Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

Salut ,

Alors je viens d'acheter mon XS à 150€ avec un forfait 15€/Mois O_O bien sur avec 30 000 points chez Bouygues :P

Alors franchement je suis sur le *** moi qui est hésitez , il est MAGIQUE !

Ecran magnifique , design splendide , simple d'utilisation , il est fluide à toute épreuve et également sur le bureau je trouve fin bref c'est THE smartphone du moment !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés l'avoir bidouiller pendant la soirée, je trouve vraiment ce telephone au top :) !! seul reproche a faire pour le moment la batterie mais bon elle n'est pas encore rodée donc j'attend de voir plus tard, et les caches,que je trouve vraiment pas pratique a remettre en place sans me concentrez dessus, ou alors j'ai pas le truc... Sinon a part ça j'ai un petit souci, aprés avoir importez des musiques j'ai effectuez une recherche des pochettes via internet, seulement maintenant [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche la pochette des black eyed peace sur toutes les musiques ou il n'en a pas trouvé... quelqu'un aurait une solution svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester une souris sans fil Logitech MX Nano avec son dongle, ça fonctionne :D

Aprés l'avoir bidouiller pendant la soirée, je trouve vraiment ce telephone au top :) !! seul reproche a faire pour le moment la batterie mais bon elle n'est pas encore rodée donc j'attend de voir plus tard, et les caches,que je trouve vraiment pas pratique a remettre en place sans me concentrez dessus, ou alors j'ai pas le truc... Sinon a part ça j'ai un petit souci, aprés avoir importez des musiques j'ai effectuez une recherche des pochettes via internet, seulement maintenant [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche la pochette des black eyed peace sur toutes les musiques ou il n'en a pas trouvé... quelqu'un aurait une solution svp ?

Il fait ça quand il trouve un champ "Album" commun dans les tags. Vaut mieux que ce soit vide que mal renseigné sinon...

Utilise MP3Tag par exemple pour faire un peu de nettoyage dans tes tags. Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne puisse pas choisir "effacer" pour la couverture dans l'interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai crée un fichier avec toutes mes musiques, et je l'ai transferé directement sur mon telephone, j'ai ensuite lancer la recherche de pochettte. J'avais le même probleme sur mon X10,donc pour en rassurer certain sa nevient pas du telephone... que je les classe c'est a dire ?

Oui je pensais la même chose,j'avais essayer de les supprimer un par un mais en vains :(... grace a cet application je vais pouvoir gerez les tags c'est a dire ? je m'y connais pas trop en android dsl si mes question vous semble un peu bête =/

Edit: afin de recuperer des pochettes vierge j'ai tout supprimé et remis toutes mes musiques en changeant le nom du fichier ou se situer celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai crée un fichier avec toutes mes musiques, et je l'ai transferé directement sur mon telephone, j'ai ensuite lancer la recherche de pochettte. J'avais le même probleme sur mon X10,donc pour en rassurer certain sa nevient pas du telephone... que je les classe c'est a dire ?

Oui je pensais la même chose,j'avais essayer de les supprimer un par un mais en vains :(... grace a cet application je vais pouvoir gerez les tags c'est a dire ? je m'y connais pas trop en android dsl si mes question vous semble un peu bête =/

Edit: afin de recuperer des pochettes vierge j'ai tout supprimé et remis toutes mes musiques en changeant le nom du fichier ou se situer celle-ci.

Je parlais de vérifier les Tags sur l'ordinateur avant de les transférer (en virant au moins les information erronées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^^. Pour en revenir au test du téléphone,je regrette pas mon achat,écran superbe,fluide,très bonne sensation au toucher bref à part pour la batterie ou il est trop tôt pour en juger,mais cette nuit 65% à 11h,récupéré ce matin 10h à 55% avec 2G activer. Pour moi les 2 gros plus sont (par rapport à mob utilisation) qualité du haut parleur j'ai était bluffer o_O,et ayant hésiter entre le Xperia pro et S car les clavier tactile mis à part celui de l'iPhone je les trouve pas super sur Android...mais la a mon étonnement il s'avère être agréable,j'écrit sans trop de faute,par rapport à mon X10. Très satisfaits de mon achat,je m'en separerais que si Sony nous pond un smartphone avec clavier physique,mais j'y crois vraiment pas :-)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Android, si un clavier ne te plait pas, tu le changes. Il y a de tout, même une copie de celui de l'Iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça me conforte dans l'idée de ne plus commander chez eux, parce qu'à ta place j'étais bon pour le retourner le mobile avec toutes les galères que ça implique avec cette enseigne.

