Boctambul Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Je vous présente l'annuaire des ROMS. Je l'avais fait dans la rubrique samsung galaxi TEOS et ca a vraiment servi. Ici sera répertorié TOUTES les roms customs pour Galaxy Nexus, très utile quand on cherche une rom en particulier et qu'on a pas forcément envi de vadrouiller sur XDA. MAJ très régulièrement... ANDROID REVOLUTION HD: V2.1.5 AOKP: Milestone-4 APEX: V1.0.2 CODENAME ANDROID: V1.5.0 CYANOGENMOD 9 (nightly): 12.03.2012 FOXHOUND: V1.1 V1.2 GUMMYNEX: V0.8.1 V0.8.2 V0.9.0 MANHATTAN: V1.2.0 Modifié 27 mars 2012 par Boctambul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) J'approuve totalement ce genre de topic(ca mérite même d'être épingler), sauf que j'aurai préféré de tomber sur le topic en question, au lieu des liens de téléchargement(en plus y a pas les GAPPS :P ) Edite: Essayes de le faire comme ce topic http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1392380 Modifié 6 mars 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Merci ça va surement être utile. Il faudrait épingler le sujet. Il me semble qu'il manque la Cyanogen. Peut être qu'il faudrait faire la même chose pour les kernels. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 oui je compte mettre le lien XDA ^^ voila ce que j'avais fait https://forum.frandroid.com/topic/52019-annuaire-des-roms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonne initiative! Il manque la CM ou ses dérivés. AOKP par exemple, la milestone 3. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonne idée, faudra juste le maintenir à jour régulièrement. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 faire des captures d'écrans pour montrer les petits plus. ou un tableau qui récap les différence, limite sms, screemshot inclu ect ect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 des captures d'écran pour chaque rom ça risque de polluer le post sans que ça apporte grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Différencier les rom basés sur la rom stock et les AOSP. Et différencier aussi les versions d'Android ( 4.0.2/ 4.0.3/ 4.0.4) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Super initiative... merci. Et vivement de bonnes roms sur nos GN. Modifié 7 mars 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 MAJ: -FOXHOUND V1.2 -Liens XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.