rastaman971 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Mon petit retour : J'ai vu le fameux souci du halo rose. Il apparait quand je règle la luminosité sur minimum. Autrement, je n'ai pas ce problème. Pour le bord râpeux, je trouve cela étonnant. Les HTC sont réputés pour être des mobiles bien finis. Regarde si tu n'as pas de jeu avec la coque car ça pourrait vite devenir un nid à poussière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhaolat Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Mon forfait c'est un bouygues evasio, sinon j'arrive plus ou moins à fixer le problème en activant désactivant les connexion data et wifi, au bout d'un moment le téléchargement se lance mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Quelqu'un a le numéro long du répondeur sfr s'il vous plaiiiitt? +33611 suivi des 4 premiers chiffres de ton numero (06xxxx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Je sais pas si vous avez essayé la radio mais en essayant de changer la station avec les boutons du kit main libre l'appli a complétement planté et impossible meme en redémarrant l'appli de changer ensuite la station. J'ai du redémarrer le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpotZup Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Moi j'ai remarqué qu'autant le défilement des bureaux était super fluide avec le pouce, autant que je le fais via le trackpad optique ça devient souvent saccadé, un peu moins agréable à l'oeil. J'aimerai savoir si ça le fait aussi chez vous ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Ca le fait chez moi aussi surtout avec un thème rempli que de gros widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Moi mon réveil active ce jour à 8:00 n à pas sonne... j ai fais le test après et ça marchait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lured Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Un probleme, quand on télécharge des photos depuis le navigateur web, des fois elle se télécharge, il la détecte mais quand on va dans les photos, elle est toutes noire, ou alors elle a doublé la photo précédente, je veux dire qu'on a une fois de plus la derniere photo qui s'affiche vraiment, et 3x si on ressaye. C'est assez génant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Pour continuer dans les problèmes hardware, l'appareil photo/camera de mon Desire me fait de beaux artefacts lorsque je le lance pendant un transfert de données en 2G/3G : http://tweetphoto.com/18507359 . Aucun soucis si je le lance lorsque il n'y a aucun transfert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro2d10 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Pour ceux qui voient un halo rose je vous conseille de lire ceci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=656128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 @pedro2d10 : merci pour le lien, je comprends mieux la trame que je voyais sur les icones et texte ^^ je ne suis pas fan de cette agencement des composantes RGB sur un ecran de tél :S il serait plus justifié sur une TV qui n'affiche que des images... après c'est mon avis :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 hello, vous avez des screenshots les possesseurs ? j'vois tous en rose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balta Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour à tous, De mon coté, j'ai observé que dans le widget HTC friend stream (celui qui est installé dès le début), certains commentaires de Facebook (sur des status) ne s'affichent pas [color=red]qd[/color] on clique dessus... on a une page blanche avec le status affiché en haut. Ca vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiskool Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 hello, vous avez des screenshots les possesseurs ?j'vois tous en rose ^^ As-tu la luminosité au minimum ? Car l'effet "rosé" surviendrait lorsque la luminosité de l'écran est basse. Tente alors d'augmenter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 ah non non c'est jusque que je me demande si mon ecran est bon ou pas ^^ j'aimerais comparer quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flabb Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 hello , me voici donc avec mon Desire , Quelle plaisir à utiliser ! J'ai juste une petite problème j'ai windows 7 64 et je n'arrive pas a connecter le téléphone par bluetooth ! l'association fonction ( demande du code ect ) mais ensuite problème : 1) le téléphone affiche comme statu de l'ordinateur : Associé, Déconnecté ! 2) sous windows 7 , le téléphone se "grise2, puis se dégrise et ainsi de suite environ toute les 30 secondes ! Il faut un driver spécifique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamesCharts Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour à tous, j'ai une question un chouïa noob à vous poser, j'espère que je le fais au bon endroit. J'ai profité de l'offre frandroid pour commander le Desire chez Virgin Mobile, lundi dernier, avec un forfait Paradyse 1h. Jusque là, j'étais chez Orange sur un forfait M6 Mobile (on ne se moque pas ^^). Donc si j'ai bien compris, même si je devrais recevoir mon téléphone samedi ou lundi, il faut attendre 17 jours pour le changement d'opérateur et que je reçoive ma nouvelle carte sim. Ma question est très simple : que se passe-t-il si j'allume le téléphone sans carte sim ? Est-ce que pourrai quand même tester les fonctionnalités non liées au forfait ? Merci de m'éclairer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 que se passe-t-il si j'allume le téléphone sans carte sim ? Est-ce que pourrai quand même tester les fonctionnalités non liées au forfait ? Evidemment! Aucun soucis à te faire là dessus, tu pourras faire joujou avec le wifi de la maison ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balta Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Lors du premier démarrage, il te demande si tu veux te connecter à internet par wifi, 3G ou les deux. Tu configureras que le wifi et c'est réglé. Pour info, je suis dans la meme situation que toi (portabilité vers Virgin) et : - j'ai mis la carte Virgin avec le code PIN 0000 et je peux utiliser le telephone en wifi en attendant la portabilité. - apparemment les téléphones vendu par virgin ne sont pas simlocké. je vais donc mettre ma carte SIM actuelle Bouygues pour utiliser le Désire avant la portabilité (j'attend juste de recevoir ma housse pour pouvoir le prendre partout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Bonjour, Petite question concernant le mode veille. Peut-on définir une mise en veille plus longue lorsque le téléphone est branché en USB ou en recharge ? Un seul réglage c'est trop léger. C'est pas pratique la coupure au bout de x minutes lorsque l'on utilise le HTC Desire en mode "Horloge de bureau". Merci ! EDIT : l'horloge de bureau n'est pas concernée à priori par la mise en veille Modifié 15 avril 2010 par TEAM17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Je suis le seul a avoir le problème de caméra ? Ça va se finir en retour chez RDC.. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Faudrais que j'essai Drakaz, mais au niveau de l'appareil photo, j'ai aucun souci avec le mien pour le moment :) J'ai bien le "halo rose", mais c'est minim, et ce constat ce fait aussi sur d'autre téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Idem pour le halo rose.... Pas génant, mais si d'aventure le bug peut être corrigé je ne serai pas contre. Pour un téléphone de cette gamme, c'est tout de même un peu dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Je me permets d'exposer à nouveau la situation parce que je n'ai pas eu énormément de réponses! "Sur le côté droit de l'appareil (opposé aux boutons de volume), quand on passe le doigt de gauche à droite (écran vers extérieur) c'est râpeux! Le côté gauche est super lisse mais à droite, on sent le rebord! " Suis-je la seule à avoir ceci?! Et pensez-vous qu'il y ait une chance pour qu'on me l'échange...? (ça gâche la sensation tactile erf veux bien poncer m'enfin!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 chez moi normal des deux cotés , je ne sent pas le rebord et ce n'est pas rapeux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.