Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

Il me semble que le thread dévie beaucoup là !!

Le but ici est de parler des impressions de chacun après achat pas de comparer qui a la plus grosse...

Chacun a le droit d'avoir son ressenti sur le XS qu'il soit bon ou mauvais ! Nous n'avons pas tous les mêmes besoins en matière de smartphone, c'est pourquoi il y a autant de choix ^_^

Le XS plait à certains et pas à d'autres et c'est très bien comme ça...

My two cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recentrer les choses, avec la dernière mise à jour en .73, l'autonomie s'est sensiblement améliorée.

Les 24h d'utilisation sont nettement passées (27h) et il me reste 40% d'autonomie.

(NB: Ecran à 25%/Downclock @918Mhz/Root/Juice Defender sur firmware .73 et nuit sur mode avion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 jours d'utilisation, vais pouvoir donner un avis complet:

Les +:

- Appareil photo parfait, très rapide, pas de soucis de netteté, se déclenche très facilement

- Les vidéos sont très fluides, les couleurs sont parfaites, le rendu est excellent et très agréable à regarder

- Le launcher est de qualité, je ne garde jamais les launcher d'origine mais celui-là est excellent, du très bon travail, magnifique (j'ai juste enlevé les icônes d'origine pour y mettre le quatuor "Téléphone-Contacts-SMS-Navigateur", comme sur tous mes téléphones android)

- Aucun bug sur le téléphone, les applications tournent sans problème

- Les widgets sont de très bonne qualité, avec de petites animations qui ne sont pas indispensables mais toujours plaisants à voir

- Les 32go de mémoire (ou plutôt 25Go), très pratique pour y balancer toute la médiathèque de mon pc

- Le playstation store, redonnant une seconde vie aux jeux avec lesquels j'ai grandi

- Le PS Pocket en lui-même, très réussi, même si la manette devient indispensable pour les jeux comme "Driver"

- La sortie HDMI, nettement mieux gérée que celle du Galaxy S2 avec son câble MHL, regarder des vidéos en haute définition très facilement sur sa TV est génial

- Le widget musique sur le lock screen, meilleure idée que j'ai pu voir jusqu'à présent sur un téléphone android

- L'aspect du téléphone en général, très beau, très bien dessiné, encore plus joli en blanc qu'en noir selon moi (je n'ai eu pratiquement que des téléphones noirs donc je me suis fait plaisir en achetant un blanc)

- La barre translucide, magnifique quand elle brille dans le noir

Les -:

-Pas d'application pré-installé pour les mémos vocaux, indispensable pour mes cours

J'ai eu une utilisation atypique du téléphone pendant 3 jours (en charge durant toute la première journée, filmé 40min en fullHD durant la deuxième journée et regardé des vidéos toute la journée du jour 3) donc je ne pourrais dire si l'autonomie est bonne ou pas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'hésite entre le Blanc et le Noir : Je préfère le Blanc mais j'ai vu dans plusieurs points de vente que le modèle factice de présentation était plutôt très sale après seulement à peine 2 semaines après sa sortie suite aux manipulations de gens. Quelqu'un sait-il si la coque du téléphone est identique à celle de celui du modèle de présentation (le factice). Pour ceux qui possèdent un blanc : se salit-il vite? et est-ce qu'il se nettoie bien : j'ai cru comprendre qu'il était anti tache? J'ai peur qu'après 2 ans d'utilisation il ne soit plus vraiment très blanc à la fin...

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mémo vocal, je te conseille "Hi-Q MP3 recorder" pour sa qualité audio.

Ah mes les quadcores pour moi, sont hors propos, je les trouve aussi inutile pour le moment dans un smartphone.

Le galaxy note est légèrement plus performant et sortit il y a 6 mois avec une résolution légèrement plus haute. Objectivement il est meilleur sur la majorité des points, il n'a pas de NFC c'est tout. Bien sur il faut pouvoir accepter sa taille hors norme (mais 5 millions d'acheteurs l'ont acceptée).

Le ONE S sort ces jours ci et le sera aussi sur le plan performance, mais lui nettement plus, et c'est un moyen de gamme (considéré comme, bien que je ne trouve pas). Optimisé ou pas, il y a un moment où ça ne suffit plus.

