Aller au contenu

Quelle Radio correspond le mieux à quel opérateur ?

Recommended Posts

Bonjour,

juste une question, en fonction de votre opérateur téléphonique quelle radio (éventuellement quelle rom) utilisez vous ?

Avez vous déjà vu des différences en faisant des comparaisons entre différentes radio ?

Enfin captez-vous bien le réseau avec votre radio actuelle?

En ce qui me concerne réseau Free (où plutôt orange...) et radio SC04DOMLA1 et c'est pas terrible...

Je vais réessayer la xxkk6 et la xxkl1, a voir si c'est mieux ;)

Modifié par phil2nice

En même temps les radios pour l'Europe commencent par "XX", si vous mettez des radios non adaptées, il ne faut pas s'étonner d'avoir un retour par forcément positif, qu'elle soit plus récente ou non.

Modifié par Jack Bauer
  • Like 1

• 1 month later...
  • 1 month later...

Je me permet de relancer ce sujet, car je ne trouve pas ailleurs.

Depuis le passage en 4.0.4, les gens se plaingnent qu'ils m(entendent mal et que ça coupe.

Je pense donc à un problème de radio.

Je suis chez B&You et j'ai donc la radio XXLA2.

Je voulais donc avoir votre avis et surtout quelle radio vous me conseillez ?

Merci d'avance, les gars.

j' aimerai savoir comment vous etablissez si une radio est meilleur qu'une autre ? en regardant si elle capte bien ok? mais sur combien de temps et de quel manière ? ( moi je suis aussi chez free et bien sur j'aimerais mettre la meilleur des radios :) )

Modifié par nikemok

Moi j hesite entre la xx2 , la xx6 et la docomo asiatique

J arrive pas a vraiment voir quelle est la meilleur...

[color=red]jsuis[/color] chez free et a paris

en plus j ai vu sur xda que apres y a un truc appelé le RIL qui doit correspondre... j arrive pas a comprendre c est quoi...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par nikemok

j' aimerai savoir comment vous etablissez si une radio est meilleur qu'une autre ? en regardant si elle capte bien ok? mais sur combien de temps et de quel manière ? ( moi je suis aussi chez free et bien sur j'aimerais mettre la meilleur des radios :) )

Va sur le store et prend speed test, ça sert a mesurer la rapidité et le débit de la radio, en data et wifi.

Essaye plusieurs radio fait le test et garde la meilleur.

CM9 kang powered by TRINITY

Finalement je suis passé sur la SC04DOMLE3 avec le Ril correspondant j'ai plus que doublé mon débit en 3G et pas mal augmenté celui en Wifi. La réception GPS a l'aire meilleur qu'avec la xxla2,qui était vraiment mauvaise pour moi. Sur le réseau belge base et mobile viking

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...