choupaki69 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 bonjour! pour tous ceux qui se trouvent dans les environs de Lyon j'ai du Desire de Disponible à l'espace SFR de Francheville (dans le centre commercial carrefour) il est à 149€ avec un abonnement illimythics 3G+ ou ilimythics Full Internet à partir du 1H !!! il est libre tous opérateurs et ceux qui le souhaite seul peuvent l'avoir à 499€ (petite correction j'avais dis sur un autre post 529€) Pour tous ceux qui se présentent chez moi en tant que membre Frandroid je ferais 10€ de remise ! bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Dispo à 69€ avec ce forfait sur meilleurmobile.com Pas top :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 oui en commandant sur le net un téléphone europeen et non francais avec 12 mois de garantie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouGreg Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Et est-ce qu'on peut espérer une arrivée prochaine du Desire dans les autres espaces SFR de France ou seul les Lyonnais sont privilégiés? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) oui en commandant sur le net un téléphone europeen et non francais avec 12 mois de garantie ;) J'ai bien un Desire FR: la boite est entièrement en Français (commandé chez Pixmania). ;) Modifié 13 avril 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 oui en commandant sur le net un téléphone europeen et non francais avec 12 mois de garantie ;) J'ai bien un Desire FR: la boite est entièrement en Français (commandé chez Pixmania). ;) Je valide. Il n'y a le choix qu'entre le FR et l'EN à l'installation. De plus la garantie constructeur est de 2 ans alors que Pixmania n'est que de 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 oui en commandant sur le net un téléphone europeen et non francais avec 12 mois de garantie ;) J'ai bien un Desire FR: la boite est entièrement en Français (commandé chez Pixmania). ;) Je valide. Il n'y a le choix qu'entre le FR et l'EN à l'installation. De plus la garantie constructeur est de 2 ans alors que Pixmania n'est que de 1 an. pour les langues seuls 2 choix dispo c normal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Par curiosité, connaîtrais tu le tarif en renouvellement, style 30 000 points plus engagé? Histoire de savoir si ça va taper trop haut, le Legend est abordable, j'hésite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Donc on a bien une version FR. Si on aurait eu une version Euro on aurait eu plus de choix niveau langues non? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Il n'est dispo que dans certains espaces SFR ? Pas possible via la boutique en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Donc on a bien une version FR. Si on aurait eu une version Euro on aurait eu plus de choix niveau langues non? :P alors g eu mon fournisseur, pour le choix d langues c htc qui a exclu la quasi totalité des autres langues pour qu'ils ne restent que les principales ! donc entre version Eu et FR ca ne changera pas, peut etre juste pour es mises a jour ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Il n'est dispo que dans certains espaces SFR ?Pas possible via la boutique en ligne ? non la boutique en ligne ne l'aura pas ! essaie dans les espaces sfr! demande bien par contre si se sont des independants ou non car seuls les independants en auront pour le moment....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Donc on a bien une version FR. Si on aurait eu une version Euro on aurait eu plus de choix niveau langues non? :P alors g eu mon fournisseur' date=' pour le choix d langues c htc qui a exclu la quasi totalité des autres langues pour qu'ils ne restent que les principales ! donc entre version Eu et FR ca ne changera pas, peut etre juste pour es mises a jour .....[/quote'] Ok donc tu vas nous faire croire qu'en Allemangne ils n'auront que le choix de l'anglais ou du français... En Espagne, Italie, Portugal... C'est aussi le cas? On a de la chance d'être autant chouchouté par HTC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Il n'est dispo que dans certains espaces SFR ?Pas possible via la boutique en ligne ? non la boutique en ligne ne l'aura pas ! essaie dans les espaces sfr! demande bien par contre si se sont des independants ou non car seuls les independants en auront pour le moment....... ok, merci. Par contre, est-ce qu'il le propose en renouvellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 plus de dispo à francheville .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 plus de dispo à francheville .... hello si rastalion je doit en recevoir dans la journée essaie de rappeler vers 12h30 13h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 j'viens d'avoir la boutique .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 j'viens d'avoir la boutique .... je bosse a francheville, mon fournisseur ma donné aujourdui comme date de livraison, apres il faut que le livreur passe mais ils ne passent jamais a la meme heure ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 ben il viennent de me dire demain pour la livraison mais si il passe pourrais tu en mettre un direet de coté svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 ben il viennent de me dire demain pour la livraison mais si il passe pourrais tu en mettre un direet de coté svp ? oui donne moi ton nom en message privé et je te le bloque! c t pour un abo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 choupaki69, tu sais pas quelle boutique est indépendante dans Lyon centre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 choupaki69, tu sais pas quelle boutique est indépendante dans Lyon centre? je crois rue de brest et rue de la republique sinon tu as croix rousse!! eux c sur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 aucun de dispo, il ont pas senti le truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 choupaki69' date=' tu sais pas quelle boutique est indépendante dans Lyon centre?[/quote']je crois rue de brest et rue de la republique sinon tu as croix rousse!! eux c sur!! connaisse meme pas ce telephone a croix rousse.... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 ah il t'a fait le coup du plaisir toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.