bano57 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 bonjour a tous tous fraichement arrivez sur android je vien d acquerir un galaxy nexus j ai deja trouvez pas mal de reponse a mes question grace a votre super forum mais une je n arrive pas a trouvez voila je voullez savoir comment metre mes musique en sonnerie car quand je veu changez la sonnerie il me propose que celle qui sont d origine merci d avance pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 menu > définir comme sonnerie , lorsque tu es dans l'application musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 merci pour ta reponse rapide mais je n ai pas cette option dans l application musique je vien de trouvez quil falai cree un repertoire dans la racine du telephone media/audio/ringtones puis y copier les musique ca marche merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Sur mon Nexus, les dossiers existaient déjà a la racine du téléphone. Tu pourras aussi te créer des dossiers Alarms et Notifications pour le réveil et les notifications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Il faut que je regarde cela, car effectivement je n'ai dans liste que les sonneries fournies... :mellow: (surtout que j'ai viré l'appli Musique... :P remplacée par JetAudio ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bano, merci de soigner ton orthographe... c'est pénible à lire là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.