Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

Je viens d'acheter le HTC Desire et j'en suis super content (comparé a mon Samsoung Galaxy Spica), y'a pas photo.

Tout fonctionne a merveille, j'ai rien a redire sauf une chose.

C'est pourquoi je viens vous demander votre avis.

J'ai remarqué que l'affichage des couleurs sur les tons Orange/Rouge, mon desire a du mal a me differencier les 2 couleurs.

Je viens de remarqué aussi que le vert ressort jaune...

J'ai constaté ca sur le Widget de Curve Fish (Son/Vibreur/Son Inactif) + un jeu.

Est ce normal ?

Avez vous le même soucis?

Il y a t il un soucis de paramétrages de couleur (mais j'ai rien trouvé dans les paramètres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Je passe du 3G au Desire, rien à dire sur le fonctionnel (ou alors j'ai pas trouvé de saloperies encore), en revanche, et ca m'étonne bcp que le sujet ne soit pas abordé , mais le volume sonore des mp3 est vraiment misérable. Sur mon iphone "stock" il était bien plus elevé par exemple.

Ce qui à pour conséquence de m'obliger à ressortir mon vieil ipad dans le métro afin de NE PLUS entendre les gens qui racontent leur vdm au téléphone.

Je suis le seul dans ce cas ? Y a pour l'instant 0 applis qui boostent le volume..

(et ne rentrons meme pas dans le débat "si ils l'ont fait, c'est bon pour toi" s'il vous plait. On est loin des valeurs régies par la loi dans le cas du desire)

Précision, pris chez Orange (rom peut etre..?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en déduis par ta réponse, qu'il n'y en à justement pas donc :/

Tu peux surtout en déduire qu'une petite recherche (ou même une simple lecture du titre des sujets de la première page) te permettra de savoir si oui ou non il en existe :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai le Desire depuis le jour de sa sortie officielle en france et c'est vraiment une bombe!!

Un seul petit souci cependant, pour lire des vidéos flash sur divers site à l'aide de Flash Lite intégré : en effet, en 3g (forfait FULL INTERNET SFR) le lecteur rame dans le vide avec un écran noir et pourtant pour les mêmes vidéos en Wifi aucun soucis !!!

De même le lecteur intégré youtube me lit tout sans problème que ce soit en wifi ou en 3G.

Je voulais savoir si c'était un problème lié à mon opérateur et dans ce cas je me barre direct ou au désire qui bug en 3g avec flashlite...

Merci de vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à propos des contacts, au risque de paraitre stupide, je comprend pas pourquoi dans l'appli sms de base, quand je veux sélectionner un contact pour lui envoyer un sms, j'ai accès à tous les contacts facebook, possédant ou non un numéro de téléphone...

En gros c'est le gros bazard pour choisir mon contact... Est-ce normal ?

Si je pouvais avoir des explications sa serait super...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne semble pas y avoir de solution native (enfin apparemment), il faut se passer de l'application "messagerie" d'origine.

Il faut que tu la remplace par HandCent SMS

Images ici : http://www.handcent.com/ScreenShot.php

Cette application est gratuite et semble remplacé pour le mieux ce qui est natif dans ton GSM, mais en plus, ne fait pas apparaitre les contacts FB.

Ha, j'édite ma réponse pour ajouter cela :

http://www.google.com/support/forum/p/android/thread?tid=60f0239c90927257&hl=en

Il semble donc y avoir une solution native, c'est de ne pas synchroniser (donc, de supprimer pour toi) les données des contacts FB.

Modifié par Fab3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai le Desire depuis le jour de sa sortie officielle en france et c'est vraiment une bombe!!

Un seul petit souci cependant, pour lire des vidéos flash sur divers site à l'aide de Flash Lite intégré : en effet, en 3g (forfait FULL INTERNET SFR) le lecteur rame dans le vide avec un écran noir et pourtant pour les mêmes vidéos en Wifi aucun soucis !!!

De même le lecteur intégré youtube me lit tout sans problème que ce soit en wifi ou en 3G.

Je voulais savoir si c'était un problème lié à mon opérateur et dans ce cas je me barre direct ou au désire qui bug en 3g avec flashlite...

Merci de vos réponses !!

Bonjour,

La réponse semble "trop simple".

Si la même vidéo fonctionne depuis la même source sur une connexion différente (ce que je comprends, 3G non : WIFI oui) alors le problème vient :

- soit de l'opérateur

- soit d'une légerté à faire du streming depuis ton site

Teste sur Dalymotion par exemple.

