phil2nice Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Bonjour, juste une question, en fonction de votre opérateur téléphonique quelle radio (éventuellement quelle rom) utilisez vous ? Avez vous déjà vu des différences en faisant des comparaisons entre différentes radio ? Enfin captez-vous bien le réseau avec votre radio actuelle? En ce qui me concerne réseau Free (où plutôt orange...) et radio SC04DOMLA1 et c'est pas terrible... Je vais réessayer la xxkk6 et la xxkl1, a voir si c'est mieux ;) Modifié 2 mars 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ok ben tiens nous au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Je test jusqu’à lundi la (déjà bien connu) XXKL1 pour voir si elle c'est mieux comportée que la SC04DOMLA1 qui était une radio de février. Modifié 2 mars 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) En même temps les radios pour l'Europe commencent par "XX", si vous mettez des radios non adaptées, il ne faut pas s'étonner d'avoir un retour par forcément positif, qu'elle soit plus récente ou non. Modifié 2 mars 2012 par Jack Bauer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Lol c est net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Pour le moment en xxkl1 je suis a 5% free, le reste orange, pas encore ça free... effectivement tester une radio non xx était une erreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Pas forcément, je suis sur la radio Docomo, bien meilleurs que les XX... pour ma part, réseau Free en region parisienne donc = Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 La même pour moi je suis chez Orange... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69600 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 auriez vous les liens des radios dont vous parlez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Je me permet de relancer ce sujet, car je ne trouve pas ailleurs. Depuis le passage en 4.0.4, les gens se plaingnent qu'ils m(entendent mal et que ça coupe. Je pense donc à un problème de radio. Je suis chez B&You et j'ai donc la radio XXLA2. Je voulais donc avoir votre avis et surtout quelle radio vous me conseillez ? Merci d'avance, les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 moi j'ai celle ci et ça va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) j' aimerai savoir comment vous etablissez si une radio est meilleur qu'une autre ? en regardant si elle capte bien ok? mais sur combien de temps et de quel manière ? ( moi je suis aussi chez free et bien sur j'aimerais mettre la meilleur des radios :) ) Modifié 7 juin 2012 par nikemok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Oui, tu la flash et tu vois si t'as un bon réseau. Personne chez base (Belgique) c'est xxla4 ou alors uglc4 qui captent le mieux. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Moi j hesite entre la xx2 , la xx6 et la docomo asiatique J arrive pas a vraiment voir quelle est la meilleur... [color=red]jsuis[/color] chez free et a paris en plus j ai vu sur xda que apres y a un truc appelé le RIL qui doit correspondre... j arrive pas a comprendre c est quoi... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 7 juin 2012 par nikemok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 j' aimerai savoir comment vous etablissez si une radio est meilleur qu'une autre ? en regardant si elle capte bien ok? mais sur combien de temps et de quel manière ? ( moi je suis aussi chez free et bien sur j'aimerais mettre la meilleur des radios :) ) Va sur le store et prend speed test, ça sert a mesurer la rapidité et le débit de la radio, en data et wifi. Essaye plusieurs radio fait le test et garde la meilleur. CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ok merci jvais tester ca Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Moi j ai l impression que c est la xx6 chez free en region parisienne Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Après le test de plusieurs radios, j'ai fini par adopter l'UGLC1. Bonne réception, bons débits et surtout la plus rapide (et de loin) pour fixer les GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Quel reseau et ou? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Réseau Free (alterne en entre Free et orange) à St Etienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Finalement je suis passé sur la SC04DOMLE3 avec le Ril correspondant j'ai plus que doublé mon débit en 3G et pas mal augmenté celui en Wifi. La réception GPS a l'aire meilleur qu'avec la xxla2,qui était vraiment mauvaise pour moi. Sur le réseau belge base et mobile viking Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Pour moi sur reseau free a paris Entre la xx6 et la xx2 --- c est la 2 qui gagne... Reste a essayer toutes les autres... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Serait-il possible que tu récapitule toute les infos dans ton premier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.