StarMatt Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon SGS (2.3.4) J'utilise windows 7, et quand je veux le brancher à l'ordinateur le téléphone se met en charge, mais il ne se passe absolument rien, sur l'ordinateur rien n'est détecté comme si j'avais rien branché du tout, et sur le téléphone pareil (mis en mode stockage de masse). J'ai installé les drivers que j'ai trouvé ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=961956 Est-ce que ça pourrait venir du câble usb ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui c'est possible, tu a essayer avec un autre câble ou un autre pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Il m'arrive exactement la même chose, j'ai posé la question dans ce sujet, apparemment il faut resserrer la prise micro usb. https://forum.frandroid.com/topic/94728-probleme-pour-flasher-avec-odin/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Hm. Merci de vos réponses. J'ai essayé de triturer le port usb mais sans grand résultats... Faudra que j'essaye avec un autre câble pour voir. Tiens moi au courant si de ton côté ça fonctionne :) Modifié 5 mars 2012 par StarMatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 bizarre je suis passé sous win7 pro 64b y a quelque mois et j ai rien eu a installer win7 la repéré du premier coup Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 débogage USB n'est pas coché par hasard ? Paramètres / application / devellopement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neibaf_91 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ca m'arrive sur plusieurs périphériques. Je branche directement l'USB a l’arrière de ma tour et non sur la face avant. Bizarrement ça marche :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 exact ! ça me l'a fait une fois. Branche directement sur un port USB de la carte mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 J'ai essayé avec et sans le débogage USB, sur tout mes ports USB 2.0 et 3.0; arrière et façade, mais rien de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) une solution trouvée sur SGS team consistait à forcer le SGS en download avec le dongle USB. Le fait d'introduire ce dongle modifié dans le port USB a rétabli la connexion USB . Coïncidence ? pourquoi ? comment ? Je n'en sais rien :emo_im_undecided: Tu peux toujours essayer. Si tu n'en a pas , tu en trouves pour 5€ port compris sur ebay. source: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=20841&hilit=usb+brick Modifié 6 mars 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.