Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

la TV marchera toujours ! la surcouche opérateur est chargée inutilement de gadgets selon moi, par contre pense à bien te renseigner sur les APN d'orange pour retrouver tes paramètres réseau. Ensuite la plupart des appli SFR, Orange, sont dispo sur google play. La TV Orange est dispo ici :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.owtv&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5vcmFuZ2Uub3d0diJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la TV marchera toujours ! la surcouche opérateur est chargée inutilement de gadgets selon moi, par contre pense à bien te renseigner sur les APN d'orange pour retrouver tes paramètres réseau. Ensuite la plupart des appli SFR, Orange, sont dispo sur google play. La TV Orange est dispo ici :

https://play.google....mFuZ2Uub3d0diJd

Donc la tv d'orange ne fonctionne plus , suite au root du tel :(

Message :A la demande de certains detenteurs de droits sur les programmes tv,l'application ne fonctionne que sur les versions d'os constructeurs.

Quelqu'un a une solution pour recuperer cette appli ?

Modifié par devage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais deja avant j avais un nokia 5800 express musique acheter nu et ben quand j allait sur orange tv ca me disait votre telephone n est pas compatible alors que orange en a vendu donc non je pense qu il bloque les appli pour nous forcer a acheter leurs tel avec leurs surcouche affreuse et qui fait rame le tel

pour info mon s2 acheter chez eux la tv marchait nickel de que j ai mis la 2.3 officielle samsung ca marche plus pourtant mon tel etait pas rooter

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs sites, la 4.0.4 sortirai le moi prochain sur notre cher smartphone, ce qui expliquerait ce retard énorme donc on aurait une 4.0.4 directement!

Bien sûr c'est à confirmer.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

bla bla bla bla !!

sortir un produit par jour, ou faire du buzz et ensuite une fois la vente faite, plus de suivi... :excl:

... bah adieu Samsung, j'irai voir un constructeur qui fait desormais aussi bien et a le RESPECT DU CLIENT :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla bla bla bla !!

sortir un produit par jour, ou faire du buzz et ensuite une fois la vente faite, plus de suivi... :excl:

... bah adieu Samsung, j'irai voir un constructeur qui fait desormais aussi bien et a le RESPECT DU CLIENT :lol:

Je re comprends. Moi aussi je voulais le GS3 mais vu le suivi sur le GS1 et maintenant sur le GS2, je change de marque des que possible.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma décision était prise bien avant l'annonce de l'arrivée d'ICS sur GSII. Mais voyant maintenant comment ils traînent et semblent se moquer d'une partie de leurs clients, je suis plus que motivé à me barrer ailleurs.

Je sature un peu d'Android alors je vais tenter WP avec le Lumia 900. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, là, c'est samsung FRANCE, qui déconne.

Changer de constructeur, je ne sais pas si ça changera réellement quelque chose.

Les constructeurs "merdent" dans les mises à jour de façon cyclique. Un moment ce fut LG qui fut le champion de la non mise à jour, et puis SONY a traîné une sale réputation avant de se reprendre. Un temps HTC fut au contraire le "bon élève" avant de faire n'importe quoi lui aussi.

Bref, difficile de savoir vers qui se tourner ! A croire qu'ils le font exprès pour faire tourner la clientèle... :P

Ah oui, toujours rien sur KIES à l'heure ou j'écris ces lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est très dur à accepter et à dire, finalement on doit s'estimer heureux qu'ils corrigent la version avant de nous en faire profiter!Même si la contrepartie c'est qu'on soit les derniers servis!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...