Le XS aurait du avoir le S4, pour 3 semaines de décalage, c'est vraiment vraiment dommage. Aujourd'hui il n'y aura pas de grosse différences, je te l'accorde, et oui les quad core dans un smartphone c'est un peu idiot, mais notamment lorsque l'on est joueur, le S3 va montrer plus rapidement ses faiblesses, aussi optimisé soit il, niveau performance, niveau chauffe et niveau autonomie. Le S4 aurait été tout simplement parfait et dans l'actualité.

Maintenant pour ceux ne gardant leur téléphone que 6mois, voir un an, le XS ne montrera que peu ses limites.

Le note au niveau performance c'est un peu kif kif quand même (A Quadrant il y a une centaine de points de différence) et tu compares des produits un peu différents. Je ne vois pas en quoi il est en tout point supérieur (hormis son stylet qui est le petit plus spécifique à ce modèle)

L'écran à une définition un peu plus grande mais le S garde la meilleur résolution actuelle avec ses 342ppi

Et ça reste le premier mobile dans ce format avec le NFC, le 720P et les 12Mpx

Et puis le S a son succès parce qu'il se démarque des autres mobiles par son esthétique.

Pour moi le One S ne lui fait pas vraiment de l'ombre (deux fois moins de mémoire, pas de NFC, définition plus basse)

Mais je suis d'accord, le S est sorti un peu à cheval entre les générations voir un peu tard dans l'évolution des produits (même si il a amené des nouveautés dans sa catégorie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux, les one X sont dispos ?

Sais tu si les one S sont dispos aussi ?

Je vais mettre mon Xperia S sur leboncoin illico en attendant ;)

Bonne idée, comme ça tu ne te plaindras plus de l'autonomie...

Quoi que...

Bah là je ne suis pas impressionné du tout en fait.

J'ai l'impression que tenir la journée va être difficile avec mon utilisation (mp3 deux heures, push la journée, 30 minutes d'appel + web ponctuel) En tout cas, sur les trois premiers jours (et donc surement une sur-utilisation due à l'effet nouveauté), la journée est difficile, voir impossible. A suivre la dessus.

Propos d'un utilisateur de HTC One X (source hardware.fr)

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis l'heureuse propriétaire du Xperia S blanc depuis toute cette journée.

Mes excuses je n'ai pas eu le temps de lire tous les post ce soir (il n'y a qu'une trentaine de pages qui sont venues s'ajouter depuis mon dernier passage) :)

Bon j'avoue que j'ai à première vue été un peu choquée par la couleur : blanc MAT -> peu être parceque j'avais vu un galaxy ace d'une collègue qui m'avait particulièrement plu par son blanc brillant ... -> et aussi parceque ce blanc mat ressemble fâcheusement (même couleur, même texture) à une de mes cigarettes électroniques que j'ai vu s'écailler avec le temps ...

Cela n'a pas beaucoup d'importance car comme je l'ai expliqué dans 1 autre post j'ai un déficit main droite, et donc il me faut absolument une coque pour protéger l'objet (je vous le confirme, un mobile lâché tombe à 90% sur un de ses coins).

Pour en finir avec le chipotage, je trouve le cordon d'alimentation bien gros ... et bien court ( le petit cordon du SII faisait bien mon affaire, vu que je fais souvent mes valises )

L' appareil est peut être inutilement un petit centimètre trop long ( pour le glisser dans ces pochettes féminines en bandoulière ... bien du coup il ne rentre plus dans les miennes qui contenaient grand max le SII ) -> mais cette barre transparente lumineuse c'est très très joli.

Sinon pour ce qui est de ma motivation première à acheter l' Xperia S (à savoir la fonction photo, en mode mobile s'entend) je suis comblée au delà de mes espérances ... enfin je retrouve un bouton externe pour prendre mes photos (même en veille) et il est vraiment rapide ... pour moi il est top top . (sur ce plan je n'en pouvais plus du Galaxy S2, je l'aurais claqué contre un mur ...) Tu avais raison Toonspirit -> objectif atteint.

Il a beaucoup de 'plus' par rapport au S2: Je trouve la présentation écran beaucoup plus élégante. La fonction NFC apportera sûrement bientôt des usages intéressants. La connection HDMI est un plus je trouve. La fait de pouvoir acccéder la photo, à ses appels, messages et à sa musique en ignorant l'écran de veille est un vrai bonheur. Pour moi le son musical est très bien.

