Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

@coucouli:

1 - un membre disait qu'il était préférable d'appuyer un poil au dessus du point. D'autres disent qu'en faisant un petit glissé ça fonctionne nickel!

2 - les points ne sont pas rétro-éclairés il me semble.

3 - la barre ne s'allume que lorsque tu déverrouille le téléphone et lors d'un appel il me semble.

4 - la chauffe est normal si tu l'utilise pendant une heure d'affilé avec internet en prime.

5 - tu aurais dû le laisser charger entièrement! Laisse le se vider vers 15% et recharge le d'un bloc en l'éteignant ;)

6 - je ne l'ai pas encore donc je ne peux pas te dire

Un grand merci!! :-) Tu me rassures ^^ et le "glissé" et appuyer plus haut que les points a l'air de marcher :-)

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mise au point manuelle pas possible sur l'appareil photo??

oui c'est possibe:

dans les réglage de l'appareil photo il faut choisir "prise de photo avec bouton virtuel"

et "mode de mise au point tactile" ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu aujourd'hui, je bidouille depuis 8 heures presque non-stop (c'est mon premier android...), je suis à 31 %, pas mal à mon avis. Je reviens avec de details dans quelque jours. Pour le moment que de bien, je suis tres content. Un seul souci, avec le lien bluetooth avec ma voiture. J'ai une toyota verso dec 2010: avec nokia n8 ecouter la musique ok, conversation tel ok, pas de transfer de contacts. Xperia s: ecouter la musique ok, pas possible d'utiliser le tel. "Pair audio" ok, "pair phone" impossible. Bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appareil BT sur Prius: aucun probleme. J'en ai meme etais etonne. Demande des explications a ton concessionnaire peut-etre.

rien a voir. Je suis decu que la barre translucide ne fasse pas barre de notification. Par exemple clignotement lors d'appels manques, sms ... plutot que la led de notification qui est minuscule et pas vraiment remarquable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'ai sur mon MAgic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je parle sans bidouille, sur l'OS d'origine...

Il y a 3 essais de dévérouillage avant un blocage, et se débloque via une question au pire ^^

En tout cas, si vous avez envie de le faire, installez No lock devrait résoudre le problème

EDIT : ça ne marche pas avec No lock. Mince :-/

Sauf qu'après les 3 fois il te propose de recommencer après un délai qui devient de plus en plus long jusqu'au blocage complet. Et après il me semble que tu ne peux plus utiliser la phrase secrète, c'est une autre manip par ton compte google. Super pratique si tu as besoin de ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il se fait automatiquement: essaie de prendre une photo d'un objet à une quinzaine de centimètres de l'objectif et vois si la photo est nette. Si c'est le cas c'est que ça se fait automatiquement ;)

oui le mode macro est automatique, je confirme et il est effectif jusqu'à 6cm environ ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas prévu de poster des photos de ma séance d'hier maintenant mais bon, pour la peine, voila ce que donne une jonquille en grossissement maxi (zéro traitement, juste le redimensionnement) :

DSC_0026_resize.jpg

EDIT : elle est légèrement redimensionnée par le forum, donc cliquez dessus pour avoir le bon rendu ;-)

Modifié par Antho53
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu appelles "grossissement maxi"? Très jolie en tout cas :)

le grossissement c'est la taille de l'objet cadré sur la photo, donc le grossissement maxi correspond à l'objet le plus petit prenant tout le cadre de la photo ... ou si tu préfères c'est se rapprocher au maximum de l'objet avec une mise au point correcte ;-)

PS : pour être un peu plus technique, en macro photo, on parle de rapport de grossissement, la vraie photo macro n'ayant le droit de porter ce nom qu'au dela du rapport 1:1, c'est à dire que l'objet photographié doit avoir les même dimensions en vrai que son image projetée sur le capteur, en format photo classique, ça correspond donc à cadrer une zone de 24x36mm. Plus raisonnablement, on considère qu'un rapport de 1:2 (qui correspond à cadrer une zone de 48x72mm) c'est déjà très bien pour s'adonner à la macro photo, or, après mesure, le XS cadre une zone de 37x53mm soit environ un rapport de 1:1.5 ... en résumé, le XS a des capacites en macro photo excellentes que beaucoup d'appareils photo compacts ne peuvent égaler ... :)

PS2 : j'aurais aimé pouvoir toffer des insectes (ce que je préfère !) mais il est encore un peu tôt dans la saison, va falloir patienter encore un peu avec des fleurs ^_^

Modifié par Antho53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dis macro j'aurais compris de suite :P

Sinon pour les insectes j'ai des bourdons par chez moi ^^ Et des moustiques lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin, le terme macro étant employé pour dire un peu tout et n'importe quoi, ma rigueur imposait des précisions :lol:

sinon, les bourdons c'est bien pour le XS vu que c'est assez gros comme insecte mais c'est chaud à toffer, ça bouge tout le temps en allant de fleur en fleur, c'est l'enfer ! et pis les moustiques, c'est pas top quand même :P dans le même genre et plus gros, y'a le cousin (dénommé "tipule") qui est assez interressant à toffer : http://antho53.comze...219/category/13

et avec une variété proche, une tof dont on peut espérer se rapprocher avec le grossissement d'un XS : http://antho53.comze...221/category/13

mais a pas vu encore par chez moi ... peut-être plus de chance samedi vu que je vais faire un tour à la campagne ... :)

Modifié par Antho53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je donne mon 1er avis, uniquement sur l'autonomie car je ne maitrise pas encore bien le téléphone et son système, et ce point me faisait un peu peur...

