Aller au contenu

HTC Desire Dispo avec SFR à l'espace SFR de Francheville


Recommended Posts

bonjour!

pour tous ceux qui se trouvent dans les environs de Lyon j'ai du Desire de Disponible à l'espace SFR de Francheville (dans le centre commercial carrefour)

il est à 149€ avec un abonnement illimythics 3G+ ou ilimythics Full Internet à partir du 1H !!!

il est libre tous opérateurs et ceux qui le souhaite seul peuvent l'avoir à 499€ (petite correction j'avais dis sur un autre post 529€)

Pour tous ceux qui se présentent chez moi en tant que membre Frandroid je ferais 10€ de remise !

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui en commandant sur le net un téléphone europeen et non francais avec 12 mois de garantie ;)

J'ai bien un Desire FR: la boite est entièrement en Français (commandé chez Pixmania). ;)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en commandant sur le net un téléphone europeen et non francais avec 12 mois de garantie ;)

J'ai bien un Desire FR: la boite est entièrement en Français (commandé chez Pixmania). ;)

Je valide. Il n'y a le choix qu'entre le FR et l'EN à l'installation.

De plus la garantie constructeur est de 2 ans alors que Pixmania n'est que de 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en commandant sur le net un téléphone europeen et non francais avec 12 mois de garantie ;)

J'ai bien un Desire FR: la boite est entièrement en Français (commandé chez Pixmania). ;)

Je valide. Il n'y a le choix qu'entre le FR et l'EN à l'installation.

De plus la garantie constructeur est de 2 ans alors que Pixmania n'est que de 1 an.

pour les langues seuls 2 choix dispo c normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a bien une version FR. Si on aurait eu une version Euro on aurait eu plus de choix niveau langues non? :P

alors g eu mon fournisseur, pour le choix d langues c htc qui a exclu la quasi totalité des autres langues pour qu'ils ne restent que les principales !

donc entre version Eu et FR ca ne changera pas, peut etre juste pour es mises a jour .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est dispo que dans certains espaces SFR ?

Pas possible via la boutique en ligne ?

non la boutique en ligne ne l'aura pas !

essaie dans les espaces sfr!

demande bien par contre si se sont des independants ou non car seuls les independants en auront pour le moment.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a bien une version FR. Si on aurait eu une version Euro on aurait eu plus de choix niveau langues non? :P

alors g eu mon fournisseur' date=' pour le choix d langues c htc qui a exclu la quasi totalité des autres langues pour qu'ils ne restent que les principales !

donc entre version Eu et FR ca ne changera pas, peut etre juste pour es mises a jour .....[/quote']

Ok donc tu vas nous faire croire qu'en Allemangne ils n'auront que le choix de l'anglais ou du français...

En Espagne, Italie, Portugal... C'est aussi le cas?

On a de la chance d'être autant chouchouté par HTC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est dispo que dans certains espaces SFR ?

Pas possible via la boutique en ligne ?

non la boutique en ligne ne l'aura pas !

essaie dans les espaces sfr!

demande bien par contre si se sont des independants ou non car seuls les independants en auront pour le moment.......

ok, merci.

Par contre, est-ce qu'il le propose en renouvellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...