Aller au contenu

Storex eZee'Tab 10C

awarefirst

Recommended Posts

Réponse à Marcool

Clavier/étui USB : http://www.amazon.fr...sim_computers_3

Pas de pb pour connecter mon phone sous bada en trf de fichiers

j'utilise la tablette sur un support : http://www.amazon.fr...37964291&sr=1-1 c'est mieux pour le son

C'est sur, dans les caractéristiques de la tablette (dixit Cdiscount), pas de bluetooth, camera en 1,3, 4GO etc ...C'est pas le dernier Ipad!

A chacun son usage et elle ne convient pas pour un usage professionnel. Pour le prix et en trouvant les astuces ...grace à ce forum

Quand aux versions d'Android : comme la tablette est vendue en version 2... et que bcp d'applis ne tournent pas bien sous ICS et ce quelque soit la tablette ....Il y a un choix à faire, maintenant, plus tard, une autre tablette...

Protection tablette :

Je viens de recevoir l'étui Navitech cdé chez Amazon avec la protection d'écran incluse (7.99€).

Bien pour le prix, juste 2 coup de ciseaux pour le bouton menu et la prise Usb. La protection d'écran incluse est de bonne facture, c'est la même que celle vendue au détail vendue 6.99 seule !

Modifié par Yannick2748

Bonjour,

J'ai réussi à passé ma tablette en android 4, mais je voulais la remettre en andoid 2.3 d'origine.

Mlaheureusement mon ordi ne la détecte plus, même en pressantt le bouton home + power. Quelqu'un a-t-il une idée concernant ce problème ?

Merci.

@Tonioone

Merci de modifier ton profil, on a pas la main pour te répondre.

Je pense qu'il faut refaire la ckeck-list.

- Debugging OK

- Tablette off

- Gestionnaire ok (pas d'android ...)

- livesuit compatibilité xp, exécuter en admin

- manip des boutons en insistant

- Gestionnaire : mobile détecté ?

etc

Modifié par Yannick2748
  • Like 1

Bonjour,

J'ai réussi à passé ma tablette en android 4, mais je voulais la remettre en andoid 2.3 d'origine.

Mlaheureusement mon ordi ne la détecte plus, même en pressantt le bouton home + power. Quelqu'un a-t-il une idée concernant ce problème ?

Merci.

ok c'est bon, je n'avais pas la case "citer" pour te répondre mais c'est revenu...

Modifié par Yannick2748
  • Like 1

Avez vous la fonction "AppInstaller" sur vos tablettes

Il en est question dans le guide mais je n'ai pas trouvé l’icône correspondant sur ma tablette.

Cette fonction devrait permettre de charger des applications à partir d'une clef USB ?

Car ma tablette n'est toujours pas reconnue par mon PC (Windows XP)

Avez vous la fonction "AppInstaller" sur vos tablettes

Il en est question dans le guide mais je n'ai pas trouvé l’icône correspondant sur ma tablette.

Cette fonction devrait permettre de charger des applications à partir d'une clef USB ?

Car ma tablette n'est toujours pas reconnue par mon PC (Windows XP)

Je n'ai pas trouvé cette appli dans les apk fournis avec la tablette.

L'appli existe sur Android Market

Si tu cherches à passer en 4 avec cette manip, je ne vois pas comment tu vas flasher la ROM

Il te faut résoudre ton pb de reconnaissance tablette par ton pc. Il semble qu'il y ait moins de pb en XP qu'en W7 64bits

Bonjour Gabiju

Mais, as tu l'icône AppInstaller sur ta tablette ?

Et, autoriser ou et comment ?

Je suis un peu neneu sur le sujet :-(

Paramètre - Applications - Sources inconnues coché

Ci joint guide android 2.3 (pour débutant) http://www.toofiles....-23-103-fr.html

Modifié par Yannick2748

Merci Yannick2748

J'avais bien coché "sources inconnues"

Mais le pb est que ma tablette n'est pas reconnue par mon PC.

Après avoir installé moult logiciels, j'ai maintenant dans gestionnaire de périfs, "Android phone /Android composite ADB interface" mais ça ne change rien.

Je ne suis pas certain de vouloir installer Android 4 vus les avis du forum.

Par contre, je souhaite installer d'autres applications ; impossible tant que la tablette n'est pas reconnue et impossible à partir d'une clef USB sans "AppInstaller"

As tu android market sur la tablette ?

Si oui tu installes Appinstaller

Sinon :

Si tu as File Expert (qui me semble est installé d'office) tu peux copier depuis le PC en passant par le réseau

A partir de Home :

Network

Windows/samba

Search existing

Si tu as adresse IP qui monte tu valides

Tu verras des répertoires de ton pc

Users

Public

Tu trouveras ces répertoires sur ton PC avec l'explorer, rubrique réseau

Tu n'as plus qu'a copier

Tu peux ouvrir un dossier supplémentaire avec file expert et faire des copies à partir de l'onglet SMB vers l'onglet My files sdcard ou Internal storage (ce dernier te donne accès à \mnt\extern_sd)

Modifié par Yannick2748

Planté

Elle s'allume, s'éteint, s'allume, s'éteint .....

