jon08 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je le sais très bien, c'est juste que j'avais cette version sur le PC, je n'allais pas m'embêter à télécharger la version 720p juste pour ça :P Et comme tu le dis, ça permet de voir que le 1080p est décodé fingers in the nose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 ouais, reste quand même le soucis que de nuit, dans la pénombre, on ne sait pas du tout ou sont les touches... Alors on finit par s'habituer, c'est comme tout, mais c'est le seul point noir dans l'ergonomie du téléphone je trouve... Avec les caches usb et hdmi. Un peu chiant à enlever, mais au moins, c'est propre. Je te l'accorde, un petit éclairage des points aurait vraiment été utile, surtout quand on vit un peu comme un vampire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Les photos multi-angles, ça marche bien chez vous ? Je ne comprends pas pourquoi il faut pivoter autant l'appareil et avoir qu'un petit effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je viens de tester l'usb host avec un clé usb et une souris sans fil, nickel c'est reconnu direct ! Ensuite j'ai essayé la prise hdmi sur ma tv c'est pas mal non plus ! Contrôler mon téléphone depuis mon canapé avec le grand écran de la tv ça c'est la classe ! B) Seul bémol, avec une souris impossible de lancer le clavier virtuel ... (pour écrire un sms etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Mince, je n'avais pas encore fait la remarque, mais en plein soleil l'écran reste parfaitement lisible! Vraiment bluffant! Voilà bien un domaine dans lequel le Super Amoled peut aller se rhabiller! Je ne sais pas si je suis le seul mais en plein soleil sur l'écran, il y a une bande d'une dizaine de petits pixels espacés qui reflet, est ce que sa vous le fait vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Moi ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je sais pas si c'est un pixel mais ça le fait chez moi aussi. (Et sur un Arc et Arc S aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Ok ça me rassure Modifié 25 mars 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Une petite question: je trouve pas comment appeler en visio, vous avez des idees ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 On ne peut pas appeler en visio. (Le GS de mon boulot le faisait ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Deuxieme chose, même si c'est moins important: je n'arrive pas à syncroniser mes contacts avec google contacts. Pour syncro agenda c'est bon, pas pour contacts. "On ne peut pas appeler en visio. (Le GS de mon boulot le faisait ...)" Woups ! C'est pas bon ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Regarde le paramétrage de "Comptes" dans les paramètres Android. Mais normalement, par défaut, il fait cette synchro ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Deuxieme chose, même si c'est moins important: je n'arrive pas à syncroniser mes contacts avec google contacts. Pour syncro agenda c'est bon, pas pour contacts. ça fonctionne parfaitement pour moi, testé sur 4 ROM différentes : .62 UK et FR / .67 UK et FR est ce que tu as bien enregistré tes contacts sur google? Modifié 25 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Vous avez des réglages au top pour économiser de la batterie ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Regarde le sujet concerné Modifié 25 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 ça fonctionne parfaitement pour moi, testé sur 4 ROM différentes : .62 UK et FR / .67 UK et FR est ce que tu as bien enregistré tes contacts sur google? En fait, je veut sauvgarder quelque part mes contacts enregistres dans le telephone, j'ai pense à google contacts. Sur le site j'ai rien dans le contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Faut que tu ailles dans gmail L'ancienne version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Une petite question: je trouve pas comment appeler en visio, vous avez des idees ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sgiggle.production&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zZ2lnZ2xlLnByb2R1Y3Rpb24iXQ.. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skype.raider&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLnNreXBlLnJhaWRlciJd :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Faut que tu ailles dans gmail L'ancienne version Merci, mais comment faire ça ? (aller sur l'ancienne version)skype et tango, bonne idée pour la visio, sauf que je peut plus avoir visio avec le nokia n8 de ma femme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je ne peux pas te donner le lien, je suis sur mon tel, donc cherche un peu. Comme on dit, google est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Merci bien, j'ai trouvé, les contacts se sont rajoutés ! Je suis complétement nouveau sur android et google (avant symbian et yahoo), je découvre maintenant plein de choses ! Merci android fans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Fan boy Sony. C'est mieux :-) Modifié 25 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 D'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Merci pour les merci :D Bon, un petit retour sur la vidéo, j'ai filmé un peu tout à l'heure durant un anniversaire et je suis assez déçu du S sur ce point. C'est un peu catastrophique (surtout en 1080) pour l'instant, le stabilisateur n'est pas très efficace et quand ça ne tremble pas, il y a des accrochages dans les travellings un peu désagréables. C'est d'autant plus dommage que la qualité est là sinon. Je rajouterai qu'à un moment, la mise au point est partie en sucette et j'ai mis au moins 30s pour la récupérer en filmant le plafond, mes pieds puis une fenêtre illuminée complétement en dehors de mon champ d'action. J'espère que Sony va arranger ça dans les prochaines mise à jour. @+ Je ne sais pas si je suis le seul mais en plein soleil sur l'écran, il y a une bande d'une dizaine de petits pixels espacés qui reflet, est ce que sa vous le fait vous aussi? Je viens de remarquer ça aussi aujourd'hui, plusieurs bandes tout le long de l'écran (3 de mémoire) avec des petites points brillants espacés. C'était aussi présent sur l'Arc mais on dirait que c'est encore plus voyant sur le S. La grande question c'est de savoir si ça vient de la protection d'écran ou de la dalle tactile. Si quelqu'un qui a retiré la protection peut confirmer ? On ne peut pas appeler en visio. (Le GS de mon boulot le faisait ...) La vision n'est pas intégrée à l'OS Android à ce jour malheureusement. Modifié 26 mars 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bon après un week end de test voici mon ressenti qui est très simple: les + : TOUT il est Magique les -: trace de doigts et poussière et Le MTP que j'ai bcp de mal à monter en lecture écriture sous linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.