallumait très difficilement : le téléphone échangé

Ensuite ce nouveau téléphone commence à être envahi par de la poussière au bout de 3 jours

Autant dire que je commence à en avoir bien marre.

Demain, j'espère, je vais à nouveau aller en boutique pour un nouvel échange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous la solution pour ajouter des mots au dictionnaire (utilisé pour écrire des sms par exemple quand la saisie prédictive est active) comportant des apostrophes?

Ecris ton mot comme il le doit et appuie dessus dans la liste des suggestions, normalement ça doit l'ajouter comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un détail : est ce que chez vous aussi la touche "menu" est plus enfoncée (ou enfouie) que la touche "Home" par exemple ?

perso je le ressens quand j'appuye dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la touche menu est écrite comme un sagouin...

Le "E" est mal orienté par rapport au "M" enfin voila... On dirait presque un fake chinois au niveau de la touche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecris ton mot comme il le doit et appuie dessus dans la liste des suggestions, normalement ça doit l'ajouter comme ça!

Merci! J'ai trouvé l'astuce grâce à ton aide, tu m'as mis sur la piste. En fait lorsque j'écris par exemple "l'escalade" lorsque j'appuie sur l'apostrophe la suggestion de mot disparaît. Il suffit d'écrire le mot mais au lieu d'appuyer une fois sur l'apostrophe, il faut laisser son doigt dessus ET choisir l'apostrophe, il ne faut pas l'écrire directement. Là effectivement la suggestion de mot apparaît avec l'apostrophe :)

Concernant le bouton Menu : il est vrai, qu'en regardant vraiment bien, le bouton est + enfoncé que le Home. D'ailleurs je pense que c'est le Home qui est un peu surélevé car la touche de retour / recherche est elle aussi + enfoncée que le Home...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...