Pour mémoire, tel reçu hier matin, immédiatement mis en charge vers 10H, et début d'utilisation vers 11H15 à peu près.

Alors, découvrant à la fois le tel et Android, j'ai pas mal trituré la bête.

Circonstances:

- chez moi, wifi en permanence, bien couvert par Orange, pas de problème de réseau

- réglages perso que je fais toujours avec mes tel: écran luminosité un peu en dessous de la moitié, pas de rétroéclairage, le reste je n'ai rien touché

Utilisation: depuis hier donc env 23H:

- j'ai installé env une 15aine d'applications

- configuré le téléphone, sonneries, mails, etc...

- 30 min en communication + une vingtaine de sms/mms

- Réception de mes mails env ttes les 1/2 heures

- un peu de lecture sur les appli

- 2 ou 3 videos Youtube

- test paramétrage du bluetooth dans ma voiture

Téléphone mis en mode avion vers 23H, relancé à 7H30, toujours pareil, wifi non stop.

Ce matin un coup de tel en bluetooth dans la voiture.

>> Verdict je viens de passer sous les 20%, je ne suis pas sur qu'avec toute l'utilisation, mon iPhone 4 ait vraiment fait mieux...

>>> Donc pour 1 première charge seulement, je suis amplement satisfait!!! :P

>> Une constatation évidente par contre: il semble clair que l'écran, si beau soit-il, est un facteur énorme de conso, donc c'est là qu'il y a à gagner je pense, en diminuant luminosité et animations j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci!! :-) Tu me rassures ^^ et le "glissé" et appuyer plus haut que les points a l'air de marcher :-)

Merci encore!

Je confirme pour ma part ce que j'avais déjà dit : je fais une sorte de pichenette à l'endroit des touches tactiles, et tout répond au poil.

Avec un minimum de pratique, es touches tactiles ne sont pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je viens de me taper les 36 pages et mon XS est en route! j'espère le recevoir lundi :)

En tous cas, les résultats avec la batterie semble être meilleurs sur les dernier retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin de chez Bouygues (à 339€ :P ) le colis était assez douteux: grand carton avec la boîte du XS qui se baladait dedans avec quelques papiers o_O

Esthétiquement: SUPERBE! Il parait effectivement plus épais quand on le voit en photo que quand on l'a dans la main ^^ Assez lourd (je viens d'un X10 mais depuis 1 mois environ je suis sur un Galaxy Ace donc sûrement une question de perte d'habitude :P ) mais une impression de solidité. Le bord "alu" de la prise jack ressort moins sur le noir que sur le blanc. Par contre celui de l'appareil photo se voit bien!

Pour l'instant il charge, donc plus de précision plus tard :)

EDIT: Toonspirit disait que tout le monde était d'accord sur le fait que le jack soit en haut. Effectivement! Seulement, pourquoi avoir foutu un kit mains libres avec une prise coudée o_O

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.omgubuntu.co.uk/2011/12/how-to-connect-your-android-ice-cream-sandwich-phone-to-ubuntu-for-file-access/

J'ai essayé hier (avec une autre méthode) et j'ai pu accéder sans souci au téléphone, mais c'est très instable (ça coupe pendant des transferts par exemple).

Je regarderai sans doute un peu plus cela ce WE, mais l'article cité au dessus devrait t'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin de chez Bouygues (à 339€ :P ) le colis était assez douteux: grand carton avec la boîte du XS qui se baladait dedans avec quelques papiers o_O

Esthétiquement: SUPERBE! Il parait effectivement plus épais quand on le voit en photo que quand on l'a dans la main ^^ Assez lourd (je viens d'un X10 mais depuis 1 mois environ je suis sur un Galaxy Ace donc sûrement une question de perte d'habitude :P ) mais une impression de solidité. Le bord "alu" de la prise jack ressort moins sur le noir que sur le blanc. Par contre celui de l'appareil photo se voit bien!

Pour l'instant il charge, donc plus de précision plus tard :)

EDIT: Toonspirit disait que tout le monde était d'accord sur le fait que le jack soit en haut. Effectivement! Seulement, pourquoi avoir foutu un kit mains libres avec une prise coudée o_O

C'est vrai que c'est un peu couillon pour le bouton power cette prise coudée, on va dire que c'est pour éviter que ça dépasse de la poche de chemise (comment ça j'ai des grandes poches ?) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau et je viens d’acquérir un Xperia S, depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil celui la... enfin bon je suis en train de le déballer, et niveau ergonomie je n'ai pas aimer les cache pour les connecteurs usb et hdmi, je galère un peu pour les remettre,mais c'est peut être une question d'habitude...la coque arriere a aussi l'air d'aimer les trace de doigt et autre, mais bon pour moi ce n'est pas important.

Je le met a charger et je vous fait un petit retour dans la soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la spécificité de la coque justement de ne pas accrocher les taches, un simple coup de chiffonnette et c'est propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...