En appuyant simultanément sur les touches:

15pn8tw.jpg

Dans le rectangle blanc: reboot system now

Aucune des touches n'est active, pas plus que l'écran.

Lors de la recherche pour reconnaissance PC, mon fils avait essayé de tester la SDcard d'applications pour sa propre tablette (non Storex)

Des idées ?

Merci

Je n'ai jamais eu ce cas de figure ! aie aie

J'ai démarré la mienne sans la carte SD ca marche !

Donc enlever cette carte (la machine en off) et la démarrer

Si c'est bon : c'est la carte sd qui n'est plus compatible

dans ce cas l'effacer sur le pc (formatage rapide) , en tout cas je crois que c'est du FAT 32

puis la remonter dans la tablette ...

Si pas de démarrage "normal" sans la carte SD, appuyer sur le reset au dos de la tablette ...

Je crains que tous les experts soient partis en WE, pas de panique Android est robuste.

La carte SD a été retirée mais le Storex n'était peut être pas off.

Je ne sais pas ce qu'il y avait sur la carte SD (certainement des jeux) car elle est repartie avec mon fils.

Le reset ne change rien.

Si je ne trouve pas de solution ce week end, retour au magasin lundi.

Pour info, mon fils a cette tablette:

http://www.chinistore.com/fr/tablette-pc-chinois/457-acheter-sanei-n90-tablette-android-4-bluetooth-97-pouces-ips-16go-1go-ram-hdmi.html

Meilleur écran mieux défini, plus réactif, lisible sous différents angles et 16 Go.

Modifié par albo

pour le fun http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Lrj4jU7m

je previens il y à de la pub et ensuite vous pourrez recopier le texte

c'est une photo de notre tablette ,d'une mpman C74, d'un samsung galaxy

moi je trouve cela sympa

pour finir une petite recette pleine de vitamines

il faut un blender

2 yaourts natures , 2 bananes , 4 oranges sans la peau et en quartier , un quart de jus d'orange , et un citron sans la peau et en quartier ensuite le tout dans le blender et vous mixer et ensuite on bois doucement mais surement

je trouve que c'est pas mal quant je vais faire ma promenade en vtt

@ plouch

Pas mal !

3 générations et pourtant si proches

3 températures différentes, est ce fonction du modèle ?

La carte SD a été retirée mais le Storex n'était peut être pas off.

Je ne sais pas ce qu'il y avait sur la carte SD (certainement des jeux) car elle est repartie avec mon fils.

Le reset ne change rien.

Si je ne trouve pas de solution ce week end, retour au magasin lundi.

Pour info, mon fils a cette tablette:

http://www.chinistor...o-ram-hdmi.html

Meilleur écran mieux défini, plus réactif, lisible sous différents angles et 16 Go.

J'avais regardé sur Alibaba, il y a des centaines de modèles à des prix très inférieurs au market francais, le pb étant le sav éventuel. Mais à partir d'un certain prix c'est du jetable...

L'Asie en produit des quantités phénoménales et les nouveaux modèles tjrs plus performants pour le même prix sortent ttes les semaines.

Archos notre "constructeur Français" est à la traîne, dommage

Quand à la Storex , elle a surement un pb ce qui explique qu'elle ne fonctionnait pas en usb avec le pc.

Un retour me parait sage/ ou à défaut échange avec le sav de Storex

Modifié par Yannick2748

Mon fils a acheté sa tablette sur Alibaba au même prix mais port compris.

Concernant le reboot, à priori, il se fait en installant une carte SD sur laquelle a été copié le firmware.

Mais après > 1 heure de recherche sur le net, impossible de trouver le firmware de la Storex ezee'Tab10c

@Tonioone

Merci de modifier ton profil, on a pas la main pour te répondre.

Je pense qu'il faut refaire la ckeck-list.

- Debugging OK

- Tablette off

- Gestionnaire ok (pas d'android ...)

- livesuit compatibilité xp, exécuter en admin

- manip des boutons en insistant

- Gestionnaire : mobile détecté ?

etc

peut être faire un essai "manip des boutons" en retirant le cordon d'alimentation. Sur la mienne impossible de la faire détectée par livesuit pour la mise à jour tant que le cordon d'alim était branché !

Tu trouveras un lien en page 6, je le remet : http://www.storex.fr/download/10c_upgrade_2.3.zip

C'est la version 2.3 qui dézipée contient un fichier img qui est peut être ce que tu cherches ...

