Aller au contenu

[MOD] Dialer téléphonique stock + fonction T9


Recommended Posts

Bonjour!

En me baladant sur Xda je suis tombé sur une version modifiée du dialer téléphonique de la version stock 4.0.3, à laquelle il a été ajouté la prédiction T9.

Apparemment il est assez proche de la version modifiée présente dans cyanogen 9.

A priori, c'est sensé fonctionner sur toute ROM 4.0.3, mais je me demandais si elle fonctionne aussi sur une ROM stock rootée.

La question a été posée sur le topic Xda; a priori il n'y aurait pas de raison que ça ne fonctionne pas, mais je n'ai pas l'impression que quelqu'un ai testé.

Je trouve que cette fonction de prédiction est ce qui manque le plus au dialer de base. Curieux que Google ne l'ai toujours pas implémenté, sachant que Sense et Touchwiz l'ont fait depuis le début.

Certes des appli comme exDialer le font très bien, mais je préfère toujours éviter d'avoir des applications qui font complètement double emploi.

Bref, je compte le tester dès que j'aurais reçu mon GN (mercredi normalement), mais si quelqu'un a déjà fait l'essai ou veut le faire, ça serait sympa d'avoir un retour.

Lien du topic original: Xda - Stock dialer T9 mod - par Kamma

Lien pour remercier le créateur: Don PayPal à Kamma

Méthode d'installation:

0- :excl: faire un nandroid backup, comme avant toute bidouille B)

1- télécharger le fichier zip via ce lien, version actuelle = v1.2

2- le copier à la racine du téléphone

3- flasher le fichier zip via le recovery ClockworkMod

NB, il est possible d'installer l'apk en poussant le fichier via adb

En tout cas merci au créateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...