Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

Dans le menu "Réglages" > "Affichage" > "Réglages de l'écran de verrouillage" tu peux sélectionner le fond d'écran pour le lockscreen, les notifications à afficher et aussi filtrer pour que ça n'affiche pas le contenu de ces dernières.

Si tu reçois une notification, tu glisses dessus comme le déverrouillage et ça t'amènes directement là où il faut.

C'est juste dommage que Gmail ne soit pas inclus surtout un téléphone Google...

Voila c'est retrouvé dans ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plein de choses à lire moi en 2 jours d'absence ! ;)

Problème de batterie trouvé ! En effet, comme je l'avais dis précédemment, Maps se lançait à chaque fois que je tuais l'appli.

Je suis donc aller voir dans les réglages, et là, dans Localisation et Sécurité, l'option "Utiliser réseaux sans fil" était coché. Depuis que je l'ai décoché, la batterie s'en va beaucoup moins vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que je reçoive le mien (commandé en blanc chez expansys) car vos témoignages et photos donnent vraiment envie.

Je trouve l'interface de Sony plus classe et faisant plus adulte que celle de Samsung avec ces couleurs criardes et ces grosses icônes partout.

Si tout ce passe bien je ferai partie des vôtres cette semaine!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toonspirit Je n'ai pas tant de widgets que cela ( Beautiful widget, TaskPanel, Go switch Widget, Go Power Master, Pure grid Calendar) , le tout sur 3 bureaux.

C'est vrai que la résolution doit pas mal jouer, je précise que ce ne sont que des minis-saccades rien de bien gênant, c'était juste pour soulever un point sur la fluidité.

Sinon mes autres impressions :

Tout va bien pour le moment, j'avais un peu peur de la languette du port usb mais elle m'a l'air pas si mal finalement (j'avais peur au départ de la casser).

Concernant l'autonomie, j'ai pas mal bidouillé depuis que je l'ai donc je verrais cela cette semaine en utilisation normale, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas terrible ... Chargé complètement ce matin à 12h00, j'en suis à 78% ( En utilisant un peu le Wifi, téléchargé des applis, un peu de surf).

Peut-être devrais-je baisser la luminosité de l'écran (cela m'embêterais un peu de devoir le faire), je l'ai mis à la moitié pour le moment.

Sinon quelqu'un saurait comment configurer les notifications SMS de la manière suivantes :

- En mode Son, lors la réception d'un SMS, notification sonore uniquement.

- En mode Vibreur, lors la réception d'un SMS, vibration uniquement.

- En mode Silence, lors la réception d'un SMS, aucune notification sonore ni de vibreur.

Ce que j'ai en ce moment :

Seul le premier point me pose problème.

- En mode Son, lors la réception d'un SMS, notification sonore et vibreur.

J'aimerais n'avoir que les notifications vibreur en mode Vibreur uniquement.

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu l'Arc S en main ... Je viens d'un Motorola Milestone, et seul Launcher pro me permettait d'avoir une navigation fluide sur les bureaux, je n'ai pas essayé de le mettre sur le XS pour comparer (je voulais tester autre chose car Launcher pro n'a plus de suivi).

Cela vient peut-être de là, mais avec les thèmes de Go Launcher je préfère avoir des mini-saccades et plus de choix dans la personnalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'avais pas fait attention pour les posts antérieurs. Cependant, malgré le fait d'avoir fait disparaître les notifications sur le lockscreen, pour l'instant, je n'arrive toujours pas à empêcher le contenu des sms de s'afficher dans la barre de notification. Et c'est vraiment embêtant.

Indiqué 3 posts plus haut..

Dire que je me suis tapé tout le sujet pour retrouver ça et t'es même pas capable de lire 4 posts...

Désolé, je n'avais pas fait attention pour les posts antérieurs. Cependant, malgré le fait d'avoir fait disparaître les notifications sur le lockscreen, pour l'instant, je n'arrive toujours pas à empêcher le contenu des sms de s'afficher dans la barre de notification. Et c'est vraiment embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu "Messagerie" (sur la liste des messages), aller sur "Réglages" dans le menu puis décochez "notifications" tout simplement, ça n'apparaitra plus dans la barre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors après 1 une semaine d'utilisation j'avoue la batterie marche bien mieux. Après 3 cycle de charge je fais dix heures et j'ai encore 50%. C'est juste nikel.

Avec musique sur le chemin aller retour boulot + synchro sur un mail + qqs sms + un peu de surf + easy battery + easy task killer

Je suis super content de ce tel. Il est beau et en plus il assure partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est possible je l'ai fait il y a une option "contenu privé" ou je sais plus quoi dans les réglages des notifications

Je veux bien que tu retrouves ça parce que j'ai beau fouiner, je ne trouve pas... (on parle bien de ce qui s'affiche dans la barre du haut et non sur le lockscreen (là effectivement on peut demander à ce que le contenu ne soit pas affiché mais les notifications oui, c'est peut être ça que tu as vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : quelqu'un sait à quoi sert l'option intervalle d'actualisation dans les paramètres généraux de facebook ? Parce que même si je mets jamais, je suis notifié immédiatement des que je reçois un message ou que quelqu'un écrit sur mon mur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

qui pourrai me donner les dimensions de l'appareil

car j'ai vu 128 64 et 11 mais cela me parait petit surout les les 6,4 centimètres de larges

de plus cette écran n'est pas traité gorilla [anti rayure]

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, après vous avoir lus pendant des semaines, je l'ai enfin ! Reçu ce matin avec une bonne surprise dans la boîte : 2 smartTags (mais pas de câble Hdmi par contre). C'est une version suisse je précise. Je l'ai mis charger sans même avoir osé l'allumer et maintenant... j'attends ! L'extérieur me plaît beaucoup déjà, il est classe, à l'air solide, a une très bonne taille (très peu de différence avec le galaxy S2 auquel je suis habituée et que je trouve trop léger, il glisse un peu trop des mains...).

Je me réjouis de l'allumer pour découvrir ce qu'il a dans le ventre et surtout ce que vaut l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà. Xperia S en possession.

Acheté ce matin. Même composition que tout les packs français. Pas de smartTags mais le micro-HDMI.

Le téléphone ne me donne pas du tout l'impression d'énormité que j'ai eu en ayant le Galaxy SII en main. Et malgré un bon centimètre et demi de plus que mon atrix, il ne me parait pas imposant.

Mais surtout, y a pas à dire, il claque méchamment. Coté esthétisme, en noir, il fait franchement classe. Genre Aston Martin du portable c'est incomparable avec mon atrix.

Voilà, pas plus testé, il est en charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...