Le paramètrage me parait moins touffu que sur le SII -> du coup je ne retrouve pas la gestion des dossiers directement depuis le mobile ? Bah c'est peut être la fatigue ... ni le volet apli actives qui me permettait de toute les fermer d'un seul coup ?

Que penser du fait que la batterie n'est pas amovible ? C'est vrai que quand je me retrouvais "coincée" la retirer solutionnait

tout ... peut être le Xperia S ne coince jamais ? :D ?

Que penser du fait que je ne peux pas l'allonger d'une micro sd supplémentaire ? oui je sais, 25 giga utilisables ... mais bon il y a longtemps que j'utilise des micro sd "par thème" ... à suivre

Pour l'instant je considère que les deux appareils me sont complémentaires, le Sony au quotidien, en "live" et le Galaxy comme mini tablette ( ayant essayé plusieurs tablettes j'en suis revenue, rappport à mon usage personnel j'entends, je préfère embarquer un mini PC et un bon mobile.)

Bon Dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il te plaise.

Le cable est court mais bien robuste (au moins il ne va pas se dégrader comme ceux des Iphone à force de manipulations).

Un cable en accessoire plus long ne doit pas couter bien cher au pire.

Pour les éventuels blocages il y a une procédure en maintenant la touche power + volume haut pendant 10s.

Concernant la mémoire, c'est vrai que l'absence de port carte est regrettable, heureusement que l'espace interne est confortable (avec 16Go, donc un espace moindre disponible, ça devenait problématique à mes yeux), pour se consoler on peut se dire que la prise en charge de l'USB OTG dépannera en utilisant une clé USB pour y stocker ses films pendant ses longs trajets en train.

Pour la gestion des dossiers, il s'agit de ceux sur le bureau ou dans le launcher ? Pour le 1er cas, il suffit de maintenir le doigt sur l'écran et ajouter un dossier ou de glisser un raccourci sur un autre. Dans le second cas, ce n'est pas possible.

Pareil pour le volet d'applications, il faut attendre ICS qui a une bonne gestion sur ce point.

(on peut toutefois revenir sur une application ouverte en maintenant la touche "Home")

Bon dimanche ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

juste un petit retour sur la partie sonore de l'appareil avec utilisation casque intra.

J'ai d'abord essayé avec une paire de SHURE JSH SE210; un peu déçu par rapport à mon lecteur MP4 Sony NWA 800. certe le niveau sonore est puissant mais le son mal équilibré, tirant trop sur le haut de spectre à mon gout, même après réglages égaliseur.

J'ai finalement sorti une autre paire d'intra, Bose triport, est la j'ai trouvé un son très équilibré, les bose étant à la base portés sur les basses et bas-médiums très en avant, avec un trou juste au dessus, et un retour à plat sur le haut du spectre.

Petit reproche, pour chipoter; le montée en volume se fait de façon plus "brutale' qu'avec mon lecteur MP4, mais rien de bien gênant.Aprés réglages persos, je trouve donc l'association XS / Bose intra excellente.La qualité sonore du XS est au RDV, Le sony NWA800 (et ses modestes 2 Go) va donc finir dans les mains de ma fille, après 5 ans de bons et loyaux services. Espérant que le XS me donne autant de plaisir aussi longtemps.

Modifié par fan17600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après quelques jours d'utilisation.

Le mobile (en blanc) et l'écran font vraiment un effet "WOW". Au boulot, tout le monde s'arrête en passant près de mon bureau pour tâter la bête :P

Seul petit bémol la coque arrière a un petit jour sur le dessus (rien de bien méchant mais je m'attendais à une finition exemplaire de la part de Sony...)

Concernant la partie software, rien à redire ! Sony maîtrise parfaitement Gingerbread et cela se voit. Le surcouche est très agréable à utiliser et répond très bien, tout est très fluide après avoir fait un peu de nettoyage dans les widgets. On sent bien que le processeur a beaucoup de puissance !

J'ai particulièrement apprécié le lecteur de musique (que j'utilise beaucoup au travail) et le fait de pouvoir attacher une action lorsqu'un périphérique est connecté (dans mon cas, ouverture de l'appli musique lorsque des écouteurs sont connectés). C'est le genre de petits plus que j'apprécie !

