Aller au contenu

GPS HS depuis flash en 2.3.6

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait appel vos services pour rooter et flasher mon SGS. Grâce à Nicobrax que je ne remercierai jamais assez sur ce topic: http://forum.frandro...e-sur-le-forum/

Hélas bien que tout semble parfaitement fonctionner, je ne me suis aperçu qu'assez tard que le GPS ne fixais plus du tout. Le symbole GPS clignote en permanence (testé en extérieur sans obstacle pendant de nombreuses minutes). Paradoxalement lorsque je lance google map il me donne bien ma position exact, mais peut-être est-ce simplement du au positionnement via wifi help.

J'ai parcouru de nombreux sujets sur le net pour des problèmes similaires, et certains propose daller dans le menu spécifique du GPS à l'aide de combinaison de touches spécifiques comme:

Pour Android 2.1 : *#*#1472365#*#*

Pour Android 2.2 : *#*#3214789650#*#*

(source: http://www.android-p...axy-s-en-images)

Mais rien pour un kernel 2.3.6.

J'avoue que j'ai encore une fois bien besoin de votre aide....

Merci d'avance.

---------------------------------

Je me suis un peu avancé, la combinaison: *#*#3214789650#*#* fonctionne sur la V2.3.6, mais malgré l'application correct des paramètres présents dans le lien, je ne peux toujours pas fixer :/

Helpppp....

Modifié par mohshadow

• 3 months later...

Installe l'appli Gps - Simple de Andrea Baccega. Tu la lances, au bout de quelques secondes, ton gps devrait se synchro. Ensuite click sur edit to drm. Tu fermes l'appli et tu devrais retrouver ta localisation gps sur tes autres applis.

Merci de me tenir au courant du suivi.

Modifié par xfriend

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...