Venant d'une autre boite on aurait pu se dire que l'erreur est humaine et qu'il y a eu une bourde aux stocks mais là j'en suis à penser qu'ils n'avaient que des noirs et qu'ils se sont dit "ça passe ou ça casse" (comment ça je suis médisant ? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...pour ma part. Je viens d'un x10i puis d'un Arc S, ça c'est pour remettre le contexte à sa place comme dirait l'autre.

Donc, j'ai acheté l'XS via BT à 339€.

Design: Il se rapproche du X10i dans sa forme courbe dans le dos. J'aime bien mais je préfère le design du Arc S

Fluidité : Comparé à mon Arc S en 2.3.4., je ne retrouve pas la fluidité de ce dernier même si c'est très convenable sur le XS.

Ecran : L'écran du XS est excellent : lisible, lumineux, bon angle de vision, de vrais couleurs! (Oui je ne supporte pas les AMOLED).

Tactile : Encore meilleur que sur l'Arc S

Autonomie : En baisse par rapport à l'Arc S. (36-48h ->20-30h)

Pour résumer, un très gros potentiel pas forcément bien exploité pour le moment je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je fais mon petit retour après essai !

Acheter il y a 2 jours et encore un peu tôt pour faire un vrais bilan, mais je peux déjà dire :

Moins:

-L'autonomie n'est pas son point fort mais elle est toute neuve et j'espère que les ROM futur vont améliorer la chose/batterie inamovible.

-Touche sensitive pas toujours des plus réactives.

-Accroche réseaux décevante comparé à mon motorola defy (sous MIUI)

-Pas de Smart Tags fournis

Plus:

-Ecran superbe

-Design (un peu plus subjectif)

-Cable hdmi fournis

-Qualité photo

-Source dispo et Bootloader ouvert pour qui le veut (donc possible bon support de la communauté dans le futur)

Modifié par Ayato86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les touches sensitives fonctionnent très bien dés qu'on a pris l'habitude d'appuyer au bon endroit (un peu au dessus des points ou en glissant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, reste quand même le soucis que de nuit, dans la pénombre, on ne sait pas du tout ou sont les touches...

Alors on finit par s'habituer, c'est comme tout, mais c'est le seul point noir dans l'ergonomie du téléphone je trouve...

Avec les caches usb et hdmi. Un peu chiant à enlever, mais au moins, c'est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de lire ce topic en entier !!

Et bien, je craque, je vais me le commander cet XS !! :P 1 à 2 semaines d'attente chez mon revendeur, ça va être dur...

Le question cruciale est : en noir ou en blanc ? J'hésite vraiment là...

Par contre, j'ai lu pas mal d'astuces qui peuvent être d'un grand secours aux nouveaux possesseurs mais qui sont noyées dans les 38 pages de posts. Rassembler tout ça dans un topic "Astuces" serait vraiment génial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà craqué, normalement si tout va bien la livraison est demain (jour ouvré), donc très très très impatient.

La couleur jl'ai pris en noir j'ai longtemps hésité avec une très grande préférence pour le blanc mais au dernier moment le noir m'a paru plus sobre, plus élégant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG :rolleyes: J'étais déjà surpris par la qualité de l'écran dans les menu, pour les photos etc... mais alors là! Je viens de me mettre une claque avec Big Buck Bunny en 1080p... c'est hallucinant comment c'est net :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même film en 720p aurait donné la même chose. :)

Mettre un film en 1080p sur un écran en 720p ne sert pas à grand chose, si ce n'est faire travailler davantage le téléphone pour qu'il le décode.

En tout cas, c'est vrai que l'écran est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...