Merci Yannick,

J'ai lancé le téléchargement; 1h44mn

Et il faut que je trouve une SDmicrocard puisque je n'ai plus accès au fonctions écran et boutons de la tablette et je ne pense pas que cette MAJ puisse démarrer à partir d'une clef USB

au sujet du passage vers ICS

quant je vois comment certains galéres et d'autres non ,je me dit que je ne vais pas tenter le saut vers l'inconnu

pour ma pars elle est fluide tout passe et bonne reactions du capacitif

par contre j'ai vu une appli avec un drone parot sur une tablette et c'était assez bluffant comment la tablette reagissait c'était hyper fluide au niveau du toucher " et ce n'était pas un ipad " mais impossible de remettre la main dessus

je m'interesse à ce genre d'applis " drone et camera embarqué " pas mal d'applications possible mais le seul probleme c'est l'autonomie et la méteo mais pour des locaux fermés c'est le top

Salut tlm, j'ai vu que certains ont certaines galère avec leurs storex

Alors plutôt que de vous envoyer vers le liens en page 6 je vais vous expliquer plus clairement (j’espère) la manip a effectuer pour un HARD RESET (ce qui est écrit en rouge suffit amplement pour les vrais geek).

Tout d'abord telecharger ça : http://www.storex.fr...upgrade_2.3.zip ou http://www.storex.fr...upgrade_4.0.zip

- décompresser les fichiers et ouvrez "livesuit.exe", monter l'image du dossier "2.3" ou "4.0". (c'est bon livesuit et votre image sont pret)

- Tablette ETEINTE, maintenez la touche home (celle sur la tranche a coté de power) puis brancher la tablette au pc (sans relacher la touche home), maintenant appuyer rapidement plusieurs fois sur la touche power, jusqu'a que ce que le pc detecte votre tablette et propose une installation (le popup) une fois la tablette détectée relâchez tout, soufflez un coup déstressez ça va bien se passer lol,

- C'est a ce moment que tout repose sur votre pc (si un popup d'installation apparaît ignorez ce qui est en vert, sauf si vous rencontrez des difficultés), dès lors ouvrez le "gestionnaire de périphériques" (tapez le dans la barre de recherche du menu demarré ca ira plus vite), et essayer de voir si un nouveau matériel a eté détecté, si un "android" est visible ALORS vos manip ont mal eté faite et tout est a refaire, si au contraire le périphérique est inconnus alors c'est bon signe, maintenant suffit d'installer manuellement le pilote qui se trouve dans liveSuit\UsbDriver et d'attendre...

- si le pilote s'installe correctement, le logiciel "livesuit" reconnait la tablette et une fenêtre vous demandant de formatter apparaît, Accepter 2x et c'est parti pour la réinitialisation.

tu attend jusqu'a ce que le message "successfully" apparait, tu ferme le logiciel tout est fini, tu peux tout debrancher et redemarrer ta tablette (le 1er demarrage est long, et mm une fois demarrée la tablette peux paraitre lente, faut laisser une bonne dixaine de min le temps que tout s'installe)

Modifié par nek30

Dommage....

Pour les curieux,

J'avais sauvegardé via titanium la dernière version d'orange TV après connection en 3G

et je lui avais proposé de la restaurer sur sa tablette

et si ça ne fonctionnait pas d'essayer de modifier son fichier build.prop

comme indiqué ici

sachant que pour mon htc desire j'ai ça :

ro.product.model=HTC Desire

ro.product.manufacturer=HTC

ro.product.brand=htc

MAIS CA NE FONCTIONNE PAS

En même temps que d'expliquer j'ai pu vous donner une petite astuce pour faire (re)passer son appareil pour un autre ;)

Bonjour à tous,

Cette méthode nous permettrait peut être un accès à plus d application sur le market?Non?

En y mettant une machine similaire...

bonjour à tous

étant en mode " feignant " pour la journée et ne voulant pas me taper les 25 pages du forum :o je recherche pour cette tablette et pour la mpman C74 des protections d'ecrans alors a vos adresses les gens et pas cher sel vous play " ecriture djeunes"

pour vous faire marrer un de mes chats "une plutot " une chartreuse "c'est la marque du chat" est sur le balcon sur le dos les quatres pattes bien écartées et elle ronfle on dirait un humain c'est cro meugnon :P

@ plouche

Bonsoir à tous , est ce quelqu'un aurais essayé cette tablette avec un forfait data car j'ai un forfait free et avant de me lancer dans l'aventure j'aimerais peut etre des conseils a ce sujet

totof

je viens donc d'essayer avec une ancienne clé orange et tout fonctionne " j'ai essayé sur mon ordi portable cela à passé du premier coup " et ensuite sur la tablette et du premier coup aussi " donc me voila paré si je par hors des sentiers battus et sans wifi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...