PS : Chez BT, le problème est identique, mais cela fonctionne sur Dalymotion ou l'application YT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Me concernant, je suis totalement satisfait de ce smartphone.

Néanmoins, depuis une semaine environ, la géolocalisation par GSM ne fonctionne plus. Suis-je le seul ?

a++

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc, j'ai des problemes avec le reseau de mon HTC desire.

je n'arrive pas a obtenir de couverture 3G ma carte est correctement activer etc ....

En fait j'active le reseau mobile la case passe en " grisé " dés que je coche, et reste bloqué sur activation...

Si quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose à vérifier : les APN.

Paramètres > Sans fil et réseaux > Reseaux mobiles > Nom des points d'accès

Vérifie que ce soit bien ceux de ton opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de remarquer que quand je connecte mon desire à mon PC il se recharge mais il ne me propose pas le "disk drive".

avant la mise à jour d'HTC ça marchait, j'avais le menu de choix et depuis j'ai pas changer aux paramètres.

une idée ?

ps: il me semble avoir vu parler de ça mais je retrouve pas où :s

[edit] trouvé. l'option "débogage USB" était désactivé.

Modifié par moltes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de remarquer que quand je connecte mon desire à mon PC il se recharge mais il ne me propose pas le "disk drive".

avant la mise à jour d'HTC ça marchait, j'avais le menu de choix et depuis j'ai pas changer aux paramètres.

une idée ?

salut ce que je fait, car moi aussi il propose le rechargement par default, je déverrouille le clavier, tout en haut, ya une espèce de barre des tache noir ou ya le logo batterie à droite, tu laisse ton doigt enfoncer dessus et tu le fait glisser, [color=red][b]sa[/b][/color] va ouvrir une fenêtre ,tu clique sur la tache "chargement du phone" et là tu aura acces au autre mode "se connecter a la carte sd ect"

ps: il me semble avoir vu parler de ça mais je retrouve pas où :s

[edit] trouvé. l'option "débogage USB" était désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette limite des 120s est le temps pdt lequel le Desire acceptera une nouvelle connexion :

- tu allumes ton Bluetooth de voiture (peut être que c'est automatique)

- tu lances les 120s sur le Desire

--> dans ce délai, ton tel va reconnaître le Bluetooth de ta voiture

Une fois que tu as validé, ton système de voiture sera enregistré comme "digne de confiance" par le téléphone, et se reconnectera à chaque fois que tu monteras en voiture !

En tout cas pour moi c'est comme ça que ça fonctionne pour l'oreillette : je l'ai fait une fois, maintenant ils se reconnaissent tout seuls.

Plus besoin de refaire l'identification à chaque fois...

super merci à toi

en effet ça marche comme tu l as dit , génial

ma voiture et mon htc se reconnaissent sans problèmes

encore merci pour ta réponse et ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis pleinement satisfait de mon desire (hormis le fait que je n'arrive pas à le mettre à jour, mais c'est un autre problème)

Il y a un truc que je trouve bizarre...

Lorsque je le bouge un peu rapidement, ou quand je le prend en main, parfois le vibreur vibre... Mais c'est l'histoire de même pas 1s.

Je ne comprend pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça me le fait en fait c'est quand on touche le réglage volume qui passe à mode vibreur quand on appuie dessus...

j'ai fait une recherche et ça me renvoie vers ce topic de 37p....

donc je repose (?) la question :

je cherche la fonction BIS (rappel du dernier numéro composé)

où sont les photos ?? je voud[color=red]rai[/color] les transférer sur mon HDD mais je ne les trouve pas dans l'explorateur windows...

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche la fonction BIS (rappel du dernier numéro composé)

où sont les photos ?? je voud[color=red]rai[/color] les transférer sur mon HDD mais je ne les trouve pas dans l'explorateur windows...

- Sur l'écran d'accueil, un premier clique sur le champ "Téléphone", ouvre le clavier téléphonique, ainsi que la liste des derniers numéro composés ... un 2ème clique au même endroit (bouton appeler), numérote le dernier appel composé.

Donc en 2 cliques en bas de l'écran, tu appelles le dernier numéro composé (bis)

- Les photos sont stockées sur la carte SD, à l'emplacement /DCIM/100MEDIA

Modifié par Electrocut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos

autre question

j'ai un contact facebook qui apparait à la place du répondeur de bouygues !!!

vous avez un message vocal et il y a sa photo mais ce n'est pas son numéro , c'est le répondeur bouygues... comment faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...