Aller au contenu

HTC Desire Dispo avec SFR à l'espace SFR de Francheville


Recommended Posts

Sinon y a toujours la solution du double portage, nombre d'enseignes "alternatives" font ca maintenant.

Tu resilies ton abonnement pour une carte prépayée vers un autre opérateur avec portabilité.

Ensuite tu refais a nouveau un abo chez l'operateur d'origine a nouveau avec portabilité.

Ca prend un peu de temps (1 mois environ) mais c'est bien pour garder son num + son operateur et beneficier d'offres avantageuses.

Pcq payer le prix fort pour renouveler avec 24 mois d'engagement non merci!

exactement si tu as fini chez sfr tu fais une portabilité chez virgin mobile ou bouygues et une fois que la portabilité est faite tu refais une portabilité entre 3 et 7 jours plus tard !!!

et la tu garde ton num et avec la portabilité on est sympa chez sfr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai une question qui peut paraitre hors sujet mais bon je la pose quand même : est-ce qu'un opérateur ( bouygues, orange, ou autre ) peut racheter notre abonnement, c'est à dire nous payer la résiliation afin que le souscrive un abo chez ce même opérateur ? Je sais que c'est possible pour les abonnement internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la tu garde ton num et avec la portabilité on est sympa chez sfr !!!

Mais ça prend un mois... Et plutôt que de s'embêter à porter 2 fois, des conditions identiques en réabo seraient plus simples nan? :) J'y crois fort ;) C'est pas demain la vieille. Je vais juste essayer d'attendre que le téléphone soit au catalogue pour essayer de faire entendre raison au service résiliation. Attendre attendre gnnnnnnn. Dur dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la tu garde ton num et avec la portabilité on est sympa chez sfr !!!

Mais ça prend un mois... Et plutôt que de s'embêter à porter 2 fois' date=' des conditions identiques en réabo seraient plus simples nan? :) J'y crois fort ;) C'est pas demain la vieille. Je vais juste essayer d'attendre que le téléphone soit au catalogue pour essayer de faire entendre raison au service résiliation. Attendre attendre gnnnnnnn. Dur dur![/quote']

Non, si tu as fini ton engagement chez sfr, tu fais une porta chez virgin ou bouygues, etc.....

la porta se fait sous 7 jours, et apres il faut attendre 3 ou 4 jours pour refaire une porta!

ou alors tu resilie direct et tu vas ouvrir une nouvelle ligne chez un mvno et apres pareil 3 ou 4 jours pour faire la portabilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si tu as fini ton engagement chez sfr, tu fais une porta chez virgin ou bouygues, etc.....

la porta se fait sous 7 jours, et apres il faut attendre 3 ou 4 jours pour refaire une porta!

ou alors tu resilie direct et tu vas ouvrir une nouvelle ligne chez un mvno et apres pareil 3 ou 4 jours pour faire la portabilite

C'est vrai que c'est pas si long... A étudier. Résilier c'est pas une solution, j'aime bien mon numéro. Et à 49€ le portable dans certaines enseignes, la double portabilité fait envie en effet, je vois pas comment le service résiliation arrivera sous les 150€. 100€ pour 10 jours de désagrément, ça se discute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas' date=' les gars, j'ai fait l'aquisition hier, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

ça se passe de commentaire !!!! foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote']

tu es passé aussi a la boutique si je me trompe pas?

c une tuerie ce tel hein? :cool: :cool:

voui msieur.....tiens moi au jux [color=red]qd[/color] tu as de l'accessoir ...du style pochette !!! :-)

en tous cas bien.....et le ptit styagiaire aussi .....

ps: j'attends ma facture, et quand je veux lancer la tv, il me dis que je n'ai pas le bon forfait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas' date=' les gars, j'ai fait l'aquisition hier, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

ça se passe de commentaire !!!! foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote']

tu es passé aussi a la boutique si je me trompe pas?

c une tuerie ce tel hein? :cool: :cool:

voui msieur.....tiens moi au jux [color=red]qd[/color] tu as de l'accessoir ...du style pochette !!! :-)

en tous cas bien.....et le ptit styagiaire aussi .....

ps: j'attends ma facture, et quand je veux lancer la tv, il me dis que je n'ai pas le bon forfait !!!!

oui moi aussi j'attend les housses..... pour le mien ;)

j'ai posté la facture ce matin et je t'ai mis dedans ton justificatif car mon collegue avait gardé l'original !!!

pour la Tv il faut en general 72h pour que ca fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me communiquer un numéro pour appeler SFR, parce que pour accéder au SC il faut à priori être déjà client, ce qui n'est pas mon cas.