Une autre petite fonction très sympa pour moi : les petites vibrations lorsqu'on tape un message ! Ça peut paraître trivial pour ceux qui y sont habitués mais lorsqu'on découvre cette fonctionnalité (venant d'iOS) c'est vraiment un pas en avant dans l'ergonomie !

Le seul point noir pour l'instant est l'autonomie qui ne dépasse pas la journée même en faisant attention : je désactive wifi, bluetooth et 3g quand je n'en ai pas besoin (au passage, le widget permet de faire ça très rapidement et ça c'est appréciable!).

Je sais que la batterie est en rodage et que cela ira mieux dans 2 semaines mais j'espère vraiment que les mises à jour corrigeront un peu le tir également.

Concernant les mises à jour, toujours rien pour moi (version Belge de l'XS) j'espère que Sony ne laissera pas les ptits belges sur le bord de la route B)

Bref, très satisfait de mon XS après 3 jours d'utilisation, plein de petites fonctionnalités sympas qui font la différence et je suis encore en phase "découverte" !!

:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur les Li-Ion et Li-Po il n'y a pas vraiment de rodage contrairement à ce que je pensais. Bien sûr les premières charges sont importantes (surtout la 1ère) ne serait ce que pour calibrer la batterie et dans certains cas ça peut tout de même améliorer un peu les choses si l'accu a été stocké mais au bout de quelques cycles complets c'est déjà réglé.

Un correctif va arriver bientôt et arranger pas mal les choses apparemment ;)

salut à tous

juste un petit retour sur la partie sonore de l'appareil avec utilisation casque intra.

J'ai d'abord essayé avec une paire de SHURE JSH SE210; un peu déçu par rapport à mon lecteur MP4 Sony NWA 800. certe le niveau sonore est puissant mais le son mal équilibré, tirant trop sur le haut de spectre à mon gout, même après réglages égaliseur.

J'ai finalement sorti une autre paire d'intra, Bose triport, est la j'ai trouvé un son très équilibré, les bose étant à la base portés sur les basses et bas-médiums très en avant, avec un trou juste au dessus, et un retour à plat sur le haut du spectre.

Petit reproche, pour chipoter; le montée en volume se fait de façon plus "brutale' qu'avec mon lecteur MP4, mais rien de bien gênant.Aprés réglages persos, je trouve donc l'association XS / Bose intra excellente.La qualité sonore du XS est au RDV, Le sony NWA800 (et ses modestes 2 Go) va donc finir dans les mains de ma fille, après 5 ans de bons et loyaux services. Espérant que le XS me donne autant de plaisir aussi longtemps.

Le S est très bon mais c'est vrai qu'il y a un creux dans le bas du spectre un peu chiant quand on a un casque très neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après environ 2semaines de geek intensive (pardon à ma copine) je vais dire ce que je pense de ce portable!

-l'autonomie fond vite mais avec une utilisation qui n'est pas pour un tel mais plus pour une psp, en mode tel il va tenir un peu plus d'une journée ce qui est moyen ( je pense que ca va être largement amélioré avec les MAJ)

- APN, alors la c'est magnifique ou lamentable, en plein jour rien à dire j'ai chopper des lapins en pleine course, une abeille, enfin c'est juste magnifique, et quand on rentre dans la nuit alors la, c'est saccade affreux en vision lorsque qu'on prend une photo c'est jolie mise à part si c'est en mouvement ! je prefere mettre le mode video et chopper l'image que je veux apres !

- application : mise à part certaine qui ne sont pas ENCORE compatible, tout marche sans lag, Fluide extrêmement, c'est ce genre de chose qui montre que le SXS en a ENORMEMENT sous le capot et qu'il ne peut que s’améliorer !

-Fluidité: comme dit ci dessus appli mega fluide, laucher hum celui de base est assez fluide ( a part l'ouverture des dossier du bureau, mais ca c'est un problème de programme et non de sxs) pour ça j'attent ICS

au niveau du navigateur, bon c'est bien fluide tout dépend la page, genre le site deezer le temps que tout se charge c'est assez saccadé mais en général c'est très agréable !

