aaz03 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) http://www.androidgen.fr/beats-audio-disponible-officieusement-terminaux-non-htc-actualite-2847.html je viens d'essayer de l'installer sur mon sgs en aokp b27 mais je n'ai pas Réussi à l'installer, peut etre que ça marchera chez vous ;) j'ai aussi regardé sur le thread xda et les retours semblent plutôt bons ;) amusez vous bien EDIT: le thread xda est ici > http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1525226 Modifié 6 mars 2012 par aaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Trop bien sa afait planter mon telephone --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 je n'y peux rien chez moi ça a marché :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Salut, @aaz Et au niveau de la qualité sonore ça vaut le coup? C'est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 les basses sont bien plus prononcés sans pour autant négliger les aigus donc oui c'est bien mieux et combiné a voodoo sound ça marche du Tonnerre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Ah oui ???? mais je n'ai pas Réussi à l'installer, peut etre que ça marchera chez vous je n'y peux rien chez moi ça a marché :huh: Tu nous prendrais pas pour des beta testeurs ??? En parcourant le post xda les retours sont plutôt négatifs... A éviter............. Modifié 8 mars 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 la première installation j'ai tenté le flash par cwm ce qui m'a donné un : installation aborted et donc j'ai pensé que ça ne marchait pas sous ics donc je vous ai invité a essayer la seconde installation j'ai fait comme sur le topic xda : extraire le contenu du zip et copier le contenu du dossier system contenu dans le zip sur le dossier /system/ grâce a root explorer et là ça a marché chez moi ^^ stop le scepticisme on ne perd rien a essayer si on a fait un backup au préalable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Et sinon personne n'a testé sous GGB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 A voir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) bon je fais un backup et j'essaie sous jvu mysam je vous dirai ça ;) don je viens d'essayer ça marche nickel et pour @sckar je sais pas comment tu as fait mais moi j'ai exactement la meme config que toi mais ça a marché Modifié 11 mars 2012 par aaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Rhaa je me laisserais bien tenté aussi.. Quand je rentre je fais un backup aussi et je teste et j'redis quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.