Sinon mes questions sont les suivantes:

Dans le cas où je prends le Desire chez Phone&Phone avec un forfait ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet 2H. Est-t-il possible d'activer l'option -26ans ultérieurement? Et concernant les 2 mois gratuits en cas de portabilité, est ce aussi valable lorsque l'on passe par un autre site que celui de SFR, en occurrence P&P.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur ai posé la question à propos de l'offre "1 mois gratuit si on commande sur le web" et ils m'ont répondu que c'était tout à fait possible de bénéficier de cette offre en commandant sur RDC par exemple. Je pense que ça doit etre possible aussi pour ton offre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me communiquer un numéro pour appeler SFR, parce que pour accéder au SC il faut à priori être déjà client, ce qui n'est pas mon cas.

Sinon mes questions sont les suivantes:

Dans le cas où je prends le Desire chez Phone&Phone avec un forfait ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet 2H. Est-t-il possible d'activer l'option -26ans ultérieurement? Et concernant les 2 mois gratuits en cas de portabilité, est ce aussi valable lorsque l'on passe par un autre site que celui de SFR, en occurrence P&P.

Merci

C'est normalement possible en renvoyant ce coupon et le justificatif qu'ils demandent.

http://www.service.sfr.fr/UC/Email%20-26ans%20moins%2010%25.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as demandé à SFR? Sais tu qu'elle est la procédure à suivre?

oui j'ai envoyé un mail à sfr qui ma appelé le lendemain pour me dire qu'en effet l'oofre de 1 mois offert était valable en commandant sur RDC :). Par contre je ne me suis par renseigné sur la procédure à suivre... dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi croire. SFR vient de me dire que ni l'avantage -26ans, ni les mois offerts ne sont compatibles avec une commande sur un autre site que celui de SFR :(

je suis de ton avis, pour l'avantage -26ans il faudra bien remplir et renvoyer le coupon (ou passer en espace sfr pour le faire rajouter)

et pour le mois d'offert uniquement sur le site sfr.fr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non' date=' si tu as fini ton engagement chez sfr, tu fais une porta chez virgin ou bouygues, etc.....

la porta se fait sous 7 jours, et apres il faut attendre 3 ou 4 jours pour refaire une porta!

ou alors tu resilie direct et tu vas ouvrir une nouvelle ligne chez un mvno et apres pareil 3 ou 4 jours pour faire la portabilite[/quote']

C'est vrai que c'est pas si long... A étudier. Résilier c'est pas une solution, j'aime bien mon numéro. Et à 49€ le portable dans certaines enseignes, la double portabilité fait envie en effet, je vois pas comment le service résiliation arrivera sous les 150€. 100€ pour 10 jours de désagrément, ça se discute :)

dans quelles enseignes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

demain je me rend sur paris est j'aimerais savoir si 'il y un espace sfr sur paris qui vente le htc desire comme celui de francheville

et savez vous a combien je peut l'avoir en renouvellement avec 49630 carre rouge

merci

et bien normalement avec 50000pts il serait a 289€ (enfin du moins si je le vendait moi !)

et pour paris essaie de demander si y'a des espace sfr independant et non des sfd ou 5/5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse pense tu qu'il peut etre negociable car 289€ je trouve sa un peu chere alor que si je le prend sur rdc +les frai resiliation de mon ancien forfait il me revien a un peu plus de 180€ avec le meme forfait que j'ai deja un fofait illimitic 3g+

Modifié par tristan59760
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...