LayS Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 ZTO = Brazil I9100VJLP7/I9100ZTOLP4 KPN = Netherlands (KPN) I9100XWLPD/I9100KPNLP1 NEE = Nordic coutries I9100XWLPD/I9100NEELP4 RA = Poland (T-Mobile) I9100XWLPD/I9100ERALP3 MOT = Slovenia (Mobitel) I9100XWLPD/I9100MOTLP5 XFV = South Africa (Vodafone) I9100XWLP7/I9100OJCLP6 et toujours pas pour nous wouhouuuuu :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 j'ai une maj de kies ca matin, bonne nouvelle ? je vous dis ca apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Malheureusement je ne crois pas. Voir https://twitter.com/#!/search/realtime/from%3Asgs2update%20%20*NEW%20FW*. Rien en XEF France au moment où je poste ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 ha bah non, rien, petit espoir mort en ce jour ferié :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kat2m Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Au 17/05/2012: Pas de 4.0 pour le I9100P non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 ils ont dit fin du mois la on est qu'a la moitiée du mois, soyez patient (meme si j'ai de plus en plus l'impression qu'ils se foute de notre gu*****) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kat2m Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 ils ont dit fin du mois la on est qu'a la moitiée du mois, soyez patient (meme si j'ai de plus en plus l'impression qu'ils se foute de notre gu*****) Ouais, sont-ils vraiment au courant? Parce-que les salades c'est bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 *est désormais jamais du Pakistan/Iran/Ski Lanka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 quand on vois que le pakistan et le sri lanka a deja eu les mises a jours alors que le nombre de s2 en circulation la bas dois etre bien inferieur a nous. Mais de qui se moque t'on . Samsung france se fous bien de notre gu*****, preferent se consacré au nouveau fleuron de technologie qu'est le s3 au lieu de penser a leur tres nombreux clients possedant un s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 quand on vois que le pakistan et le sri lanka a deja eu les mises a jours alors que le nombre de s2 en circulation la bas dois etre bien inferieur a nous.Mais de qui se moque t'on . Samsung france se fous bien de notre gu*****, preferent se consacré au nouveau fleuron de technologie qu'est le s3 au lieu de penser a leur tres nombreux clients possedant un s2 Normal, ils savent que les Français vont se ruer vers le s3 alors le s2 XEF ils en n'ont rien a foutre. Bienvenue à "gogoland" Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckFeuillade Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ça devient quand même surréaliste :/ Si on en connaissait la raison encore... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 La "XEN" (Pays Bas) vient de sortir alors peut être que la XEF va suivre. Enfin bon vous êtes patient !!! Car moi ça fait longtemps que j'ai ICS via ODIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) J'ai mis ics depuis peu version officielle leaké grâce au site :http://www.galaxys2....3-03-t9636.html Modifié 18 mai 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Je viens d'installer la XEN parceque avec la DBT j'avais quelques freeze et quelques BUG.....A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 @All : vous avez lancé une pétition ou autre geste utile pour vous faire entendre? Parce que bon s'auto clamer pigeons ou autres animaux depuis un moment ne vous aidera certainement en rien si ce n'est vous réconforter dans vos idées ;) Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkoubi Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 La "XEN" (Pays Bas) vient de sortir alors peut être que la XEF va suivre. Enfin bon vous êtes patient !!! Car moi ça fait longtemps que j'ai ICS via ODIN. J'ai regardé un peu les tutos ici. j'ai rien compris. changer le kernel, puis la ROM. bref le flou total. alors je prends mon mal en patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 @All , pourquoi ne pas essayer une ROM Custom ? c'est très facile à faire , mon neveu de 10 ans, en suivant les tutos, à flashé le tel de son père , c'est pour dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 J'ai regardé un peu les tutos ici. j'ai rien compris. changer le kernel, puis la ROM. bref le flou total. alors je prends mon mal en patience. Meuuh non !!! Pas besoin de changer tout ce que tu dis !!!! Tu te fais un compte sur "sammobile.com" . Tu vas voir les firmwares http://www.sammobile.com/firmware/ Dans search tu tapes 9100, et là tu auras tout les firms pour ton mobile. Choisis en un récent par exemple le I9100XWLPD pour le pays Netherlands ! Tu télécharges le programme ODIN (cherche sur Google) Ensuite tu branche en USB sur ton PC, tu rallumes ton phone en appuyant sur power,menu et volume bas. - Lancer Odin - Paramétrer Odin : > Auto reboot coché > F. Reset Time coché > Mettez l'unique fichier dans la case PDA > Démarrez le téléphone en mode Download - Appuyez simultanément sur volume bas, home et bouton marche arrêt - Brancher le mobile au PC - Vérifiez que la case Odin passe au jaune - Lancez la mise à jour avec Start Voilà c'est ultra simple !!! (Fait aussi un wipe date et factory ... )! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Salut tout le monde, voila j'ai flashé hier mon Galaxy S 2 pour la première fois tout c'est bien passé, je l'ai flashé avec la rom I9100XXLPQ, je la trouve assez fluide avec une meilleur autonomie le problème c'est qu'il m'est impossible de changer de fond d'écran, l'application crash .. Donc je voudrais changer et j'aimerais votre avis sur la meilleur Rom sous ICS, la plus fluide stable .. etc. Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Salut tout le monde, voila j'ai flashé hier mon Galaxy S 2 pour la première fois tout c'est bien passé, je l'ai flashé avec la rom I9100XXLPQ, je la trouve assez fluide avec une meilleur autonomie le problème c'est qu'il m'est impossible de changer de fond d'écran, l'application crash .. Donc je voudrais changer et j'aimerais votre avis sur la meilleur Rom sous ICS, la plus fluide stable .. etc. Merci de vos réponses :) LPQ???? Mais pourquoi un ROM aussi vieille. Ya mieux il me semble. Et surtout avec moins de bug. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Justement, je cherche mieux ^^ Je demande qu'a être dirigé vers mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Justement, je cherche mieux ^^Je demande qu'a être dirigé vers mieux :) Il y a un post juste avant le votre hier avec toutes les explications... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Dans ce topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, Comment on fait si on veut garder une sauvegarde de la config. actuelle avant de flasher avec odin? Et est ce qu'on perd le numéro imei en flashant ou faut il sauvegarder un fichier efs? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 normalement flasher n'a pas d'impact sur le numero IMEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.