Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai un petit problème bien embêtant que je m'en vais vous conter :

Il était une fois un appel qui finissa mal, au moment de raccrocher, mon téléphone reboot, je me dis que c'est un petit beug (ça m'est arrivé 1 fois en 2 mois), l'écran Google apparaît, puis à la fin du chargement de celui ci il recommence et ça infiniment. Je me suis dis que c'est peut être par ce qu'il avait plus trop de batterie (12%) je l'ai donc mis à charger, et là pareil il reboot sur Google. Je ne sais donc pas quoi faire à part passer au SAV. C'est la seule solution ?

Merci à ceux qui répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as accès au Bootloader tu peux faire un reset mais du coup tu perdras tout mais ça peut t'éviter le sav. Et si jamais tu fais le reset, une fois qu'il est fait je serais pour flasher l'image usine de Google manière de partir sur une base complètement propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai en effet toujours accès, je suis aller à sfr, il m'a dit d'essayer de réinitialisé mon tel avec kies, car il veut bien le reprendre en SAV mais ça va prendre 15 jours donc autant que j'essaye ça, pour pas perdre la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais envoie pas en SAV, fait le toi même.

En SAV : ça va prendre mini une semaine, ça va aussi remettre ton téléphone a Zero, et toutes les personnes qui ont envoyé leur tel en SAV que j'ai vu ici ont eu un téléphone retourné avec bootloader déverrouillé, tout comme si tu le faisait toi même donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai un soucis j'ai le même problème qu'évoqué ici mais quand je vais dans recovery J'ai un droid avec le ventre ouvert et un icone attention en triangle rouge ! Comment faire pour pouvoir faire le reset du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même probleme après avoir utilisé Font Changer.

Enfin moi, j'ai l'animation de demarrage qui tourne en boucle !

HELP !

Et m****, j'ai la même chose que Snowgoons...

Ah si, j'ai pu " wipe data/factory reset " Mais ca donne rien je crois... il charge encore là... Je tente l'autre Wipe, mais après, je ne sais pas...

Non toujours rien.... Je tente de flasher la factory image.

FOUTU FONT CHANGER DE M*ERDE !

Alléluia ! Ca a marché !

Modifié par Draentor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans le monde Android et depuis hier apres avoir fait la mise a jour ICS sur mon Nexus S, j'ai l'animation qui tourne en boucle... J'ai biensur essayé de faire "wipe data/factory reset" dans le mode recovery mais rien n'y fait.

Vous avez une idée de comment regler le pb?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé de tuto pour le Nexus S avec Odin alors je suis celui que j'ai trouvé. Seulement quand je lance la commande

fastboot oem unlock J'ai une l'erreur FAILED (remote: Earse Fail)

C'est un pb de droit? Vous avez une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Même probleme après avoir utilisé Font Changer.

Enfin moi, j'ai l'animation de demarrage qui tourne en boucle !

HELP !

Et m****, j'ai la même chose que Snowgoons...

Ah si, j'ai pu " wipe data/factory reset " Mais ca donne rien je crois... il charge encore là... Je tente l'autre Wipe, mais après, je ne sais pas...

Non toujours rien.... Je tente de flasher la factory image.

FOUTU FONT CHANGER DE M*ERDE !

Alléluia ! Ca a marché !

J'ai le même probleme que toi et je ne trouve pas la solution!! :( peux tu me dire comment tu as fait ? car j'ai fait tous les wipe possible et aucun n'a marché :( ;( ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...