Aller au contenu

SGS non reconnu ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon SGS (2.3.4)

J'utilise windows 7, et quand je veux le brancher à l'ordinateur le téléphone se met en charge, mais il ne se passe absolument rien, sur l'ordinateur rien n'est détecté comme si j'avais rien branché du tout, et sur le téléphone pareil (mis en mode stockage de masse).

J'ai installé les drivers que j'ai trouvé ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=961956

Est-ce que ça pourrait venir du câble usb ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm. Merci de vos réponses. J'ai essayé de triturer le port usb mais sans grand résultats... Faudra que j'essaye avec un autre câble pour voir. Tiens moi au courant si de ton côté ça fonctionne :)

Modifié par StarMatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre je suis passé sous win7 pro 64b y a quelque mois et j ai rien eu a installer

win7 la repéré du premier coup

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une solution trouvée sur SGS team consistait à forcer le SGS en download avec le dongle USB.

Le fait d'introduire ce dongle modifié dans le port USB a rétabli la connexion USB .

Coïncidence ? pourquoi ? comment ? Je n'en sais rien :emo_im_undecided:

Tu peux toujours essayer.

Si tu n'en a pas , tu en trouves pour 5€ port compris sur ebay.

source:

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=20841&hilit=usb+brick

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...