- TACHE JAUNE, juste GRRRR

je suis amazing par ce téléphone sauf que VENANT DU SPICA dés sa sortie j'ai peur qu'il se retrouve très vite outdated mais c'est à cause du spica et j’espère qu'il sera encore bon dans 1 an et demi car vu le prix je change que 1 fois tous les 2-3ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos le soir avec des mouvements, c'est tout à fait logique et aucun téléphone ne fera de miracles, déjà que les compacts et bridge avec des capteurs plus grand montrent leur faiblesse sur ce point...

Plus tu manques de lumière, plus tu dois monter en sensibilité pour compenser et garder une bonne vitesse (qui évite d'avoir du flou sur tout ce qui bouge). Le problème c'est que plus un capteur est petit, plus la montée en sensibilité est propice au bruit et à la dégradation des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Oui ToonSpirit, je parlais des dossiers du launcher, on arrive à régler le problème en passant par des gestionnaires gratuits sur le market, genre OfficeSuite et autres, ça liste l'arborescence sans problème.

En cas de blocage je ferai ça power et volume 10 secondes OK

Mais sans aller jusqu'au blocage il y a quelquefois des applis "mal finies" que tu ne peux pas quitter - cela m'est arrivé quelquefois avec twitter (qu'on peut bêtement ouvrir deux fois) , ou en testant une nouvelle appli tétéchargée pas bien fini, qu'on a l'impression de quitter mais qui est encore active.

Eh oui il est multi tâches notre bijou ...

Là il faut aussi aller voir dans réglages -> applications -> services en cours d'exécution -> en cours -> puis toucher Ram : et là on trouve les applis qui sont encore actives, inutilement ou non ( cet après midi j'avais le lecteur de musique qui ne s'arrêtait pas, il était en pause mais encore actif en fait). Donc sur l'appli on trouve le bouton arrêter. Je pense que ces applis 'en cache' peuvent consommer de l'autonomie ? C'est à gérer au cas par cas (si on as un fil actu en widget bien sûr on le laisse ... )

Pour ça sur le galaxy SII il y a un raccourci représenté par un camembert -> ce n'est qu'1 question d'habitude voilà tout.

Je suis travailleuse de nuit. Bon courage à tous pour ce lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (ou plutôt bonne nuit éveillée) Rayondargent

Pour la fermeture des applications, il est possible d'installer un raccourci sur le bureau qui va directement au gestionnaire des applications : Maintiens sur l'écran > raccourcis > Réglages > "Services en cours d'utilisation"

Pour ma part, j'utilise l'application "SystemPanel" que j'aime bien pour les informations qu'elle apporte et qui fait dans la foulée "tueur d'application" en ponctuel.

Modifié par ToonSpirit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui possèdent un blanc : se salit-il vite? et est-ce qu'il se nettoie bien : j'ai cru comprendre qu'il était anti tache? J'ai peur qu'après 2 ans d'utilisation il ne soit plus vraiment très blanc à la fin...

Merci d'avance pour vos réponses.

J'ai peur aussi qu'au bout de deux ans il soit abîmé ( j'ai une cigarette électronique a exactement le même aspect, le même toucher ... mais est ce la même matière ? A un an deux mois elle n'est pas fraîche ) Par prudence je vais en prendre grand soin, je pense qu'il lui faut une petite toilette en douceur quotidienne (surtout quand je dessine, j'ai les doigts tous noirs). Perso je ne pense pas le garder plus d'un an, en terme d'investissement le noir est sans doute plus raisonnable ... il faut voir d'autres avis.

OK Toonspirit , encore merci du conseil

Une chose par contre avec laquelle j'ai beaucoup de mal, c'est les 3 touches sensitives, suis-je le seul qui doit appuyer deux à trois fois dessus pour qu'enfin elle réponde ? J'espère que la sensibilité n'est qu'un problème software et que cela pourra être corrigé.

Tu n'es certainement pas le seul ... mais ce n'est qu'une question d'habitude, je crois que tu finiras par y arriver sans y penser.

Euh ... oui Alex mais alors il faut que tes interlocuteurs soient équipés de même ... Moi perso je ne pratique pas l'appel visio bien que je puisse le faire avec le Galaxy SII, mais je me mets à la place d'un usager professionnel par exemple ... cher client, avez vous skype, tango ou viber ? :)

Deuxieme chose, même si c'est moins important: je n'arrive pas à syncroniser mes contacts avec google contacts. Pour syncro agenda c'est bon, pas pour contacts.

