Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

ZTO = Brazil I9100VJLP7/I9100ZTOLP4

KPN = Netherlands (KPN) I9100XWLPD/I9100KPNLP1

NEE = Nordic coutries I9100XWLPD/I9100NEELP4

RA = Poland (T-Mobile) I9100XWLPD/I9100ERALP3

MOT = Slovenia (Mobitel) I9100XWLPD/I9100MOTLP5

XFV = South Africa (Vodafone) I9100XWLP7/I9100OJCLP6

et toujours pas pour nous wouhouuuuu :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont dit fin du mois la on est qu'a la moitiée du mois, soyez patient (meme si j'ai de plus en plus l'impression qu'ils se foute de notre gu*****)

Ouais, sont-ils vraiment au courant? Parce-que les salades c'est bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on vois que le pakistan et le sri lanka a deja eu les mises a jours alors que le nombre de s2 en circulation la bas dois etre bien inferieur a nous.

Mais de qui se moque t'on

. Samsung france se fous bien de notre gu*****, preferent se consacré au nouveau fleuron de technologie qu'est le s3 au lieu de penser a leur tres nombreux clients possedant un s2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on vois que le pakistan et le sri lanka a deja eu les mises a jours alors que le nombre de s2 en circulation la bas dois etre bien inferieur a nous.

Mais de qui se moque t'on

. Samsung france se fous bien de notre gu*****, preferent se consacré au nouveau fleuron de technologie qu'est le s3 au lieu de penser a leur tres nombreux clients possedant un s2

Normal, ils savent que les Français vont se ruer vers le s3 alors le s2 XEF ils en n'ont rien a foutre. Bienvenue à "gogoland"

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@All : vous avez lancé une pétition ou autre geste utile pour vous faire entendre?

Parce que bon s'auto clamer pigeons ou autres animaux depuis un moment ne vous aidera certainement en rien si ce n'est vous réconforter dans vos idées ;)

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "XEN" (Pays Bas) vient de sortir alors peut être que la XEF va suivre.

Enfin bon vous êtes patient !!! Car moi ça fait longtemps que j'ai ICS via ODIN.

J'ai regardé un peu les tutos ici. j'ai rien compris. changer le kernel, puis la ROM. bref le flou total. alors je prends mon mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu les tutos ici. j'ai rien compris. changer le kernel, puis la ROM. bref le flou total. alors je prends mon mal en patience.

Meuuh non !!!

Pas besoin de changer tout ce que tu dis !!!!

Tu te fais un compte sur "sammobile.com" .

Tu vas voir les firmwares http://www.sammobile.com/firmware/

Dans search tu tapes 9100, et là tu auras tout les firms pour ton mobile.

Choisis en un récent par exemple le I9100XWLPD pour le pays Netherlands !

Tu télécharges le programme ODIN (cherche sur Google)

Ensuite tu branche en USB sur ton PC, tu rallumes ton phone en appuyant sur power,menu et volume bas.

- Lancer Odin

- Paramétrer Odin :

> Auto reboot coché

> F. Reset Time coché

> Mettez l'unique fichier dans la case PDA

> Démarrez le téléphone en mode Download

- Appuyez simultanément sur volume bas, home et bouton marche arrêt

- Brancher le mobile au PC

- Vérifiez que la case Odin passe au jaune

- Lancez la mise à jour avec Start

Voilà c'est ultra simple !!! (Fait aussi un wipe date et factory ... )!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voila j'ai flashé hier mon Galaxy S 2 pour la première fois tout c'est bien passé, je l'ai flashé avec la rom I9100XXLPQ, je la trouve assez fluide avec une meilleur autonomie le problème c'est qu'il m'est impossible de changer de fond d'écran, l'application crash ..

Donc je voudrais changer et j'aimerais votre avis sur la meilleur Rom sous ICS, la plus fluide stable .. etc.

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voila j'ai flashé hier mon Galaxy S 2 pour la première fois tout c'est bien passé, je l'ai flashé avec la rom I9100XXLPQ, je la trouve assez fluide avec une meilleur autonomie le problème c'est qu'il m'est impossible de changer de fond d'écran, l'application crash ..

Donc je voudrais changer et j'aimerais votre avis sur la meilleur Rom sous ICS, la plus fluide stable .. etc.

Merci de vos réponses :)

LPQ???? Mais pourquoi un ROM aussi vieille. Ya mieux il me semble. Et surtout avec moins de bug.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...