vince00708 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Salut J'ai un soucis avec le mode tethering sur mon optimus black Quand je lance le mode point accès mobile et que. je me connecte avec ma tablette j'ai pas accès au net... Pourtant je suis bien connecté et l'user agent et bien changé au niveau de La tablette Ya il un réglage a faire sur le tel? Mon tel est root Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 l'accès a Internet pour les équipement wifi connecte au phone fonctionnera si TU a activé ton propre accès Internet sur ton portable! (Les deux flèches dans la barres des notifications) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 les données sont bien activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Essais Barnacle, mais il faut être root. Moi le point d'accés n'a jamais fonctionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siphnos Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Salut, je pense que c'est surtout dû à la restriction de ton opérateur...les forfaits internet "normaux" sont restreints niveau p2p, voip, tethering etc...je dis ça car moi c'est le cas. Il doit surement avoir moyen de bidouiller mais attention car normalement l'opérateur fait payer cette fonction et vaut mieux pas qu'il le découvre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 wow c'est quoi ton opérateur pourri ? par principe, un point d'acces ne fera que consommer ton option data. ça n'a meme pas lieu d'etre interdit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Non, chez Orange l'utilisation en modem est bien clairement interdite dans le contrat (enfin pas forcément dans tous, mais dans le mien en tout cas). Après, techniquement, j'ai fait du tethering avec mon Optimus One sans aucune détection ni facturation par Orange, alors qu'avec mon Black je ne peux pas me connecter au net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Selon les forfaits, chez tous les opérateurs, c'est "interdit". Sinon, ils font comment pour vendre leurs clés 3G?? ^^ Je pense plutôt que c'est le téléphone qui déconne. Essais une appli comme Barnacle pour voir. Je suis dans le même cas mais Barnacle fonctionne très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mx94 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Avec Bouygues, il y a un an ça fonctionnait à la perfefection, super débit et tout. La avec Orange il t'amène vers une page ou il faut payer. Jamais perso je ne paierai pour ça... Et je crois que ça se contourne avec une appli de tethering genre Barnacle comme cité plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.