Ghisy Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) Premier post édité avec les problèmes rencontrés: je n'ai pas encore fini, je continuerai plus tard! Modifié 17 avril 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Savez vous comment ajouter des villes non connues a la meteo ? auparavant on avait un programme pouvant le faire sur les HD notamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillK2 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Premier post édité avec les problèmes rencontrés: je n'ai pas encore fini, je continuerai plus tard! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Je viens de remarquer un petit défaut niveau finition, sur la face arrière, environ 1,5cm au-dessus de l'inscription "with HTC sense" la coque a une légère bosse, une déformation. Je la vois bien en regardant l'appareil sur le côté.Rien de bien génant, mais je serais curieux de savoir si je suis le seul ou pas. Pas ca sur le mien. PYB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 J'arrive pas a me connecter en WIFI il bloque a la recuperation de l'adresse IP et c'est systematique :( Dis nous en un peu plus: genre, t'aurais pas un filtrage d'adresse mac? DHCP activé? PYB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) oui j'ai le meme souci' date=' et pas 25 km moi, je suis pres de lille et il me localise en bretagne!! mais j'avais le meme souci avec mon diamond[/quote'] Et tu sais d'où ca vient? C'est bizarre tout de meme! Essayer d'actualiser la meteo en cliquant dessus et mettant a jour moi c'est revenu de la sorte Oui, je l'ai fait. Au bout d'un moment c'est revenu. Ce n'est pas genant, compte-tenu du fait que je n'ai pas vraiment besoin de la météo! C'est plus le fait que si la localisation ne marche pas, qu'en sera-t-il avec un soft qui l'utilise vraiment? PYB Modifié 17 avril 2010 par pyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Installer des applis sur carte mémoire: j'ai lu bcp de choses sur le net, mais j'ai du mal à faire une synthèse claire. En gros, on peut le faire via une appli spécifique, après s'être mis en mode root: est-ce bien cela? Android 2.1 ne change rien? Peut-être que la mise à jour du Desire prévue règlera le pb. PYB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 J'arrive pas a me connecter en WIFI il bloque a la recuperation de l'adresse IP et c'est systematique :( Dis nous en un peu plus: genre' date=' t'aurais pas un filtrage d'adresse mac? DHCP activé? PYB[/quote'] Merci de ta reponse Ben en fait a deux endroits differents blocage pour se connecter sur des reseaux free au moment de la recuperation de l'adresse IP De ce fait je me suis connecté sur freewifi avec l'appli correspondante la pas de souci mais pour le reste j'y arrive pas Pourriez vous me transmettre les parametres de securite etc du tel pour ceux qui se connectent sur du free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Premier post édité avec les problèmes rencontrés: je n'ai pas encore fini, je continuerai plus tard! pour les mms chez sfr ( j'ai eu le soucis déjà avec mon magic et rebelote avec le desire) il faut configurer paramètre sans fil et réseau réseau mobile nom des points d'accès full interent ( sl2sfr) et rajouter dans MMSC ----> http://mms1 proxy MMs -------->10.151.0.1 port MMS ------> 8080 et ça marche àprès logiquement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Premier post édité avec les problèmes rencontrés: je n'ai pas encore fini, je continuerai plus tard! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alestema Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Premier post édité avec les problèmes rencontrés: je n'ai pas encore fini, je continuerai plus tard! Très bonne initiative, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Tiens sur le mien sur le trackpad, je vois qu'il est très légèrement décalé sur la gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) salut alors moi j'ai un problème de rosé aussi mais comme si l'écran avait un bug je vous montre les photos : et sur celle la avec un fond d'écran noir on remarque que la tache est différente .. d'autre dans ce cas la? à votre avis software ou hardware? Modifié 17 avril 2010 par bza75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fukurou Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Hé mais moi aussi en fait :/ J'avais pas fait gaffe...apparemment beaucoup de monde a l'air d'avoir ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Les écrans AMOLED utilisés dans le HTC Desire ont des matrices de couleurs spéciales privilégiant le rouge et le bleu au dépit du vert. Cela permet de faire des économies d'énergie et d'améliorer le rendu des couleurs (normalement). Le problème c'est que sur un fond blanc ça peut faire des trucs bizarres aussi. J'avais vu ça sur un forum anglais, c'est possible que ça ne soit pas le vrai problème mais quoi qu'il en soit, ça ne peut pas être software. (ou bien les mecs qui ont codé la rom HTC Desire ont bu quelques verres...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Hé mais moi aussi en fait :/ J'avais pas fait gaffe...apparemment beaucoup de monde a l'air d'avoir ce problème... t'as pareil que moi ??? (juste pour comparé t'a des photo?) parce que jai regardé un peu les forum ils parlent généralement d'un fond rose mais uniforme je croise les doigt pour que ce soit software parce que je pense sinon ça le ferait par exemple sur la page google qui bien blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bralman Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) Pour le souci de rconnaissance du desire sous win7 64 bits: moi ma solution a été de me brazncher sur un port usb a l'arrière de ma tour (c'est à dire un pour usb de la carte mère) et non sur un port usb en façade de tour qui sont des ports usb déportés de la carte mère et non des ports usb directs!! Voila si ça peut aider.. Sinon il y a des applis du markets qui ne sont pas accessibles depuis le htc desire comme google earth ou encore l'appli canal+ qui vient d'arriver aujourd'hui et qui n'est pas visible depuis le desire. Une solution? Modifié 18 avril 2010 par bralman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 @ bza75 heu pour le halo rosé , a ne pas confondre avec une certaine "transparence" que l'on [color=red]as[/color] lorsque l'on affiche la barre de tache du menu , ce qui fait que suivant le fond d'écran que l'on [color=red]as[/color] c'est plus ou moins présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 @ bza75heu pour le halo rosé , a ne pas confondre avec une certaine "transparence" que l'on [color=red]as[/color] lorsque l'on affiche la barre de tache du menu , ce qui fait que suivant le fond d'écran que l'on [color=red]as[/color] c'est plus ou moins présent oui j'ai ça mais c'est pas normal et jai remarqué jai des fils rose sur l'affichage de l'heure.... ça me saoul sachant que je viens de l'avoir et je suis pas sur qu'il procede a un echange direct en magasin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 plusieurs personnes ici ont fait des retours suite a des soucis , a mon avis tu ferais mieux d'essayer de le changer en leur montrant ton soucis , t'en risque rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 ouais je vais y aller demain c'est abusé quand même deja neuf deja buggué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafoin Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 salut, moi j ai un probleme j arrive pas a faire fonctionner mon réveil :| . Le soir jle met a sonner pour le matin j éteinds le phone puis le matin rien. Parcontre quand je fais des tests allumé en le mettant a sonner dans 1 min ca marche... (a moin que les nouveaux phone sonne pas quand ils sont éteinds ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Oui sur les smartphone (iphone, HTC, samsung etc) le téléphone ne s'allume pas si un réveil est enclencher :( Faut donc le laisser allumer et si tu veux tu peux le mettre en mode "avion" qui te fera perdre 1 ou 2% dans la nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iamryadh Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Les caractères arabes etc. ne sont pas supportés system-wide, et ce n'est pas un problème du Desire je suppose, mais cela reste assez frustrant tout de même. Le son par les écouteurs est vraiment faible par rapport à un Iphone jailbreaké, j'espere que des solutions seront trouvées une fois l'appareil rooté. Est ce que le visual voice mail est supporté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Savez vous comment modifier le fichier destination des fichiers recus par BT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.