thomg6 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, je suis heureux possesseur d'un galaxy nexus, mais je n'arrive pas à trasferer de video de mon pc vers mon droid. J'utilise airdroid, quelque soit le format essayer ça me met "Not Supported". J'ai essayé en avi, mp4, mkv...Si quelqu'un à une solution merci. Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainman Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je suppose que par "transférer" tu veux dire "lire une vidéo". Si c'est bien le cas il te suffit simplement de téléchargé un player sur le market comme VPlayer qui prends en charge la plupart des fichiers. Si c'est bien un problème de transfert essais d'abord avec un cable USB pour t'assuré que ce n'est pas un problème avec airdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomg6 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) J'essaie ça tout de suite. C'est trop fort. Un ENORME merci Rainman. Modifié 5 mars 2012 par thomg6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.