Moins imortant ? ? :)

Mes contacts sont sur un GS (galaxy S) j'ai utilisé la fonction exporter d'abord sur une micro-sd card (ça déjà c'est une sauvegarde in the pocket) -> il y a dessus un fichier .vcf qu'on peut copier sur tout support.

Sur fichier .vcf du GS, j'ai "terminé l'action" aussi bien sur un compte gmail que sur un compte hotmail.

Ensuite sur le Xperia S dans l'appli contacts je suis tombée direct sur synchroniser avec les comptes en ligne (préalablement créés) j'ai choisi dans ma liste de comptes celui que j'avais alimenté et là j'avais d'une part synchro agenda, et d'autre part synchro contacs.

Ca a marché sans problème et très rapidement ( en mode wifi ).

Je suis peut être un peu compliquée dans ma démarche, mais j'ai cette manie de ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier (j'ai tout de même 300 contacts entre pro et autres)

J'espère que tu vas y arriver, c'est quelquefois dur de passer d'une habitude à une autre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayondargent,

La syncronisation est moins importante parce que j'ai déjà tout sauvgardé sur la carte sim. De toute façon, quelqu'un m'a aidé, j'ai passé sur mon pc a l'anciénne version de gmail est s'est résolu. Merci pour ton aide, j'ai été sur nokia n8 auparavant, je suis en train de decouvrir l'Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos le soir avec des mouvements, c'est tout à fait logique et aucun téléphone ne fera de miracles, déjà que les compacts et bridge avec des capteurs plus grand montrent leur faiblesse sur ce point...

Plus tu manques de lumière, plus tu dois monter en sensibilité pour compenser et garder une bonne vitesse (qui évite d'avoir du flou sur tout ce qui bouge). Le problème c'est que plus un capteur est petit, plus la montée en sensibilité est propice au bruit et à la dégradation des détails.

je suis totalement d'accord avec toi mais je préféré prévenir c'est comme dire la batterie tient peu en nuançant avec une utilisation de psp ! c'est juste que je ne veux pas que des futur acheteurs pensent qu'il est révolutionnaire et donc que tout est magique !

D’AILLEURS je me rappel avoir lu un fait sur la video qui etait bof pendant un anniversaire, enlever le stabilisateur d'image il ne sert a rien sauf a faire des saccades, c'est mon avis j'ai testé de filmer plusieurs fois avec et sans et le résultat parle de lui même, le stabilisateur est surement mal reglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai remplacé le galaxy s2 de ma compagne par un xperia s (le tarif Bouygues de 329 euros).

Franchement je suis resté sur le ***!!! Il est excellent, l'écran hd est sublime, le son en mode téléphone est très propre, le choix du thème est super bien pensé (elle a choisi le rose, elle est comme une dingue), photo qui dispose d'un bouton (c'est plus stable qu'en touchant l'écran, donc pas de photo flou), conso raisonnable une journée tranquille, ...

Le meilleur rapport qualité prix du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d'accord avec toi mais je préféré prévenir c'est comme dire la batterie tient peu en nuançant avec une utilisation de psp ! c'est juste que je ne veux pas que des futur acheteurs pensent qu'il est révolutionnaire et donc que tout est magique !

D’AILLEURS je me rappel avoir lu un fait sur la video qui etait bof pendant un anniversaire, enlever le stabilisateur d'image il ne sert a rien sauf a faire des saccades, c'est mon avis j'ai testé de filmer plusieurs fois avec et sans et le résultat parle de lui même, le stabilisateur est surement mal reglé !

Pour l'anniversaire, je pense que c'était moi et même sans le stabilisateur, le résultat n'était pas meilleur.

Je ne peux pas montrer ce que ça donne, il y a beaucoup de personnes qui n'auront pas envie de finir sur internet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ayant actuellement un Blackberry Curve 8520, j'ai commandé hier le Xperia S que je vais recevoir demain . J'ai hate de l'avoir :)

Je ferais part de mon avis sur la bête , mais en attendant, avez vous des conseils d'applications à installer en priorité ? (c'est donc mon premier portable android :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...